Hello tout le monde !
Bon je me pose 5 min pour écrire un peu quand même... Je sous marine depuis 2 mois donc je suis pas trop larguée ça va, mais difficile pour moi de papoter, tous ces coup de fils que je devrais passer, ces copines qui doivent croire que je les laisse tomber pfff, je suis débordée lol.
Alors comment ça va chez nous :
- on pointe toujours au club des NDM, ça fait 1 mois que Raphael ne veut dormir que avec son papa, en fait il y a 3 nuit il nous a trop trop pris la tête, une bonne grosse nuit blanche, le pire c'est que je le sentais pas angoissé, j'avais juste l'impression qu'il faisait un gros caprice (je sais il est petit mais au bout d'un moment...), on ne l'a pas laissé pleurer (on n'y arrive pas), mais le landemain on lui a bien dit que la il déconnait grave et qu'on était pas content du tout et qu'on allait pas arriver à continuer comme ça, on était très fâchés (pendant 1/2 heure
). Et ben depuis 2 nuits il dort toute la nuit dans son lit, hier il s'est même endormis tout seul en souriant (j'y croyais pas ! ) et ce matin il avait l'air trop fière ! coïncidence ou pas, je ne sais pas, mais pourvu que ça dure, ça fait trop du bien.
Bon Emma se réveil encore, mais se rendort toujours après une tétée, un jour elle ne mangera peut être plus la nuit qui sait !
- les dents 0/0
- ils marchent tous les 2 a 4 pattes, se mettent debout, disent maman mais pas papa ou à peine
, font au revoir de la main, et font plein de bêtises (c'est a dire qu'ils nous regardent avec un air malicieux avant de faire des trucs interdits), comment ne pas rigoler ?
- les repas, ils mangent bien, on n'a pas encore introduit les féculents (j'attends l'aval de la pédiatre), une tétée le matin, 250g de purée le midi, 130g de compote + ou - un petit suisse, 2 petits suisses à 4 h + ou - une demie compote, 150g de purée le soir + la tétée, + la tétée la nuit pour mademoiselle. J'hésite à me diriger vers le sevrage... des jours je les vois grand et j'ai envie de passe à autre chose, des jours je veux les garder tout petit contre moi... peut être je vais attendre les 1ères dents...
On a fait un pic nic sur la plage avec paprika et sa famille formidable à la fin de ses vacances, mais elle vous a déjà raconté, à part le vent c'était vraiment super !
On est en vacances à partir de ce midi, on va squatter la maison de mes parents 1 semaine et la 2ème semaine de retour sur montpellier faire l'adaptation à la crèche. bien contente.
1+1 j'ai répondu à ton doodle, rassemblement ou pas je suis en train d'essayer de motiver papaye pour un petit WE à Paris chez mon couz, il stress du train avec les zouaves (il a peut être pas tord d'ailleur...) et le métro avec les bagages et les zouaves... Si j'arrive à le convaincre je te tiens au jus.
Karine je peux pas voir ton interview du boulot (ces informaticiens qui bloquent l'accès aux sites vraiment !
) j'essaye d'aller voir dès que je rentre à la maison.