ce we on a testé le trotteur! c'est pas trop recommandé je crois surtout qu'ils st encore minus mais le tapis les barbe et moi ça me barbe que ça les barbe! c'etait rigolo! ils touchent a peine par terre alors je leur mets des ptites dalles en mousse de mon tapis d'eveil dessous et c'est parti! ils preferent aussi etre debout alors ils apprecient les qq minutes passées ds l'engin!
moi j'ai acheté un jumperoo comme alternative au trotteur
le jumperoo est utilisable plus tot?
aucune idée ! on les a mises dedans vers 6 mois et demi. C'est juste que la dedans, elles ne se deplacent pas, ne font que sauter. Pas de risque de chute, ni de mauvaise position de pseudo-marche. mais ca coute un oeil par contre !
karine, je pensais a toi en m'epilant

veridique ! je me demandais comment ca se passait au sein, si tu continuais, et s'ils avaient arreté de se cambrer.
Je crois que le meilleur est a venir avec tes loulous ! des moments plus courts, mais plus intenses, en plus ils vont evoluer, devenir de plus en plus interessants. Et je suis sure que tu sauras en profiter au max

coucou,
ici c'est pas la joie non plus

toujours de la fievre de la fievre et pas qu'un peu j'ai rappelé le doc il doit passer ce matin!! On s'inquiète Louann a qd même de la fièvre depuis 5 Jours maintenant et il monte a une vitesse

Lysandre va un peu mieux, Léonard était a 39 à 5h!!
Lucien pas de fièvre mais une conjonctivite!!
Bref le doc aura gagné ça journée en sortant d'ici
Karine profite de ta dernière semaine et ne t'inquiètes pas tu les verras grandir tes p'tits bouts, le plus dur c'est de reprendre après tu verras tout va rouler!!
Tu profiteras tjs d'eux mais tu auras un échappatoire

Pas contre ça fait des journées bien chargées

Pour le baptème zhom est allé a la 1ere préparation jeudi dernier et la seconde c'est jeudi ci!! Me balancé pas mais j'ai repris ce que nous avions préparé pour Louann et Lysandre il y a deux ans

Coté festivité, le traiteur et le gâteau sont commandés, les dragées choisis et commandés, les boissons achetés.
Il nous reste les nappes, serviettes décos de tables, les courses de dernières minutes et toute la prépa des tables la veille

Mais bon on est dans les temps
Marinette Ici a 6mois et demi personne ne tiens assis enfin si 30 secondes

quand je pense que mes gds faisait du 4 pattes a 7 mois

ça fait bizarre!!
par contre Lucien dit papapapapa mamama bababa depuis plusieurs semaines c'est mimi comme tout!!
oh trop mignon pour les premiers "mots". Ici, elles en sont tres loin. Surtout romy qui ne fait que des "mmmmmmh mmmmmmmh mmmmmmh"

ils ont d'autres symptomes a part la fievre des loulous ?
coucou j'ai pas lu les 2 dernières pages pas le temps pour l'instant!!
juste pour vous donner des news : Lucien conjonctivite, Léonard otite, Lysandre rhino et angine!!
Louann on ne sait pas il a eu une pds ce matin, et il vont analyser les urines et les selles je viens de tout porter au labo
Il a toujours beaucoup de fièvre et pas de symptôme
Je viens de lui donner un antibio maintenant qu'il a fait ce qu'il avait a faire!! j'espère que ça va s'arranger rapidement!!