17-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

17 Mai 2025 à 19:50:10
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 580148 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8265 le: 26 Avril 2010 à 23:18:55 »

ben alors puisqu'ont en parle.....moi aussi je trouve que le fil est plu dutout comme avan Roulement des yeux mais je savais pas commen le dire

D'abord je confirme la poussette de So est extra

Karine dsl si je t'ai paniquée mais moi meme j'y ai été au point qu'il est hors de question que je redonne mes enfants a une ass mat(aussi pour le faite que je veux voir mes enfants marcher la première, le premier papa, maman etc...) , apres ma mere l'a toujours été et ca c'est toujours super bien passer

Ensuite pour ce qui est du fil merci tatoo de m'avoir remis c'est bon delire en tete
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8266 le: 26 Avril 2010 à 23:25:18 »

ben alors puisqu'ont en parle.....moi aussi je trouve que le fil est plu dutout comme avan Roulement des yeux mais je savais pas commen le direVoilà chose faite.
Beaucoup ont déserté...........  Pleurs

D'abord je confirme la poussette de So est extra

Karine dsl si je t'ai paniquée mais moi meme j'y ai été au point qu'il est hors de question que je redonne mes enfants a une ass mat(aussi pour le faite que je veux voir mes enfants marcher la première, le premier papa, maman etc...) , apres ma mere l'a toujours été et ca c'est toujours super bien passer

Ensuite pour ce qui est du fil merci tatoo de m'avoir remis c'est bon delire en tetec'est qu'elle en a fait des recherches pour pouvoir retrouver cela!! Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8267 le: 26 Avril 2010 à 23:25:51 »

bonsoir les filles ... merci encore d'avoir eu une pensée pour moi aujourd'hui ...  Bisou Bisou
j'ai halluciné en voyant le nombre de pages à ratrapper  

bon j'ai tout lu pour avoir de vos nouvelles ...
Alors j'ai repris à 80% pour répondre à Bené, qui me demandait ( je garde mon mercredi pour coupure la semaine et être avec mon grand aussi l'après-midi lorsqu'il n'a pas cours ) .
Stan est chez une nounou, la même qui a élévé mon grand pendant 9ans , il y a eu quelques fois ou je n'atais pas forcemment Ok avec tout, mais y'a jamais eu de pbms. Elle a toujours été très arrangeante avec les horaires ( et il fallait bien ça entre mon zhom et moi ), on lui téléphonait à 19 h en demandant si elle pouvait le faire manger et y'avait toujours un truc pour lui ... maintenant à 12 ans, il veut y retourner le soir après ses devoirs ( faits seul à la maison ) pour discuter avec elle ... Perso, j'ai toujours réussi à trouver des personnes qui s'occupaient bien de mon fils ( alors que je n'ai pas eu de bons souvenirs de la crèche ...) maintenant c'est sûr qu'il faut trouver LE meilleur système de garde en fonction de ses convictions!
Je suis une maman gaga de son fils et j'ai bien du mal à couper le cordon avec mon grand, pourtant aujourd'hui j'avais tellement de taf que j'ai à peine eu le temps de penser à la première journée sans mon loulou .... nous l'avons retrouvé ce soir, tout sourire et super heureux de nous voir arriver ... du pur bonheur ! du coup nous avons pu pleinement profiter de notre soirée avec lui, le bain, les affaires à préparer pour le lendemain , le repas ... c'est speed mais on fait ! je pensais être triste de ne plus être avec lui après l'avoir attendu 10 ans mais non, j'ai fait mon boulot, j'étais contente de sortir un peu de mon quotidien couches-biberons-sieste et quand je l'ai retrouvé , je n'étais plus qu'à lui ! Maintenant c'est sur que j'ai confiance en la personne qui le garde et je sais qu'il est bien, c'est ce qui importe. Vous allez reprendre le boulot bientôt pour certaines d'après ce que j'ai vu et je comprends que cela vous angoisse ... je me suis fait des noeuds à l'estomac avant de reprendre mais là je suis heureuse de mon choix. Voilà en ce qui me concerne ... maintenant j'espère que cela pourra vous rassurer un peu peut-être ....

Sinon, vous parliez de la lactation et du passage en automatique .. si vous voulez des renseignements, notre marraine, Baldi, nourrit toujours ses petits de 2 ans ... elle se fera un plaisir de vous répondre si vous avez des questions .... enfin, si ça vous tente de lui demander ...

Speedy, j'espère que ton moral ira mieux ... Bisou Bisou Bisou

AS, super pour la dent de Jules  Clin d'oeil

de gros bisous à toutes et pis à demain ... j'essaierai de passer vous lire en journée pour pas avoir autant de retard      Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 27 Avril 2010 à 08:14:32 »

PREM'SSSSS

bha quoi vous avez cru que j'allais laisser tomber

ici super beau temp ca fais du bien moral un peu mieux qui risque de repartir cet aprem on verra en fonction de nouvelles!!!

Titi comment a avoir le nez bien prix et a tousser donc surveillance, est ce qu'un jour je m'en sortirai?Huh?
ben alors puisqu'ont en parle.....moi aussi je trouve que le fil est plu dutout comme avan Roulement des yeux mais je savais pas commen le direVoilà chose faite.
Beaucoup ont déserté...........  Pleurs
je n'ai pas osez le dire mais c'est aussipour cela qu'il deserte surtout So, ninie votez et d'autre je ne sais pas si je peux les citer Roulement des yeux

a plus tard les filles ce matin c'est pharmacie ecole et menage et fofo bien entendu
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8269 le: 27 Avril 2010 à 08:26:21 »

Troiz''''''''''
Ce matin, j'attends le réparateur pour le volet roulant du salon. Les filles dorment, mais ça sert à rien que je nettoie par terre, il va le mettre tout pourri tout à l'heure....
bisous à toutes !!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 27 Avril 2010 à 08:27:59 »

ca veux dire bonjour impa??

marinette si il viens pas trop tard tu pourra le faire apres, he oui ne cherche pas d'excuse
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8271 le: 27 Avril 2010 à 08:28:14 »

je viens de donner le bib a charlie et les 2 autres dorment encore, cool (mais elles se sont reveillées avant, rendormies avec la tetine).
hier soir, j'ai fait une boulette, j'ai fait rire charlie juste avant de la coucher  Roulement des yeux L'erreur fatale ! elle qui s'endort si facilement a hurlé...   J'etais pas fiere de ma connerie... Apres 4 allers-retours sans effet pour lui caresser la tete et lui dire de dormir, je l'ai sortie de son lit pour la caliner, j'ai attendu qu'elle soit bien calme, je l'ai reposée et elle s'est enfin endormie.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8272 le: 27 Avril 2010 à 08:28:57 »

marinette si il viens pas trop tard tu pourra le faire apres, he oui ne cherche pas d'excuse
j'dis jamais bonjour, t'as pas remarqué ? Roulement des yeux

j'ai ecrit dans le message, on voit pas ma réponse...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8273 le: 27 Avril 2010 à 08:31:12 »

je recommence

[/color] je n'ai pas osez le dire mais c'est aussipour cela qu'il deserte surtout So, ninie votez et d'autre je ne sais pas si je peux les citer Roulement des yeux

ils desertent car ils trouvent l'ambiance mauvaise ? Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8274 le: 27 Avril 2010 à 08:33:37 »

si j'avais deja remarquée, mais a chaque fois ca me demangeais  

non j'vais pas vu ke tu avais rpepondu comme c'est dans la citation j'avais pas fais gaffe,

pour le coup du rire pareil ici erreur fatale si tu joue avec eux avant de les mettre au lit

je recommence

[/color] je n'ai pas osez le dire mais c'est aussipour cela qu'il deserte surtout So, ninie votez et d'autre je ne sais pas si je peux les citer Roulement des yeux

Pas forcement mauvaise, mais des qu'ils postent tout le monde s'en fou enfin la plupart, ou ont des tite reflexions, plus la meme ambiance, plus d'humour, mais c'est pas la généralistée du fils, c'est en grande parti
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8275 le: 27 Avril 2010 à 08:38:23 »

si j'avais deja remarquée, mais a chaque fois ca me demangeais  

ouais, desolée à chaque fois, je pars dans mon impatite aigue, pis j'en oublie ensuite de dire bonjour Roulement des yeux Cela ne se reproduira plus Roulement des yeux
non j'vais pas vu ke tu avais rpepondu comme c'est dans la citation j'avais pas fais gaffe,

pour le coup du rire pareil ici erreur fatale si tu joue avec eux avant de les mettre au lit

je recommence

Pas forcement mauvaise, mais des qu'ils postent tout le monde s'en fou enfin la plupart, ou ont des tite reflexions, plus la meme ambiance, plus d'humour, mais c'est pas la généralistée du fils, c'est en grande parti
houla ! Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8276 le: 27 Avril 2010 à 08:39:36 »

speedy, t'as pas dit bonjour ce matin 
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8277 le: 27 Avril 2010 à 09:01:16 »

T'es sans pitié

Ah oui, erreur fatale impa. En même temps, on en fait une dans le même genre tous les soirs ici aussi : mon mari aime bien faire la bagarre sur le tapis du salon avec les deux grands après le repas du soir (et d'ailleurs ça fait bien marrer les filles), et après on s'étonne qu'ils ont pas envie de dormir.... Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8278 le: 27 Avril 2010 à 09:04:36 »

T'es sans pitié

Ah oui, erreur fatale impa. En même temps, on en fait une dans le même genre tous les soirs ici aussi : mon mari aime bien faire la bagarre sur le tapis du salon avec les deux grands après le repas du soir (et d'ailleurs ça fait bien marrer les filles), et après on s'étonne qu'ils ont pas envie de dormir.... Roulement des yeux
tu m'etonnes ! je le savais pourtant, mais j'ai fait un truc, ca l'a fait rire, donc c'etait trop tentant de recommencer  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 27 Avril 2010 à 09:10:59 »

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NDMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  reveiller par alexi perdu la totte puis monieur diego n'a plus voulu dormir jusqu'a 6h!!!  j'ai pas arreter de faire des allez retour pour que finalement il atterisse dans mon lit  Tire la langue
c'est vrai que plus ca vient - il y a de pipelette mais en tout cas vous vous debarasser pas de moi NA!!  Tire la langue
je fini de donner le bib a alexi j'etend mon linge et je suis a vous les filles  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: