28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 15:49:54
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 628351 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9525 le: 07 Mai 2010 à 08:59:33 »

Bonjour les filles,

Coucou Valou, je vois que c'est la forme et je vois aussi de très beau loulous  Souriant. Coté boulot, moi c'est dans une semaine et demi, ça me fait flipper aussi. Je profite bien des "derniers" jours. 

Speedy.... t'as du avoir une de ces peur!! Remet toi bien de tes émotion, plein de bisous pour toi et Taïro. J'espère qu'il sort bientôt de l'Hosto (peut être aujourd'hui?).

Impa: c'est quoi ces histoires de bouton bleu: si tu m'explique je crois que ca me faciterais la vie. Déjà que j'ai découvert il y a seulement quelques jours qu'en cliquant sur "réponse à vos messages" on avait accès à tous les fils dans lesquels on poste et où il y a de nouveaux messages!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Hé oui, je suis une pro des forums... 

Jérémy, c'est cool si Théo a plus besoin d'oxygène pendant la journée. Il en est où coté éveil et nourriture?
je me suis trompée, le bouton n'est pas avant le nom de la discussion mais apres. Donc, apres le nom de la discussion, tu as un petit icone bleu "nouveau", ce qui signifie qu'il y a eu de nouveaux messages depuis ta venue et si tu cliques dessus, ca te ramene a ton dernier message lu dans la discussion.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9526 le: 07 Mai 2010 à 09:00:15 »

Voila l'icone en question :
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9527 le: 07 Mai 2010 à 09:02:14 »

OHHH génial, je me demandais ce que c'était ce cet icône, je pensais que c'était pour signaler un nouveau fil  Roulement des yeux. et surtout je pensais pas que c'était un bouton où on pouvait cliquer!
Merci Impa.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9528 le: 07 Mai 2010 à 09:06:43 »

moi pour savoir où j'en suis et pour savoir quand il y a de nouveaux messages, je fais NOTIFIER. Comme ça je reçois sur ma messagerie un mail avec un lien sur lequel je clique et qui m'amène directement là où j'en étais la dernière fois.
 Bisou Bisou
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9529 le: 07 Mai 2010 à 09:08:10 »

pour le clapping c'est le kiner qui "masse" au niveau de cage thoracique des ptits pour qu'il decroche les glaire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9530 le: 07 Mai 2010 à 09:32:18 »

Courage Tatoo, c'est dure le clapping...  Et de voir ses petits bouts malades, c'est encore + dure... 

Speedy: J'espere que malgrè tout ces rebondissements, ton petit loup va mieux.  Bisou Bisou Bisou

Impa: MERCI pour les astuces du fofo. Clin d'oeil Et trop belle ta puce avec son joli gilet

Et bonjour a toutes! En vous souhaitant une bonne journée sous le soleil!  Souriant

Ici, un tout petit probleme.

Léo a trouvé le truc pour se mettre sur le ventre. Super! Oui, mais mr ne fait que ca. Mais au bout de 30 seconde, il pleure! Je le remet sur le dos et 30seconde apres il est de nouveau sur le ventre et pleure et ainsi de suite. Roulement des yeux
Je fais koi? (bon heureusement c'est que ds le parc, et la nuit il dort trankil)
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9531 le: 07 Mai 2010 à 09:35:48 »

klarrye nn c'est pas mes ptits bout qui ont du clapping je donnais l'explication a impa  Clin d'oeil
moi c'est juste lucas qui a surement une otite j'attend un RDV
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9532 le: 07 Mai 2010 à 09:36:11 »

Salut Jerémy (au début, je me demandais qui tu étais) !
Comment vas tu ? Et Théo ?

Décidemment on peut plus choux mariner en paix..........

eh oui je passe vous voir de temps en temps mais je venais surtout prendre des news de notre Marion national, pauvre petit j'espère que ça va aller.

J'espère que tout le monde va bien ici je n'arrive plus à suivre, moi qui voulait vous répondre suite à vos réponses je n'arrive même plus à retrouver mon message mais promis je vous répondrai.

Ici ça va, Théo se porte bien, on doit voir le médecin bientôt savoir si on lui enlève l'oxygène définitivement, pour l'instant il dort seulement avec.

Je vous souhaite une bonne soirée, car j'arrive toujours après la bataille, et je reviendrai pour vous répondre ne vous en faite pas.

De gros bisous a toutes et tous, et des encore plus gros pour les petits malades.

Jérémy

coucou contente de te voir sur notre fil j'avais peur que tu déserte définitivement!!
j'espere que Théo pourra se passer d'oxygène la nuit ça sera vraiment génial
pour Marion c'est vraiment pas drole ce qui lui arrive avec un arret respiratoire suite a une réaction allergique   la pauvre elle doit vraiment etre trés stréssée  Pleurs je pense bien a elle  Bisou Bisou

Pour l'allaitement je pense qu'on peut suivre mais pas sans les TT de nuits au bib je suis sure que les miens seraient a 4 repas mais je ne suis pas une machine et donc cette TT de nuit est aussi importante que les autres!! aprés personne n'est a l'abris d'une baisse de lait!!  
Ceci dit je rejoins karine moi je mange comme 4 et je bois comme 12 (je fais collection des bouteilles au pied de mon lit   )

Nattylou il me semble qu'un des boy de klarrye n'avait pas pri bcp de poid et pourtant il est au bib donc c'est pas uniquement du a l'allaitement et si tes boys son bien portant je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter!!

valou contente d'avoir de tes nouvelles. Le clapping c'est impressionnant mais c'est super éfficace  Bisou Bisou Bisou

vous me faites rire a découvrir les nouveaux boutons  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9533 le: 07 Mai 2010 à 09:38:28 »

Courage Tatoo, c'est dure le clapping...  Et de voir ses petits bouts malades, c'est encore + dure... 

Speedy: J'espere que malgrè tout ces rebondissements, ton petit loup va mieux.  Bisou Bisou Bisou

Impa: MERCI pour les astuces du fofo. Clin d'oeil Et trop belle ta puce avec son joli gilet

Et bonjour a toutes! En vous souhaitant une bonne journée sous le soleil!  Souriant

Ici, un tout petit probleme.

Léo a trouvé le truc pour se mettre sur le ventre. Super! Oui, mais mr ne fait que ca. Mais au bout de 30 seconde, il pleure! Je le remet sur le dos et 30seconde apres il est de nouveau sur le ventre et pleure et ainsi de suite. Roulement des yeux
Je fais koi? (bon heureusement c'est que ds le parc, et la nuit il dort trankil)

tu l'attaches  aux barreaux du parc  Souriant
Attends plus de 30 secondes avant d'aller le retourner. Allonge au fur et a mesure le temps que tu mets à aller le retourner

Bon, et si j'allais me doucher et m'épiler pendant qu'elles dorment ?

Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9534 le: 07 Mai 2010 à 09:39:49 »

rha et merde, charlie est encore reveillée apres 40 mn, c'est toujours 40 mn ! grrr
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9535 le: 07 Mai 2010 à 09:43:51 »

rha et merde, charlie est encore reveillée apres 40 mn, c'est toujours 40 mn ! grrr

alors pas d'epilation de la marguerite  Souriant 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9536 le: 07 Mai 2010 à 09:46:48 »

la marguerite est dans un etat correct là, ce sont mes jambes qui sont pas regardables...
Bon, je ne l'entends plus, je lui ai redonné sa tute, elle a du se rendormir. Je crois qu'elle a compris au bout de qq jours que je ne la leverais pas si tot. Elle se reveille à 5H30 - 6H le matin quand meme, donc 40 mn de sieste, non, c'est pas suffisant...
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9537 le: 07 Mai 2010 à 09:51:55 »

la marguerite est dans un etat correct là, ce sont mes jambes qui sont pas regardables...
Bon, je ne l'entends plus, je lui ai redonné sa tute, elle a du se rendormir. Je crois qu'elle a compris au bout de qq jours que je ne la leverais pas si tot. Elle se reveille à 5H30 - 6H le matin quand meme, donc 40 mn de sieste, non, c'est pas suffisant...
[/quote]

ta raison va vite d'epiler les guiboles 
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9538 le: 07 Mai 2010 à 10:08:12 »

Les bébés font des cycles de 40-45min éveil ou sieste c'est pareil. Par contre il se peu que Charlie se reveille au bout du 1er cycle et chouine un peu. Juste avec la tétine, ou juste la laissé chouiner 2 min pour l'aider a reprendre une cycle de 40 min dodo.
Il ne faut pas courir dès qu'on les entend et ne pas forcément les prendre. Attendre 5 min, c'est le mieux. Le temps de voir si vraiment ils veulent etre relevé ou si ils sont capable de renchainer un cycle dodo.

Je sais que tu sais tout ca, mais je reexplique. C'est plus fort que moi... 
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9539 le: 07 Mai 2010 à 10:28:31 »

Sans transition, vous pensez qu'il y a un moment ou l'allaitement ne suit plus avec des jumeaux de presque 6 mois Huh?

Je m'explique : Xavi n'a pas pris de poids depuis 1 mois et ne dort quasiment plus. Il a tété toutes les 2 heures cet après midi. Ce soir, il s'énervait sur mon sein (après avoir tété un peu) et du coup, on a essayé de lui donner des petits suisses juste après, et résultat, il en a mangé 1 et 1/2 (soit 90g). Je me dis que si il dort plus, c'est peut etre parce qu'il a faim Huh?
Par contre, Esteban tete toutes les 3-4 heures et dort bien.
Qu'en pensez vous ? Je précise que ce sont des bons peperes (7kg) et que moi je suis pas mal fatiguée en ce moment. D'après vous, il est temps de passer à plus (diversification +++ car pas de bib ici) ou c'est juste le pic de croissance des 6 mois ? peut etre que je dois completer les tétées par autre chose (yaourt, compote, purée) ?

D'ailleurs je me suis acheté des tisanes d'allaitement pour rebooster un peu (beurk, c'est pas bon) et je vais essayer de boire un peu plus.

Merci de vos conseils.

je me retrouve un peu dans tes questions...
merci mariennette, et karineT pour les reponses (et les autres uasis)
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: