23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:37:09
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 647279 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10860 le: 29 Mai 2010 à 12:16:39 »

et bah moi j'achète mon pain et ma confiture et ça déborde pas!!!! si des fois, de la tartine Roulement des yeux

déçue speedy que ce ne soit pas la varistroumpf??

bonnes amplettes impa!

je suis allée faire qqs achats ce matin, je me suis achetée de nouvelles chaussures pour ma rentrée! (c'était pas un luxe vu l'état de mes godasses!!)

allez je file car aujourd'hui enterrement de vie de célibataires, les filles sont chez ma soeur , et le soir je les récupère (la fête s'arrête donc là pour moi) et je file chez ma copine qui garde aussi des gosses, et on se fait une soirée sex and the city - plaid mémé- ti punch!! youhou!!!

bon week end! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10861 le: 29 Mai 2010 à 12:21:48 »

Un peu decue oui car plus tot ils l'ont et mieux c'est!!!
Bonne soirée sev moi ce sera plaid mémé les enfants de la téloche, et idem pour le pain et la confiture
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10862 le: 29 Mai 2010 à 13:48:49 »

salut à toutes !!

Speedy : plein de bisous pour ton petit loup malade !  Clin d'oeil

Sev : bonne journée et bonne soirée surtout !

Kaji : désolée pour ta journée d'hier, j'espère que le week end sera meilleur ! Clin d'oeil

Ici çà va, mais Maxence a de la fièvre ce midi  Triste. En plus je suis pas tranquille parce que ce soir on est invité et c'est mes beaux parents qui gardent les loulous... J'aime pas les laisser quand c'est comme çà mais pas trop le choix pour ce soir... on croise les doigts pour que çà baisse.

c'est un truc de fou ces histoires de bidou qui font des vagues. Moi çà fais pas de vague mais j'ai parfois l'impression qu'un petit loup tape à l'intérieur aussi. Cà doit etre des petites contractions des abdos (enfin de ceux qu'il me reste ...) et çà me fait psychoter ...

Je suis allée chez la SF pour la rééduc hier et j'ai pas vraiment apprécier notre discussion ... on parlait des loulous et je lui expliquait que dès que j'étais dans le champ de vision de Maxence il n'avait d'yeux que pour moi, et Léo beaucoup moins et elle a essayer de me faire dire que j'avais une préférence pour Maxence, puisqu'il me regardait, que c'était gratifiant pour moi et que du coup je délaissais Léo, qu'il faudrait que j'aille voir un psy avec Léo, que c'était du au fait que Maxence était né par voie basse, que j'avais eu une relation directement avec lui et que Léo était né par césarienne, que le lien avait était donc coupé à la naissance ... Pleurs...
Du coup elle m'a fait me poser plein de questions. j'ai vraiment l'impression d'apporter autant d'attention à Léo qu'à Maxence et je n'aime pas trop la façon qu'elle a eu de juger la relation que j'avais avec chacun d'eux ... et çà me donne la cafard, je remet en question pas mal de truc, mon rôle de maman... elle m'a fait culpabiliser et j'avais qu'une seule envie, me barrer en pleurant ... ce que j'ai fait de retour dans ma voiture

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10863 le: 29 Mai 2010 à 13:56:47 »

Bouh Virginie, pas cool du tout cette discussion, c'est pas très sympa je trouve les gens qui cherchent a te remettre en question comme ça. Je pense qu'on se pose nous mm assez de question comme ça on a assez l'impression de devoir partager pour qu'en plus ce qui neconnaissent pas la vie et le ressenti de mamande multiple s'en mêle !
Faut pas oublie qu'on a 2 enfants (ou 3) différents qui n'ont pas les mêmes besoins ni les mêmes réactions au meme moment donc des fois on donne plus a celui qui a besoin on est plus au centre de l'attention de l'autre a un autre moment, mais pourquoi chercher a tout intellectualiser a par pour culpabiliser... Moi je dis prends du recul par rapport a cette discussion, tu es une très bonne maman et lasage femme elle vit pas avec toi !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10864 le: 29 Mai 2010 à 14:02:25 »

Impa, ce week-end, pour la fête des mères, tu as 10 euros de réduc à partir de 40 euros d'achat sur le site de kiab*.
Tu la fais comment ta confiote? j'en ai fait souvent et ça déborde pas Huh?
ah mais on veut des pyjama en coton fin pour les filles...

ben pour la confiture, j'ai juste mis 350 g de fraises coupées et 350 g de sucre  Huh?

Bonjour les filles

bon pas de varicelle a la maison, mais une grosse rhino pour Taïro avec une conjonctivite
Sam bosse aujourd'hui
Demain repos et lundi je retourne a Limoges pour la visite post-opératoire je commence a craindre le pire avec tous ce qui leur arrive en ce moment

Bonne journée a toute et tous Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espere que ca ira !  Triste
salut à toutes !!

Speedy : plein de bisous pour ton petit loup malade !  Clin d'oeil

Sev : bonne journée et bonne soirée surtout !

Kaji : désolée pour ta journée d'hier, j'espère que le week end sera meilleur ! Clin d'oeil

Ici çà va, mais Maxence a de la fièvre ce midi  Triste. En plus je suis pas tranquille parce que ce soir on est invité et c'est mes beaux parents qui gardent les loulous... J'aime pas les laisser quand c'est comme çà mais pas trop le choix pour ce soir... on croise les doigts pour que çà baisse.

c'est un truc de fou ces histoires de bidou qui font des vagues. Moi çà fais pas de vague mais j'ai parfois l'impression qu'un petit loup tape à l'intérieur aussi. Cà doit etre des petites contractions des abdos (enfin de ceux qu'il me reste ...) et çà me fait psychoter ...

Je suis allée chez la SF pour la rééduc hier et j'ai pas vraiment apprécier notre discussion ... on parlait des loulous et je lui expliquait que dès que j'étais dans le champ de vision de Maxence il n'avait d'yeux que pour moi, et Léo beaucoup moins et elle a essayer de me faire dire que j'avais une préférence pour Maxence, puisqu'il me regardait, que c'était gratifiant pour moi et que du coup je délaissais Léo, qu'il faudrait que j'aille voir un psy avec Léo, que c'était du au fait que Maxence était né par voie basse, que j'avais eu une relation directement avec lui et que Léo était né par césarienne, que le lien avait était donc coupé à la naissance ... Pleurs...
Du coup elle m'a fait me poser plein de questions. j'ai vraiment l'impression d'apporter autant d'attention à Léo qu'à Maxence et je n'aime pas trop la façon qu'elle a eu de juger la relation que j'avais avec chacun d'eux ... et çà me donne la cafard, je remet en question pas mal de truc, mon rôle de maman... elle m'a fait culpabiliser et j'avais qu'une seule envie, me barrer en pleurant ... ce que j'ai fait de retour dans ma voiture

ben... n'importe quoi  Roulement des yeux Tu sais comment ca s'appelle ca ? des interprétations psychologiques sauvages, ou psychologie de comptoir Roulement des yeux ne te laisse pas destabiliser par de telles conneries qui sortent de nulle part. elle ne te connait pas et ne connait pas les relations que tu entretiens avec tes fils. Et toi, tu sais bien que tu portes autant d'attention aux 2. Ce n'est pas anormal que tes fils n'aient pas le meme attrait pour toi. Ici, charlie me reclame plus, alors que romy aime beaucoup son papa. gabrielle, c'est kiff kiff. Et alors ? Je ne vois pas ou est le probleme...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10865 le: 29 Mai 2010 à 14:20:56 »

bonjour tout le monde
eh bien moi pareil que sev et speedy la confiture qui deborde de la tartine avec le beurre fondu ben oui les matins c'est toast griller hummmmmmm  Tire la langue
speedy alors c'est quoi c'est ptits boutons si c'est pas la varicelle? des boutons de chaleurs?
ninie c'est quoi cte p*t* de SF  nn mais ils s'en rende pas compte les gens nn mais franchement commem dit les filles tkt pas tu leur donne ce qu'ils faut que ca soit a l'un ou a l'autre

aujourd'hui j'ai fini de tondre un vrai calvaire av mon allergie  par arreter de me moucher et au bout d'un moment marre j'ai laisser couler comme les gosse 
ctap cafe chez ma mamie comme d'hab et ce soir les grands reviennent
demain midi repas pour la fete des meres chez la belle doche
et pour ma mere j'ai acheter des vetements voila voilou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10866 le: 29 Mai 2010 à 14:27:36 »

Bouh Virginie, pas cool du tout cette discussion, c'est pas très sympa je trouve les gens qui cherchent a te remettre en question comme ça. Je pense qu'on se pose nous mm assez de question comme ça on a assez l'impression de devoir partager pour qu'en plus ce qui neconnaissent pas la vie et le ressenti de mamande multiple s'en mêle !
Faut pas oublie qu'on a 2 enfants (ou 3) différents qui n'ont pas les mêmes besoins ni les mêmes réactions au meme moment donc des fois on donne plus a celui qui a besoin on est plus au centre de l'attention de l'autre a un autre moment, mais pourquoi chercher a tout intellectualiser a par pour culpabiliser... Moi je dis prends du recul par rapport a cette discussion, tu es une très bonne maman et lasage femme elle vit pas avec toi !

Je suis tout a fait d'accord avec Kaji et Impa c'est franchement n'importe quoi cette SF   je te l'aurais renvoyé dans ses 10 m en un temps record!! Elle a loupé son examen de spy celle la ou quoi!!
franchement chacun son métier on va ou la  

Impa Je voulais faire de la confiture avec la rhubarbe du jardin mais tu me déconseilles la map alors  Huh?

Speedy pleins de bisous a tes p'tits malades  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10867 le: 29 Mai 2010 à 14:32:49 »

Tu as tout dit, tu aimes tes garçons autant l'un que l'autre, alors ne te laisses pas influencer par de la psychologie à deux balles !! Et puis je la connais Nicole, ça m'étonne pas trop d'elle ce genre de truc... Elle s'est un peu fait mousser en voulant faire croire qu'elle était fine psychologue, mais même si elle peut prêter une oreille attentive à ce que tu lui dis, elle n'a pas à te juger ni te dire comment tu devrais faire en tant que maman, encore moins te remettre en question !! Non mais pour qui elle se prend ??
La prochaine fois (y'en aura-t-il une ??) dit lui que ça t'a blessé et que tu ne souhaites plus en parler car elle n'a pas tous les éléments...
D'ailleurs, qu'en dit lolo ? Il est quand même mieux placé qu'une bonne femme qui te trifouille la foufoune 10 minutes toutes les 2 semaines !!
Ceci dit, elle a peut-être perçu un malaise concernant ton accouchement et même si elle est à côté de la plaque dans ce qu'elle dit, je pense aussi que tu pourrais parler ce ce qui s'est passé avec quelqu'un, de ce que tu as mal vécu, avec ou sans les loulous, avec ou sans le papa selon ton besoin.
 Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10868 le: 29 Mai 2010 à 14:37:33 »

Je suis tout a fait d'accord avec Kaji et Impa c'est franchement n'importe quoi cette SF   je te l'aurais renvoyé dans ses 10 m en un temps record!! Elle a loupé son examen de spy celle la ou quoi!!
franchement chacun son métier on va ou la  

Impa Je voulais faire de la confiture avec la rhubarbe du jardin mais tu me déconseilles la map alors  Huh?

Speedy pleins de bisous a tes p'tits malades  Bisou Bisou
ben je ne sais pas, marinette n'a pas eu ce probleme apparemment
Journalisée

Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10869 le: 29 Mai 2010 à 14:37:54 »

coucou les piplettes !

p'tit passage ici pour vous dire que tout va bien chez moi !
juste un p'tit rhume pour tous alors pour Jules et Tom je nettoie au sérum phy et je donne de l'homéopathie...et pour moi lavage de nez aussi  Clin d'oeil
hier soir, après le bib, on les as coucher et on est parti au ciné voir Prince of Persia Cool ! avec ma belle soeur qui squatter notre salon bien sur !!   pas de réveil en notre absence  Cool  retour vers 0h30, au lit a 1h...et...réveil de Tom a 3h, tétée,redodo...puis a 7h tétée, redodo...et Jules a 9h...
ensuite p'tit calin au lit avec papa, change, vitamines, habillage et à 10h30 hop en voiture direction la mer ! 30 min de promenade sur la digue  Cool  mais e vent montait et le ciel se couvrait...
en rentrant a 12h15, petit pot de légumes et bib, puis "patience" dans la chaise haute pendant le repas de papa et maman, a 13h20 change et hop a la sieste !
a 16h30 au gouter, 1 petit pot de fruits et nous allons essayer les petits suisses Nestl* "semoule au lait" c'est écrit que ca correspond a 90ml de lait mais je présenterai un bib quand meme si il en veulent en plus
et ce soir, on va chez ma belle mere pour sa fête des meres...chez ma mère on ira la semaine prochaine car elle est en vadrouille....
mon homme y a pensé, il m'a acheté "une surprise" qu'il va m'offrir demain avec les bébés en calin au lit  Cool Cool
demain dimanche, journée communion dans la famille de mon homme
et lundi mon homme part toute la journée pour Roland Garros
voila, les dernieres news !

bon week end a toutes,
gros bisous a vos loulous  Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10870 le: 29 Mai 2010 à 14:38:09 »

pfff, decidement, jerome n'a pas eu de chance, son 3e bébé a le meme souci que ses jumeaux, donc nouvelle IMG Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10871 le: 29 Mai 2010 à 16:25:58 »

mince pour jerome

Ninie, sam me dis pareil ke titi est mon preferer du faite kil ai peiner à la naissance, kil a été operer etc...
Je me posais des question du coup, et la je me rend compte qu'en ce moment je suis plus avec doudou, tout siomplement car il me reclame plus Clin d'oeil
On a pas de préférer, on donne l'attention demander par nos enfants, en ce moment c'est max et tu verra d'ici un mois ce sera les deux ou léo Clin d'oeil t'occupe pas de ce que t'a dis cette grosse **** de sa **** la **** qui **** des ***** en enfer et je suis restée polie

Pour le faite que ca bouge vous me rassurée mdr, car moi aussi je me posais des questions

En tout cas ninie un coup de doliprane pour la fievre, et passe une bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10872 le: 29 Mai 2010 à 17:48:21 »

coucou les piplettes !

p'tit passage ici pour vous dire que tout va bien chez moi !
juste un p'tit rhume pour tous alors pour Jules et Tom je nettoie au sérum phy et je donne de l'homéopathie...et pour moi lavage de nez aussi  Clin d'oeil
hier soir, après le bib, on les as coucher et on est parti au ciné voir Prince of Persia Cool ! avec ma belle soeur qui squatter notre salon bien sur !!   pas de réveil en notre absence  Cool  retour vers 0h30, au lit a 1h...et...réveil de Tom a 3h, tétée,redodo...puis a 7h tétée, redodo...et Jules a 9h...
ensuite p'tit calin au lit avec papa, change, vitamines, habillage et à 10h30 hop en voiture direction la mer ! 30 min de promenade sur la digue  Cool  mais e vent montait et le ciel se couvrait...
en rentrant a 12h15, petit pot de légumes et bib, puis "patience" dans la chaise haute pendant le repas de papa et maman, a 13h20 change et hop a la sieste !
a 16h30 au gouter, 1 petit pot de fruits et nous allons essayer les petits suisses Nestl* "semoule au lait" c'est écrit que ca correspond a 90ml de lait mais je présenterai un bib quand meme si il en veulent en plus
et ce soir, on va chez ma belle mere pour sa fête des meres...chez ma mère on ira la semaine prochaine car elle est en vadrouille....
mon homme y a pensé, il m'a acheté "une surprise" qu'il va m'offrir demain avec les bébés en calin au lit  Cool Cool
demain dimanche, journée communion dans la famille de mon homme
et lundi mon homme part toute la journée pour Roland Garros
voila, les dernieres news !

bon week end a toutes,
gros bisous a vos loulous  Bisou Bisou

génial pour le ciné ça fait du bien  Clin d'oeil

pfff, decidement, jerome n'a pas eu de chance, son 3e bébé a le meme souci que ses jumeaux, donc nouvelle IMG Triste

mince le pauvre tu as vu ça ou?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10873 le: 29 Mai 2010 à 19:07:27 »

oh non... Pleurs
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10874 le: 29 Mai 2010 à 19:11:27 »

Jérôme a un fil dans la rubrique santé

as: chouette si tout va bien, profitez lorsqu'on peut vous les garder! ce soir je reste avec mes filles car on n'a pas trouvé de moyen de garde, donc me voilà! Clin d'oeil mais ce n'est pas grave, je vais aller voir ma copine.

Ninie: avoue que tu as une préférence quand même, hein?? non ça va je rigole!!! je suis d'accord avec les filles; ça ne sert à rien de se poser trop de questions, on aime nos enfants, un point c'est tout!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: