27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 05:28:00
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: persone du 67 ?  (Lu 8569 fois)
Missbleue67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #30 le: 07 Mai 2010 à 08:55:07 »

Oui, c'est mes premiers alors je suis un peu perdu sur certaines choses mais j'y travaille 

Ils tiennent des deux  Tire la langue Tire la langue... Ca va donner une sacrée famille  Sourire...Par contre j'espere qu'ils auront moins de caractère que moi parce que sinon 
Journalisée

Enceinte de jumeaux
Cri Cri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #31 le: 08 Mai 2010 à 15:46:18 »

Ah je vois qu'une novembrette 2010 est de chez nous  Sourire Sourire Sourire Enfin y en aura certainement d'autres ! Bon courage pour ta grossesse et surtout REPOS !!!!!!!
J'aimerais plus suivre les nouvelles novembrettes mais très peu de temps...entre me grande (2 ans), mes jujus, la chienne  , les tâches courantes (ménage, repassage, cuisine, etc...) et la construction de la maison ben y reste plus trop de temps  Roulement des yeux J'oubliais presque la reprise du boulot bientôt 
Mais peu importe car les enfants ce n'est QUE DU BONHEUR  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Missbleue67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #32 le: 10 Mai 2010 à 10:11:50 »

Oui...oui je suis d'Alsace  ..
Oui je vois que l'emploi du temps est bien chargé chez toi....Bon courage pour tout en tout cas...
La petite de 2 ans est en âge des jeux de construction peut être que tu pourrais l'initié à la maçonnerie  ...

En tout cas pleins de bonnes choses...
Journalisée

Enceinte de jumeaux
maptitecocotte
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #33 le: 08 Juin 2010 à 15:49:11 »

Hello
Je suis également du 67, de Bischheim exactement. Nous attendons 2 petits bouts, des mono-bi, pour décembre. Et nous avons déjà une crème à la maison, Mattéo né me 15/11/08.
Mon mari est ravi, malgré les petits soucis de santé qu'il a eu depuis l'annonce, et moi stressé entre le boulot, la charge d'en avoir 3, et pour l'instant nous habitons dans un 3pièces au 3ième étage sans ascenseur et pour compliquer encore mon mari est au chômage.
Journalisée
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #34 le: 02 Juillet 2010 à 14:51:32 »

il y a un pic nic le 14 juillet

pour ceux que cela interessent ....

Le Zhomm
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Benxico
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #35 le: 13 Juillet 2010 à 20:27:13 »

Bonjour,

je viens de découvrir ce forum car on n'a appris la semaine dernière que ma femme était enceinte de jumeau.

Nous habitons Strasbourg dans le quartier de la Meineau.

Pour l'instant on n'en est qu'à 2 semaine et demi de grossesse donc il est un peu tôt pour savoir exactement la configuration de la grossesse.

Apriori y aurait pas de membrane les séparant donc une seule poche amniotique et du coup des jumeaux mono-zygote. 

On verra mieux lors de la première echo à la clinique Adassa ou peut être à Hautepierre vu que ma femme aimerait bien une echo3D.

On espère que tous ira bien et que notre petit premier qui a 9 mois s'endentera bien avec ces 2 petits frères ou soeurs.

Bien amicalement,

Benxico
Journalisée
Xa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #36 le: 13 Août 2010 à 13:44:17 »

Bienvenue Benxico et félicitation pour cette heureuse nouvelle ! Je suis une maman de jumelles ( monozygote ) de 9 mois... Et je vous souhaite plein de courage pour cette aventure intense qui débute !
Journalisée

3 filles élevées seule : D. & A., nées le 25/10/09 à 32 semaines, puis de C le 01/11/11.
Benxico
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #37 le: 15 Mars 2011 à 12:51:41 »

Bonjour,

les jumeaux sont néés le 4 décembre avec 2 mois et demi d'avance.
du coup ils ont était quasiment 2 mois en couveuse à haute-pierre.
Tous c'est bien passé et ils sont maintenant depuis un peu plus d'un mois à la maison :-)

Les nuits sont un peu hachée lol, ils ont quelques coliques, mais rien de grave. Il dorme et mange bien, et ils commencent à avoir de longue période d'éveil.

Le grand qui a un an et demi leur fait plein de calin, et il est très attentionné avec ces 2 petits frères.

Bref tous va bien, on n'est juste un peu crevé mais ça c'est normal ça ira mieux dans 3 mois normalement huhuhu

Voila c'était juste un coucou pour vous tenir au courant.

Bien amicalement,

Benxico
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #38 le: 16 Mars 2011 à 16:22:51 »

Bonjour Benxico  Sourire

Félicitation pour la naissance de vos jumeaux !
Oui "les débuts" sont toujours difficiles mais finalement ce n'est que du bonheur !
Ok tout est doublé mais aussi les câlins, les sourires et les bras tendus !!!

Nos jumelles viennent d'avoir 16 mois et la "grande" sœur aura 3 ans à la fin du mois et chez nous aussi elle est très attentionnée et m'aide beaucoup ! Et pas du tout de jalousie de sa part !

Bonne continuation
Cricri
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #39 le: 17 Avril 2011 à 23:12:33 »

Hello!!

j'ai accoucher le 5 de mes jujus a 30 sa +4 . Sont donc nés a hautepierre, et ils y sont encore. Ils sont depuis vendredi aux soins intensifs.

J'aurais aimer accoucher au cmco mais bon , on decide de rien hein =) lol

Notre grande nous parle bcp de son frere et sa soeur, est aller les voir une fois, mais depuis , prefere rester aux vestiaire pour voir les dessins sur les casier..

Voilou, a bientot tout le monde !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Benxico
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #40 le: 09 Septembre 2013 à 09:44:49 »

Hello,

quelques nouvelles du 67 :-)

Le temps passe à vitesse grand V, Théo et Noah viennent de rentrer en maternel chez les petit.  Après une année l'an passé chez les tous petits dans la même classe, on a demandé à l'école si il pouvait les mettre dans deux classes différentes.

Notre aîné Mathis est toujours aussi attentionné avec ses frères et globalement tous se passe bien.

Bien amicalement,

Benxico
Voilà pour ce coucou rapide ;-)
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: