28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:47:01
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 965
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 493557 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14400 le: 21 Août 2010 à 11:12:15 »

karine la star !  Cool
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #14401 le: 21 Août 2010 à 12:09:02 »

Hello tout le monde !

Bon je me pose 5 min pour écrire un peu quand même... Je sous marine depuis 2 mois donc je suis pas trop larguée ça va, mais difficile pour moi de papoter, tous ces coup de fils que je devrais passer, ces copines qui doivent croire que je les laisse tomber pfff, je suis débordée lol.
 
Alors comment ça va chez nous :
- on pointe toujours au club des NDM, ça fait 1 mois que Raphael ne veut dormir que avec son papa, en fait il y a 3 nuit il nous a trop trop pris la tête, une bonne grosse nuit blanche, le pire c'est que je le sentais pas angoissé, j'avais juste l'impression qu'il faisait un gros caprice (je sais il est petit mais au bout d'un moment...), on ne l'a pas laissé pleurer (on n'y arrive pas), mais le landemain on lui a bien dit que la il déconnait grave et qu'on était pas content du tout et qu'on allait pas arriver à continuer comme ça, on était très fâchés (pendant 1/2 heure  Clin d'oeil). Et ben depuis 2 nuits il dort toute la nuit dans son lit, hier il s'est même endormis tout seul en souriant (j'y croyais pas ! ) et ce matin il avait l'air trop fière !  coïncidence ou pas, je ne sais pas, mais pourvu que ça dure, ça fait trop du bien.
Bon Emma se réveil encore, mais se rendort toujours après une tétée, un jour elle ne mangera peut être plus la nuit qui sait !
- les dents 0/0
- ils marchent tous les 2 a 4 pattes, se mettent debout, disent maman mais pas papa ou à peine  , font au revoir de la main, et font plein de bêtises (c'est a dire qu'ils nous regardent avec un air malicieux avant de faire des trucs interdits), comment ne pas rigoler ?
- les repas, ils mangent bien, on n'a pas encore introduit les féculents (j'attends l'aval de la pédiatre), une tétée le matin, 250g de purée le midi, 130g de compote + ou - un petit suisse, 2 petits suisses à 4 h + ou - une demie compote, 150g de purée le soir + la tétée, + la tétée la nuit pour mademoiselle. J'hésite à me diriger vers le sevrage... des jours je les vois grand et j'ai envie de passe à autre chose, des jours je veux les garder tout petit contre moi... peut être je vais attendre les 1ères dents...
On a fait un pic nic sur la plage avec paprika et sa famille formidable à la fin de ses vacances, mais elle vous a déjà raconté, à part le vent c'était vraiment super !
On est en vacances à partir de ce midi, on va squatter la maison de mes parents 1 semaine et la 2ème semaine de retour sur montpellier faire l'adaptation à la crèche. bien contente.

1+1 j'ai répondu à ton doodle, rassemblement ou pas je suis en train d'essayer de motiver papaye pour un petit WE à Paris chez mon couz, il stress du train avec les zouaves (il a peut être pas tord d'ailleur...) et le métro avec les bagages et les zouaves... Si j'arrive à le convaincre je te tiens au jus.

Karine je peux pas voir ton interview du boulot (ces informaticiens qui bloquent l'accès aux sites vraiment !  Clin d'oeil) j'essaye d'aller voir dès que je rentre à la maison.







Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #14402 le: 21 Août 2010 à 12:36:27 »

1+1 j'y ai repondu Clin d'oeil
j'ai mis que je viendrai seule mais je sais pas encore, car sam ma dis tu va pas seul a paris avec la voiture et je lui ai dis ke je preferai le train et le metro je m'en sort carrement mieux et ca me r'appelera ma jeunesse, ou j'allais une journée a paris pour les puces
Au faite ce serai un week end ou une journée??
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #14403 le: 21 Août 2010 à 13:45:36 »

bonjour

karine tu etais radieuse, je m'attendais aux grosse cernes mdr

pour le rassemblement dont tu parle c'est général ou juste 1+1 et toi ?

sev désolée pour hier t'ai pas envoyer le MP, enorme migraine, du coup j'etai au lit à 21h30
j'ai loupé qq chose ou ce n'est pas à moi que tu t'adresses?? Huh?

bonne journée ici il fais chaud c'est good, good good
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #14404 le: 21 Août 2010 à 13:46:16 »

super bien tes p'tits lous kaji, c'est génial, à part pour les ndm évidemment...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14405 le: 21 Août 2010 à 13:57:10 »

Et voilà, déjà de retour.
Cambriolés cette nuit dans le camping car pendant que nous dormions !! 
Plus de télephones, de sac à main (avec tous les papiers d'identité civils et militaires, carte vitale ect....)Le voleur s'est faufilé entre nos lits pendant notre sommeil. 
Donc cet aprèm, opposition, démarches diverses... w-e bien pourri finalement  Triste

Sinon, Karine trop la classe ! Cool ils ont une mère célèbre tes petits ! Fais gaffe maintenant toutes les femmes de ménage du pays connaissent ta tête !

Kaji, le train/métro ça le fait. J'ai réussi seule, donc avec Papaye y'a pas de raison ! Clin d'oeil (t'as vu, j'suis gentilles hein, j'ai testé en avance de phase )

1+1 : le truc de prévoir des w-e plus de 24h en avance, c'est exactement ce qui est totalement impossible dans ma vie. Donc même si je remplis, à mon avis ça va vite être périmé.

Voilà, c'est tout...et déjà beaucoup !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #14406 le: 21 Août 2010 à 14:03:44 »

salut les piplettes !
j'ai trouve enfin un petit moment pour vous dire bonjour !
depuis début juillet, j'ai rien suivi du tout a vos conversations...    
avec le baptême, les 3 semaines de vacances, la reprise du boulot...tout ses changements de rythme nous ont perturbés !!
merci a celle qui ont pris des news sur mon fil, et j'ai également mis des photos dans le fil "idées et bons plans pour baptême"

mes p'tits pandas vont avoir 10 mois dans 3 jours  Tire la langue ca passe vite ! on fait la visite et les rappels de vaccins Hepatite B le vendredi 27 aout
sinon pour leur 9 mois, le compte rendu était bon  Clin d'oeil Clin d'oeil 8kg850 et 71cm pour Jules, 8kg800 et 70.5cm pour Tom
ils savent tenir assis, ils papotent beaucoup mais c'est incompréhensible ..à peine un papa ou maman... Triste  mais ca va venir !
coté repas, nous avons commencé les viandes et poissons, ils aiment ca !

voici le schéma d'une journée en semaine :
réveil a 7h15 pour aller chez la nounou ou chez l'une des mamies
8h/8h30 : bib de 240ml
jeux dans le parc
sieste entre 10h-12h (de 40min a 2h)
jeux dans le parc ou  la chaise haute
12h30/13h : 1 pot de 200gr légumes/viande ou poisson/ féculent + bib de 120ml
sieste entre 14h et 16h (de 40min a 2h)
jeux dans le parc
16h/16h30 : 1 petit suisse de 100gr + 1 compote de 100/130gr
jeux, chansons, ...
sieste entre 17h30 à 19h (40 min à 1h30)
 calins avec papa et maman qui rentrent du travail
douche ou bain
20h : bib de 240ml avec 3 cuillères de céréales
coucher entre 20h30 et 21h

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #14407 le: 21 Août 2010 à 14:09:22 »

merd** marinette, quelle horreur de s'imaginer que qqn passe près de toi la nuit sans que tu ne t'en rendes compte! je m'imagine toujours le pire, les enfants....
quelle poisse! j'espère que vous n'êtes pas trop traumatisés! vous vous êtes rendus compte du vol seulement au petit matin?? votre camping car n'était pas fermé?

salut mini as, je viens de voir les photos sur le fil du baptême, je suis la seule à trouver qu'ils te ressemblent tes pandoudous??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #14408 le: 21 Août 2010 à 14:15:15 »

Marinette ! j'espère que ça va vous êtes pas trop traumatisés ! Quel dommage pour votre WE ! Bon courage pour tous les papiers a refaire.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14409 le: 21 Août 2010 à 14:19:01 »

En fait j'ai entendu le cambrioleur, c'était pendant une tétée (ben oui, vu que les filles tètent tout le temps....), mais j'étais en haut dans la capucine et bêtement j'ai cru que c'était mon mari qui se levait pour boire, c'était inimagineable de penser que ça pouvait être qqn d'autre.
Il a fracturé très habilement la porte passager, on ne s'est rendu compte de rien. Juste ce matin, quand on a vu ce qui manquait, et que mon mari m'a dit qu'il ne s'était pas levé...
Pour le traumatisme, ben ça va. On nous a déjà démoli une partie du mur de notre maison en Guyane pour nous cambrioler (mais heureusement on n'était pas dedans), donc on a l'habitude malheureusement.
Les garçons avaient été très traumatisés par ce cambriolage et ont refusé de dormir loin de notre lit longtemps par peur que les voleurs reiennent. Mais là, j'ai essayé de dédramatiser et de plaisanter tout de suite en minimisant le truc pour ne pas qu'ils s'inquiètenet. C'est que ça pédale sec dans la tête d'un petit 3 ans et d'un petit 6 ans.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14410 le: 21 Août 2010 à 14:21:47 »

Bah mince Marinette... c'était pendant ton excursion en Belgique ? Et vous êtes rentrés plus tôt du coup ?
Ca me fait vraiment halluciner qu'il y ait des gens capables de rentrer dans une caravane pleine de monde pour piquer des papiers et des téléphones... Ca fait vraiment froid dans le dos. Moi j'ai toujours eu la trouille de ça, me faire cambrioler chez moi pendant qu'on est à l'étage avec les petits. J'espère que ça ne vous a pas trop ébranlés et que vous tournerez vite cette vilaine page ! Finalement moi je pense que c'est pas plus mal que tu n'aies pas réalisé que ce n'était pas ton mari (on ne sait jamais, vaut mieux en rester à un vol de papier qu'à un face à face...)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14411 le: 21 Août 2010 à 14:29:59 »

Si j'avais capté que c'était un étranger, je n'aurais pas bougé non plus. On ne prend aucun risque avec les enfants.
J'men fous des papiers, c'est juste ch... à refaire. Et les télephone ça se remplace. Mais un enfant...
En fait, ça me rassure de l'avoir entendu, car ça veut dire qu'on n'a pas été endormis. Des fois, ils font passer des gaz pour endormir dans les aérations puis cambriolent tranquillement après. Et si j'avais rien entendu, j'aurais emmené tout le monde faire une prise de sang et une recherche de produits toxiques pour pouvoir drainer au cas où. Au moins on est cleans...
Fallait le dire s'ils voulaient mes trop belles écharpes de portage !!!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #14412 le: 21 Août 2010 à 16:50:24 »

mince marinette , heureusement tu prend ca avec humour
mais il est vrai que c'est chia** de devoir refaire les papiers

sev oui c'etais pour toi le message il m'a semblé hier te dire ke j'allais t'envoyer un mp a moin que ce soir sur mon fil que j'ai confudu les deux fil Roulement des yeux , j'en suis capable
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14413 le: 21 Août 2010 à 16:53:30 »

Kaji c'est sympa de passer donner de tes nouvelles. Tu nous donnes envie avec tes piques niques sur la plage !!
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14414 le: 21 Août 2010 à 17:33:01 »

bonjour tout le monde
il fait beau il fait chaud  Tire la langue
quel frayeur marinette 
ce soir ptit barbek entre amis av un bon ptit rose pam   Tire la langue cool cool  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 959 960 [961] 962 963 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: