Titia4576
|
|
« le: 25 Octobre 2009 à 14:21:28 » |
|
Bonjour,
je cherche de l'homéopthie pouvant renforcer les défenses immunitaires et agir en prévention de la grippe (saisonnière) car je suis sûre qu'il n'y a là aucun effet sur les bébés (pour le vaccin antigrippal j'hésite encore à le faire) .............. j'ai vu : oscillococcinum, influenza 9 ch (L52, echinacéa) ... mais je me demande si on peut les avoir sans ordonnance ? je ne pense pas .............. le souci est que je sors peu (malaises en voiture, mari sans permis) et que j'évite les lieux publics notamment les salles d'attente de médecins (à cause des 2 grippes) ................. alors je me demande comment faire .................... pour avoir le vaccin atnigrippal c pareil, il faut que je "stationne dans une salle d'attente parfois bondée de personnes malades .........................
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Grégoire, nés le 26 janvier 2010 ...
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #1 le: 25 Octobre 2009 à 14:26:22 » |
|
L'homéopathie, tu peux en acheter sans ordonnance. Je me demande même si tu peux pas en trouver via le net (attention quand même, n'achète pas des produits inconnus sur des sites basés à l'étranger)
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Chicademana
|
|
« Répondre #2 le: 25 Octobre 2009 à 20:59:31 » |
|
Pour la grippe saisonnière tu peux faire un "vaccin homéopathique"... Moi je le fais tous les ans, ça marche bien ! INFLUENZINUM 7CH : 1 granule le matin au réveil à jeun 1 fois par semaine - attendre au moins 15min avant de manger quoique ce soit (chez moi tous les dimanches matin) pendant 3 semaines. Puis 1 semaine de pause. Puis à nouveau 1 granule le dimanche matin pendant 3 semaines. A nouveau 1 semaine de pause. Puis à nouveau 1 granule le dimanche matin pendant 3 semaines. Là 4 semaines de pause. Puis à nouveau 1 granule le dimanche matin pendant 3 semaines. 1 semaine de pause. 1 granule le dimanche matin pendant les 3 semaines suivantes. C'est un peu fastidieux et ça dure longtemps (en gros tout l'hiver) ! Pour pas me tromper, je note sur mon agenda, mais ça marche. Et si tu es pas bien et que tu penses que tu couves qqch, hop une petite granule "hors agenda" et en général ça passe car ton corps réagit; il est déjà "vacciné" en quelque sorte.
Evidemment, ça s'achète en pharmacie sans ordonnance.
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
Rose des sables
|
|
« Répondre #3 le: 25 Octobre 2009 à 22:48:40 » |
|
Le traitement que m'a donné mon homéo pour renforcer les défenses immu de mes enfants et les parer contre les grippes est sans ordonnance même les préparations et dilutions. Tu peux tél à ton pharmacien pour qu'il les prépare et demander éventuellement à une connaissance d'aller les chercher.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
Titia4576
|
|
« Répondre #4 le: 26 Octobre 2009 à 11:09:12 » |
|
merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #5 le: 26 Octobre 2009 à 14:31:39 » |
|
Titia, je peux te poser une question ? Est-ce que tu as cette peur pour toutes les maladies contagieuses, ou est-ce juste ta situation actuelle ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #6 le: 26 Octobre 2009 à 14:53:34 » |
|
1 granule le matin au réveil
T'es sûre ? 1 seul granule
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #7 le: 26 Octobre 2009 à 16:43:00 » |
|
Et que comme on n'est pas un forum pharmaceutique, le mieux étant quand même, Titia, de te déplacer à la pharmacie la plus proche et d'avoir un conseil de PROFESSIONNEL.
(même si on a Le Zhom parmi nous !)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
|
|
« Répondre #8 le: 26 Octobre 2009 à 17:01:41 » |
|
tu as raison
mais c'est elle qui demande je ne compter pas lui vendre moi
et puis c'est surtout pour éviter de faire de bétise ( du style les achat sur le net , ou des mélanges nocifs pour la maman et les bébés )
mais OK j'édite et j'efface
|
|
|
Journalisée
|
Frédéric Zhomm à Cri Cri Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!! Charlotte 13Ans Juliette 8Ans Jeanne presque 3Ans Agathe & Valentine 11 XI 2009 Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
|
|
|
grisbouille
|
|
« Répondre #9 le: 26 Octobre 2009 à 22:46:23 » |
|
titia tous les produits que tu cites sont en vente libre tu peux donc les obtenir sans paser par un medecin (donc pas de renboursement )apres il existe differents schemas vaccinaux . Chicademana je pense que tu parles de dose unitaire et non de granules.(la dose et petite et se prend en 1 seul fois sauf les petits ou l'on peut la donner par demi dose par contre les granules (gros tubes se prennent en plusieurs fois par trois ou cinq granules sur une duree variable . demande conseil a ton pharmacien titia .
|
|
|
Journalisée
|
Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
|
|
|
Titia4576
|
|
« Répondre #10 le: 27 Octobre 2009 à 12:06:24 » |
|
Isazou : bien sûr que c dû à ma situation actuelle ! je travaille en école maternelle (instit), les parents lmes mettent malades ou nous disent qu'ils ne le sont pas (alors que je viens de voir qu'ils ont 39), je me chope tout et je ne suis jamais absente .......................... donc les virus je connais et en géénral je m'en fiche ! mais là j'ai mis 6 ans de PMA pour avoir mes enfants (et une interruption pour raison médicale à 14 SA il y a 3 ans) donc je voudrais pouvoir les garder cette fois .......................
Je ne comptais absolument pas acheter des produits sur internet ! je ne suis pas folle tout de même !
En ce qui concerne les virus, j'ai peur en ce moment à cause de la fièvre qui vraisemblablement peut déclencher une fausse couche ..................... sinon je m'en ficherais de la grippe ! et je me pose des questions sur le vaccin anti grippal car je vois que peu de femmes enceintes le font.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #11 le: 27 Octobre 2009 à 13:41:04 » |
|
Au lieu de stresser, et je reconnais que tu es dans un environnement porteur de microbes avec les enfants, pourquoi tu ne te fais pas tout simplement arrêtée ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #12 le: 27 Octobre 2009 à 14:16:46 » |
|
le souci est que je sors peu (malaises en voiture, mari sans permis) et que j'évite les lieux publics
Ben je pense que oui, elle est arrêtée.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #13 le: 27 Octobre 2009 à 15:31:28 » |
|
le souci est que je sors peu (malaises en voiture, mari sans permis) et que j'évite les lieux publics
Ben je pense que oui, elle est arrêtée. Ah ben je ne comprends pas alors : je travaille en école maternelle (instit), les parents lmes mettent malades ou nous disent qu'ils ne le sont pas (alors que je viens de voir qu'ils ont 39), je me chope tout et je ne suis jamais absente ..........................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #14 le: 27 Octobre 2009 à 18:09:40 » |
|
ben c'est parce qu'Isazou lui a demandé si elle a tout le temps peur des virus comme ça, alors titia répond que non, en tant qu'instit les microbes et virus , elle a l'habitude et que jusqu'à cette grossesse elle s'en fichait. Voilà, c'est bien décodé comme ça
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|