¤ AS ¤
|
|
« Répondre #7800 le: 16 Avril 2010 à 12:42:41 » |
|
Dites je sais pas si c'est la fatigue ou si le lait change de façon normale mais j'ai remarqué un truc : d'habitude quand je tire mon lait et que je le mets au frigo y a bien 2 cm de "crème" (je sais pas si c'est ça mais ça ressemble) qui remonte dans le bocal, mais depuis quelques jours y a à peine 1/2cm. Mon lait s'appauvrit, non ? Si oui, c'est dû à la fatigue ? si je me repose ça va revenir ou y a des solutions ? Si non, koiçacé alors ?
chez moi aussi ca fait de la creme sur le haut du biberon quand je met au frigo et c'est vrai que il y a des jours ou il y en a moins c'est plus ou moins la fatigue je pense la puericultrice m'a dit que quand on atteint 6 mois d'allaitement (tu en es ou toi ??) la consistance du lait ne change plus beaucoup car le rythme ne depend plus des hormones (je sais plus le nom de ces hormones de la nuit) bon week end
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7801 le: 16 Avril 2010 à 14:39:50 » |
|
Bonjour a toute
kaji je suppose que j'arrive trop tard
Mais j'allais te dire, un cadeaux, dora, charlotte aux fraise, petit poney, ou poupée mdr
sev si je te relis pas d'ici la , bonne vacances, profite bien
ici menage fais, et ont va peut etre bouger un peu apres le gouter des garcons j'en ai marre d'etre renfermé non mais!!!! Pour les foto sev j'y ai penser j'ai vu k'un fotographe c'est installer dans mon tit vilage, je vais allez voir ses tarifs avant qu'il mette la clef sous la porte comme tout les commerces qui s'ouvre ici mdr
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #7802 le: 16 Avril 2010 à 14:53:05 » |
|
coucou depuis chez mes parents, je suis toute seule et je m'ennuie Zhom devait nous rejoindre ce midi (il travaillait hier) mais il est bloqué dans les bouchons Pour l'instant je profite pas beaucoup, 2 nuits toute seule avec les bébés ça fatigue et puis la journée tout le monde bosse donc j'ai rien à faire ! Vivement demain ! L'avantage c'est qu'en rentrant dimanche on aura une belle baignoire !! Et que j'ai enfin eu le temps d'aller chez le coiffeur et chez le dentiste ! Et qu'il fait suuuuper beau ! Bises à toutes les membres des NDM et aux autres !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7803 le: 16 Avril 2010 à 14:58:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #7805 le: 16 Avril 2010 à 18:28:55 » |
|
Impa débordée ? Mais pourquoi ? lol. Non sans rire, elle a une cousine chez elle normalement... Je pense que c'est pour ça qu 'elle est pas la.
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #7806 le: 16 Avril 2010 à 20:06:06 » |
|
Coucou, Je passe vite fait dire un grand merci a Béné! J'ai recu la poussette hier, testé de suite, Lilie l'a addorée. Elle passe chez mon medecin et est super pour les promenades, on ne sent ni les bosses, ni les cailloux, ni les trotoires! Elle se conduit d'une seule main sans difficulté. LE TOP!
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7807 le: 16 Avril 2010 à 20:54:04 » |
|
super klarrye ,c'est pour ça qu'on l'aime ce forum , toujours plein de bons conseils tatoo, change de sf, non mais!! en plus t'es toute belle; tu verras, ça va revenir petit à petit, laisse ton corps se remettre.... 1+1, profite bien de ta nuit de luxe! super marinette pour tes petites, mais dis-moi, ta petite baleine prend encore du 1 mois du haut de ses 58 cm??!! speedy, les photos st ds la boîte! j'irai les chercher à mon retour. bon week end karine, et profite bien de tes moments ennuyants!! biz à toutes, j'aurai quand même une petite pensée pour le barathon, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir un jour...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #7808 le: 16 Avril 2010 à 21:22:11 » |
|
bon ennuie Karine Klarrye super pour la poussette et pour tes nouvelles. gros bisous à vous et bon week end Impa c'est vrais elle ne poste plus mais il me semble bien qu'elle l'a dit.il y a une cousine chez elle pour quelques jours.
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #7809 le: 16 Avril 2010 à 21:37:07 » |
|
je suis aller dans la section grossesse. je sens qu'on va avoir du mal de ne pas polluer leurs fil
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7810 le: 16 Avril 2010 à 21:46:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7811 le: 16 Avril 2010 à 22:39:17 » |
|
les copines m'ont déjà dit les tarifs; en fait ils te montrent 4 photos au final, dont 3 dans un cadre à 3 vues, et la cadre+ les 3 photos coûtent 37 euros. le cadre est assez grand. je verrai, car du coup ça fait 74 euros... en même temps, vu que c'est pour un concours, la prise de vue est gratuite. j'aurais bien aimé une photo des filles ensemble au milieu et une de chaque, mais bon, c'est pour un concours alors elles ont été prises l'une après l'autre. après tu choisis la photo parmi les 4 que tu veux pour le concours.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #7812 le: 17 Avril 2010 à 10:24:43 » |
|
Bonjour à toutes, Marinette, ta baleine est à peut près comme mon Ondine au niveau des poids et taille et je les habille en 3 mois. elles poussent super bien, t'en fait pas ta sardine va vite grandir!! bientôt tu regrettera les jolis affaires naissance et 1 mois!! Pour la robe, tu pense qu'ils la font en taille 44? Klarrye: elle a l'air super ta poussette... Tant mieux si tu es contente! karine: ennuie toi bien! Pour Laureline: pas de récidive. Tout va bien, que c'est il passé En tout cas merci de vous être inquiétées. Bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #7813 le: 17 Avril 2010 à 10:51:11 » |
|
En complétant les courbes dans le carnet de santé, j'ai vu que la baleine est au 4è percentile en poids, donc ça y est elle est dans les courbes. Elle est au premier percentile en taille. Par contre je confirme qu'elle a encore bien de la place dans son pyj 1 mois. Mais je pense que c'est parcequ'elle a vraiment des tous-petits pieds, du coup elle n'est pas encore au bout (faut dire qu'avec une maman qui fait du 36 pour 1, 66m et une grand-mère qui fait du 34-35 elle a de qui tenir !) La sardine, encore pire pour les pieds, et pour la courbe par contre elle rattrappe que dalle sauf pour le PC (en même temps c'est le plus important), elle évolue même un peu moins vite que la courbe, 6 petits carreaux en-dessous de la plus basse des courbes. Merci de m'encourager Papri aussi
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #7814 le: 17 Avril 2010 à 10:54:28 » |
|
super photo et super robe ! dommage, on n'en voit pas bien les details sur la photo
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|