Bon je continue mon impapostite pour vous donner des nouvelles de filles.
Première heure de crèche aujourd'hui avec maman et papa!
Ça va pas trop dur, elles étaient pas perdues.
Demain deuxième heure: sans maman et papa...
Je vous dirais ça.
Pour le moment toujours pas de "vrai" repas du soir ... j'ai la flemme. Du coup c'est toujours et encore nibards.
Marinette, te désespère pas. j'ai un peut compter pour toi. Je dois toujours être entre 6 et 8 tétées par 24 heures pour les filles (quand je suis à la maison, quand je travailles, y'en a 2 ou 3 qui sautent)
Sinon, grande avancée pour les filles, depuis 4 nuits, elles dorment chacune dans leur lit (à coté du notre toujours). Jusqu'à présent elles dormaient encore ensemble la nuit (pas pour les siestes). J'ai passé deux bonnes NDM. Ondine à très bien supportée d'être seule dans son lit, par contre Caroline en a été très angoissée, d'autant plus que c'est elle qui a changé de lit. Donc 2 grosses NDM car mademoiselle avait peur dans son lit et finissait la nuit avec maman.
J'ai comme Kaji, eu une bonne "explication" avec Caroline pour lui expliquer que dorénavant elle serait seule dans son lit afin d'une part d'avoir mois chaud et d'autre part de ne pas se réveiller entre soeurs pour cause de trop grande proximité. Explication qui a porté ses fruits puisque depuis 2 nuits tout se passe bien.
Par contre c'est marrant, elles continue à se laisser la place l'une à l'autre dans leurs lits respectifs... Ça passera, je pense que bientôt elles occuperons tout leur espace!