bonsoir les filles !
nous sommes allés faire qq emplettes avec les filles apres le RV pediatre.
Donc les pepettes ont bien grandi, Charlie et Romy font dans les 6,600 kg et Gabrielle 7,200 kg (a sa decharge, elle venait tout juste de s'avaler son bib de 240, donc on va dire qu'elle fait 7 kg

)
Les tailles, je ne m'en souviens pas, je sais que c'est 63 cm pour Charlie, mais je sais pas pour les 2 autres, j'ai pas écouté, je donnais le bib a charlie.
Sinon, pour Romy, elle ne sait pas vraiment, elle pense peut etre à un reflux. Donc elle lui donne le meme traitement que charlie. On verra bien.
Par contre, Charlie arrete le sien, car c'est un traitement qui ne doit pas etre de longue durée si possible. Elle a donné autre chose a la place. Si ca ne marche pas, on retournera à l'ancien.
Voilà, je croise les doigts pour que le traitement transforme romy comme il a transformé Charlie. Si ca ne marche pas, elle me prescrira du debridat, pour voir si elle n'a pas plutot mal au ventre.
Sinon, ca fait 2 bib de suite où c'est la cata, Romy recrache tout, elle fait comme des bulles avec le lait (elle fait pareil avec la purée)

Une catastrophe, une grande partie du bib finit sur le bavoir

je saute du coq a l'ane : a carrefour, on a acheté des petits maillots de bain pour cet été, c'est trop chou. Ah oui, et des petits pots à la viande blanche pour les filles aussi. Ca me fait penser que j'ai pas acheté de laitages, mais la pediatre a dit qu'on pouvait remplacer le lait du midi par un laitage nature, et qu'il n'y avait pas besoin d'en acheter du special bébé, qu'il fallait prendre des trucs nature pour adultes (yahourts, fromage blancs, brassés). Que ceux pour bébés etaient pleins de sucre et que ca n'etait pas utile. ca rejoint la pediatre de je sais plus qui ici qui a dit la meme chose.
Bon suis naze, je vais au lit.
Bonne nuit à toutes ! Biz et a demain.