sans transition: j'ai reçu un courrier de la caf comme quoi maintenant on peut bénéficier d'aides jusqu'aux 1 an des jujus, reste à notre charge 2Euros ou 4 Euros en fonction du quotient familial. vous avez reçu aussi?
non rien du tout des aides pour quoi?
ça dépend des régions a mon avis ici j'avais déja pas gd chose les 4 premiers mois alors maintenant je vois pas vraiment ce qui pourrait me rester

paprika59: ns sommes dejà en pavillon locatif hlm(social) ns avons fait une demande pour f5 mais ils n'y en a pas bq et surtout pas de libre...et on est bien là où on est donc je voudrait une solution pour du long terme on va dire car on a pas les moyens d'acheter sauf si on part ds un village loin de la ville...je me tate donc entre soit le salon soit avec leur soeur. certains me disent que ds le salon ça va un temps et kon s'en lassera vite! je ne sais pas..
Essaie le salon dans un premier temps et ensiute tu aviseras

ça c'est marrant, je viens de jeter le cœur de mon fenouil il y a moins de 5 minutes

comme toi Impa, j'ai trouvé ça dur et j'ai balancé... trop tard, c'est dans la poubelle...
Aujourd'hui je fais courgette-petit pois et courgette-fenouil.
Un petit coucou vite fait, aujourd'hui c'est mercredi le jour des enfants, du ménage, des purées, des courses

Bisous
Imagine en plus les conduites aux activités sportive pour les plus grands
Impa moi j'ai gardé le cœur ils en ont mangé ce midi du fenouil c'est comique
le peu de purée que j'ai essayé de faire n'a pas été apprécié par Julia. la texture est beaucoup moins lisse, alors elle recrache. je n'ai pas insisté, déjà qu'elle ne mange pas super bien les petits pots... vous mettez quoi en plus des courgettes et fenouil par exemple? parce que ça rend beaucoup d'eau et ça ne doit pas être très lisse??
Du lait maternel ou du lait en poudre mais au dernier moment aprés avoir fait chauffé la purée

juste courgette et fenouil au blender c'est hyper lisse !
Oui Impa, j'ai déjà fait Carotte-courgette, c'est vrai que c'est hyper bon. Mais là je voudrais changer un peu.
Par contre là je m'inquiète pour mes petits pois : avec la peau ça fait des petits morceaux que je n'arrive pas à bien mixer... vous en avez déjà fait ? Faut que je passe à la centrifugeuse pour tout enlever ??
non, j'ai jamais fait... Mais j'ai acheté des petits pois surgelés justement... peut etre qu'il vaut mieux prendre des pois cassés ?
non les pois cassé ce sont des légumes sec c'est pas avant un an il me semble a vérifier qd même!!
Ici j'ai un accessoire spécial purée avec mon robot

mais j'ai pas essayé les Petits pois encore!!
Karine tu recongèle après avoir cuisiné?
Bonjour,
rien de spécial , a part un rdv a 14H30 avec le conseiller général du val d'oise pour une demande logement car quand j'ai été les voir j'ai été mal accueillie : il fallait pas avoir de jumeaux, on n'est pas une agence immobilière , il fallait accepter la proposition ( l'appart se trouvait au fin fond de la ville sans transport , meme pour acheter une baguette faut la voiture)..... et j'en passe
Ils me font aussi du coup hier j'ai laissé la porte de la salle de bain ouverte les transats devant comme ca ils me voient en train de me coiffer , brosser les dents, j'ai quand meme mis le rideau au moment de la douche pour pas qu'ils aient peur.
Je ne me cache pas non plus ni des petits ni des gds mais je sens qu'avec Louann il y en a plus pour longtemps il grandit

par contre, en ce moment, elles se battent pour le meme jouet. celui qui est dans les mains de l'autre est toujours plus interessant. Alors, elles se les arrachent des mains et pareil avec les tetines.
pareil ici

et ils se mettent des torgnoles

enfin surtout Léonard Lucien en prend pleins la tête

Impa, pourquoi t'augmentes pas les doses si elles ont encore faim ?
Moi je n'augmenterais pas la purée c'est un jeu sans fin a ce rythme je préfèrerais donner plus tôt voir un 5 eme repas si ça s'avere nécessaire mais j'aurais trop peur que ça leur tombe sur l'estomac

j'oubliais ! je leur ai donné du pain, elles ont suçotté ça, c'etait marrant. Charlie a adoré aussi. Elle a avalé de petits morceaux sans probleme, mais moi j'etais terrifiée à l'idée qu'elle s'etouffe. Mais bon, j'avais donné que la croute en enlevant la mie.
au fait vous avez essayé alors les patates douces de bjorg ?
oui moi aussi j'ai fait la croute le jour de leur bapteme ils ont fort apprécié par contre je vais a la peche au morceau si c nécessaire

ah ben non en fait, ya pas de navet dedans mais du celeri rave et du chou fleur
navet céleri je dirais oui a 8 mois!!
la tomate est riche en histamine j'en mettrais mais pas de trop non plus!!
regarde ici
http://agapes.canalblog.com/archives/2006/03/07/1475030.html Pour les news, nous avons eu un appel de la directrice de la crèche pour nous donner les coordonnées d'une tatie

je la connais les gds sont deja allés chez elle en dépannage, elle est cool les jujus y seront trés bien