bonsoir les filles ... merci encore d'avoir eu une pensée pour moi aujourd'hui ...

j'ai halluciné en voyant le nombre de pages à ratrapper

bon j'ai tout lu pour avoir de vos nouvelles ...
Alors j'ai repris à 80% pour répondre à Bené, qui me demandait ( je garde mon mercredi pour coupure la semaine et être avec mon grand aussi l'après-midi lorsqu'il n'a pas cours ) .
Stan est chez une nounou, la même qui a élévé mon grand pendant 9ans , il y a eu quelques fois ou je n'atais pas forcemment Ok avec tout, mais y'a jamais eu de pbms. Elle a toujours été très arrangeante avec les horaires ( et il fallait bien ça entre mon zhom et moi ), on lui téléphonait à 19 h en demandant si elle pouvait le faire manger et y'avait toujours un truc pour lui ... maintenant à 12 ans, il veut y retourner le soir après ses devoirs ( faits seul à la maison ) pour discuter avec elle ... Perso, j'ai toujours réussi à trouver des personnes qui s'occupaient bien de mon fils ( alors que je n'ai pas eu de bons souvenirs de la crèche ...) maintenant c'est sûr qu'il faut trouver LE meilleur système de garde en fonction de ses convictions!
Je suis une maman gaga de son fils et j'ai bien du mal à couper le cordon avec mon grand, pourtant aujourd'hui j'avais tellement de taf que j'ai à peine eu le temps de penser à la première journée sans mon loulou .... nous l'avons retrouvé ce soir, tout sourire et super heureux de nous voir arriver ... du pur bonheur ! du coup nous avons pu pleinement profiter de notre soirée avec lui, le bain, les affaires à préparer pour le lendemain , le repas ... c'est speed mais on fait ! je pensais être triste de ne plus être avec lui après l'avoir attendu 10 ans mais non, j'ai fait mon boulot, j'étais contente de sortir un peu de mon quotidien couches-biberons-sieste et quand je l'ai retrouvé , je n'étais plus qu'à lui ! Maintenant c'est sur que j'ai confiance en la personne qui le garde et je sais qu'il est bien, c'est ce qui importe. Vous allez reprendre le boulot bientôt pour certaines d'après ce que j'ai vu et je comprends que cela vous angoisse ... je me suis fait des noeuds à l'estomac avant de reprendre mais là je suis heureuse de mon choix. Voilà en ce qui me concerne ... maintenant j'espère que cela pourra vous rassurer un peu peut-être ....
Sinon, vous parliez de la lactation et du passage en automatique .. si vous voulez des renseignements, notre marraine, Baldi, nourrit toujours ses petits de 2 ans ... elle se fera un plaisir de vous répondre si vous avez des questions .... enfin, si ça vous tente de lui demander ...
Speedy, j'espère que ton moral ira mieux ...

AS, super pour la dent de Jules

de gros bisous à toutes et pis à demain ... j'essaierai de passer vous lire en journée pour pas avoir autant de retard