18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:41:50
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 645699 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10740 le: 27 Mai 2010 à 17:31:49 »

Et Karine, t'imagines ce qu'elle devait dire, sa mère à Gaël Monfis?
Ou pire, son enfant dira que Monfils, c'est son père !

OK, je sors...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10741 le: 27 Mai 2010 à 17:34:12 »

Merci d'avoir satisfait ma curiosité harrypetter  Souriant Ici, j'en n'ai qu'un qui essaie de se retourner dans le bain, donc c'est encored gérable.
Par contre, ils commencent tous les deux à se carapater grave : je les pose souvent sur un matelas par terre et ils commencent à finir un peu trop souvent à coté du matelas !

Moi non plus, je comprends pas comment tatoo fait : non seulement elle est impec coté maquillage et coiffure, mais en plus, elle a le temps de cuisiner 

Pour celles qui suivent le tennis... Gaël mon fils est à la sieste pendant que moi je fais la sieste devant Gaël Monfils  Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez, fallait bien que je la sorte un jour celle là !

OK, je sors...
Souriant

Bon sinon, retour de magasin de zhom : "tiens voilà ton fils...vérifies, pas un bobo, pas une égratignure" 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10742 le: 27 Mai 2010 à 17:41:12 »

Merci d'avoir satisfait ma curiosité harrypetter  Souriant Ici, j'en n'ai qu'un qui essaie de se retourner dans le bain, donc c'est encored gérable.
Par contre, ils commencent tous les deux à se carapater grave : je les pose souvent sur un matelas par terre et ils commencent à finir un peu trop souvent à coté du matelas !

Moi non plus, je comprends pas comment tatoo fait : non seulement elle est impec coté maquillage et coiffure, mais en plus, elle a le temps de cuisiner 

Pour celles qui suivent le tennis... Gaël mon fils est à la sieste pendant que moi je fais la sieste devant Gaël Monfils  Roulement des yeux Roulement des yeux

OK, je sors...
Souriant

Bon sinon, retour de magasin de zhom : "tiens voilà ton fils...vérifies, pas un bobo, pas une égratignure" 

oui, j'hallucine aussi pour la cuisine !

les filles aussi sont souvent a coté des tapis, et pourtant, j'ai fait une grande aire avec des tapis de gym
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10743 le: 27 Mai 2010 à 17:44:59 »

Tiens ça me rappelle Léonard l'asticot hier on l'a retrouvé sous la table agrippé aux barreaux  Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi je sais comment elle fait tatoo   je cuisine aussi hier j'ai fait un pain au levain a tomber par terre et aujourd'hui pour le gouter c'est gateau au chocolat (je m'entraine pour les 7 ans de louann  Pleurs Pleurs la semaine prochaine il parait que les enfants fête ça a l'école!!  par contre pas le temps de me maquiller  

dans le 71 viendez viendez  

62 ---> 71 ---> 575kms !!!!  
tant pis pour les gauffres..... Pleurs Pleurs Pleurs

on fait un convoi?  

Pour celles qui suivent le tennis... Gaël mon fils est à la sieste pendant que moi je fais la sieste devant Gaël Monfils  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sur ton super écran ça doit rendre pas mal  Souriant Souriant

Harrypetter  les filles sont'elles plus sage que les mecs dans l'eau de la baignoire? ici c'est pire que la piscine municipale  Roulement des yeux Roulement des yeux y a de l'eau partout  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10744 le: 27 Mai 2010 à 17:46:37 »

ben les filles merci du compliments  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10745 le: 27 Mai 2010 à 17:47:24 »

Paprika, il t'a marqué mon super écran le super écran de zhom Huh? Huh?
le gateau au chocolat si tu veux je veux bien y goûter, pour s'entraîner aussi bien sûr  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10746 le: 27 Mai 2010 à 17:48:50 »

paprika, elles ne se retournent pas dans le bain, mais c'est quand meme la piscine et leur pere et moi sommes trempés, et pourtant on ne rentre pas dans la baignoire avec elles !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10747 le: 27 Mai 2010 à 17:50:00 »

j'ai envie de tenter des fraises au mascarpone demain, j'ai plein de gariguettes du jardin à employer ! aurais-je le temps, faut battre des oeufs en neige et tout le tralala  Souriant
et j'oubliais, faut que j'aille acheter du mascarpone  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10748 le: 27 Mai 2010 à 17:53:52 »

hum c'est bon ca impa
pour les oeuf a monter ta pas un robot c'est rapide ca prend mm pas 2mn  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10749 le: 27 Mai 2010 à 18:04:44 »

je viens de faire de la purée et j'ai trop dilué, vous avez une solution à part rajouter des légumes ? Je peux la faire réduire dans une casserole ou ça va tout enlever les vitamines ?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10750 le: 27 Mai 2010 à 18:07:43 »

hum c'est bon ca impa
pour les oeuf a monter ta pas un robot c'est rapide ca prend mm pas 2mn  Sourire
si si

je viens de faire de la purée et j'ai trop dilué, vous avez une solution à part rajouter des légumes ? Je peux la faire réduire dans une casserole ou ça va tout enlever les vitamines ?
je dirais de rajouter de la patate... ou de la maizena ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10751 le: 27 Mai 2010 à 18:08:22 »

euh... c'est de la purée pour les bébés  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10752 le: 27 Mai 2010 à 18:12:28 »

salut les gourmandes! allez pour vous remettre dans le droit chemin, je suis allée courir lundi et mercredi, et mardi je suis allée à la gym; résultat: -1kg sur la balance... héhé...
alors tes tartines ma tatoo, tu te les gardes, hein, ok??!!  (faut pas me tenter quand même, je suis en plein sevrage de cochonneries!!) Tire la langue Tire la langue

Ninie: moi aussi tout le temps d'horribles cauchemars, et en voiture j'ai toujours peur d'en avoir oublié une à la maison, etc.

Cette nuit Julia nous a fait la nouba à 3 heures du mat', en grande forme!! Roulement des yeux
elle a remis ça à 5h du mat'... elle ne voulait plus s'arrêter!!! pff! dans le baby phone je l'entendais gazouiller, terrible!! et ce matin, je l'ai retrouvée à l'envers, toute excitée la nounouchette!!
aujourd'hui elles ont été adorables chez la nounou, tout sourire, donc moi aussi je suis contente.

Speedy, une pensée pour toi: "JOBI JOBA MAKETCHUP MAKELOLA JOBI JOBI JOBI JOBA!!!!" (je suis jean claude à peu près!!!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10753 le: 27 Mai 2010 à 18:20:28 »

Paprika, il t'a marqué mon super écran le super écran de zhom Huh? Huh?
le gateau au chocolat si tu veux je veux bien y goûter, pour s'entraîner aussi bien sûr  Roulement des yeux Roulement des yeux

il ferais bien sur mon mur pas le gâteau le téléviseur 

j'ai envie de tenter des fraises au mascarpone demain, j'ai plein de gariguettes du jardin à employer ! aurais-je le temps, faut battre des oeufs en neige et tout le tralala  Souriant
et j'oubliais, faut que j'aille acheter du mascarpone  Roulement des yeux

miam miam  Tire la langue Tire la langue

Sev super tes kgs en moins!! tu fais tjs dukan? t'en es a quelle phase?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10754 le: 27 Mai 2010 à 18:29:34 »

non je faisais cohen. maintenant je ne suis plus les menus mais je suis toujours qqs règles d'or: cuisine ss matière grasse, quasi plus de beurre ni d'huile ni de crème; beaucoup de légumes, un peu de féculents, et surtout du sport!! et ça marche. je me fais aussi plaisir (le chocolat ma'ime, que voulez-vous! ) alors voilà, avec cohen en 2 mois et demi je suis passée de 74 à 65. et là un petit kilo de moins en me faisant davantage plaisir et surtout en reprenant le sport. yes!!

allez je file, c'est l'heure du bain, puis cuisine, puis prépa de ma classe!
trop motivée pour reprendre ma classe, j'ai des petits loups mimis comme tout!! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: