♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #7695 le: 14 Avril 2010 à 10:47:02 » |
|
bonjour rapidos courage sev pas facile et surtout av le maux de tete et ta maison on s'en fout si quelqu'un de fait un commentaire donne lui le balais speedy gros bisous et bon menage et bisous a vous tous aussi quoi de prevu sinon vous aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Ouzena
|
|
« Répondre #7696 le: 14 Avril 2010 à 11:08:32 » |
|
Coucou, Sev jolie photo , repose toi bien et laisse le balai se reposer encore coincée a la maison j'ai ma nièce alors dur de sortir a 3. Mini as j'ai trouve ca à lire http://www.lactissima.com/blog/?tag=refus-biberonspeddy bon ménage moi aussi j'attaque je profite que Lounes dort sinon il est dans mes bras et la je fais un peu de tri dans les vêtements je vire les 1 mois ( et oui a 4 mois ils mettent encore du 1 mois j'ai bien amorti ) bisous et bonne journée ( il fait gris ici )
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7697 le: 14 Avril 2010 à 11:15:38 » |
|
Coucou, Sev jolie photo , repose toi bien et laisse le balai se reposer encore coincée a la maison j'ai ma nièce alors dur de sortir a 3. Mini as j'ai trouve ca à lire http://www.lactissima.com/blog/?tag=refus-biberonspeddy bon ménage moi aussi j'attaque je profite que Lounes dort sinon il est dans mes bras et la je fais un peu de tri dans les vêtements je vire les 1 mois ( et oui a 4 mois ils mettent encore du 1 mois j'ai bien amorti ) bisous et bonne journée ( il fait gris ici ) ils sont nés le même jour que mes poupettes et les miennes prennent du 6 mois; plein de petites robes du 3 mois à peine portées
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Ouzena
|
|
« Répondre #7698 le: 14 Avril 2010 à 11:30:28 » |
|
je recommence pour la photo le lien n'apparait pas ne cherchez pas les chocolats dans la poche des lapins j'ai tout mangé c'est pas de ma faute ils n'ont pas encore de dents
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
Ouzena
|
|
« Répondre #7699 le: 14 Avril 2010 à 11:31:23 » |
|
Les miens sont des petites crevettes Lilia 5,100kg 56cm Lounes 5,500kg 59cm
je commence le 3 mois je récupère les vêtements de ma nièce alors je dois juste acheter quelque vêtement pour Lounes j'ai été a la braderie du 92 ( y'avais pas grand chose Choqué et ce samedi j'y vais a celle du 95 en espérant trouvé mieux )
|
|
|
Journalisée
|
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #7700 le: 14 Avril 2010 à 11:56:12 » |
|
Sev, jolie photo ! J'espère que ta mistinguette va vite guérir. Ouzena, trop mignons tes bébés ! J'espère commencer le 3 mois en mai avec M, et le 1 mois avec N ( elle persiste à nager dans le naissance mais ses joues commencent enfin à se remplir je trouve, on verra à la visite de vendredi). Parce que franchement, un bébé sans bourrelets ça le fait pas Et donc, elle a réussi à trouer le taille naissance, trop usé ! Et je crois aussi que je devrai racheter des pyj 1 mois car M me les a bien élimés aussi ! Alors ils ne feront pas encore 3 ou 4 mois je pense. Je ses qu'on va bien se marrer quand N commencera à marcher et qu'elle fera 60 ou 65 cm ! ce sera trop mignon (en même temps, on se console comme on peut !)
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #7701 le: 14 Avril 2010 à 13:17:50 » |
|
j'ai envoyé un mail a la puericultrice de neonat pour savoir si on pouvait faire ca je vous tiendrais au courant merci voici la réponse : J'y avait pensé la derniere fois oui vous pourriez melanger mais attention que les temperatures ne soient pas differentes
cet aprem je vais chez le medecin avec Tom car il a la voix enraillé... il n'a pas l'air d'avoir mal et pas de fievre mais bon c'est mieux de controler ! Nuit meilleure ici, couché a 22h30 Jules s'est reveillé a 5h40, tétée puis redodo jsuque 11h !! Tom couché a 22h30, reveillé a 7h40 tétée et redodo jusque 11h aussi ! et comme j'avais des cousines a la masion, ils ont ete dans les bras et ont patienter jusque 11h45 pour la tétée de Jules et 12h20 pour Tom !! et la ils sont calme dans leur pouf
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #7702 le: 14 Avril 2010 à 13:22:48 » |
|
Sev euh... t'as accouché de jumeaux y a 4 mois, toi ? la minette en robe courte ? vilaaaaaaaaaaine ! MDR J'adore !!!!!!!!!!! Excellent ce smiley !!!!!!!!!!!!!! sinon je m'interroge sur un sujet qui nous concerne toutes : le caca de nos bébés. Ici les petits ne faisaient caca que tous les 3/4 jours ou une fois par semaine. Depuis 2 semaines c'est tous les jours mais là depuis 2 jours G fait 4 fois par jour et pour la première fois (sauf quand ils avaient moins d'un mois) il a fait caca pendant la nuit. Je m'inquiète ou pas ? Si tes stocks de couches sont vides, je dirai que oui il faut s'inquiéter Nous aussi on a eu un caca nocturne y'a pas longtemps (Gaël... dis donc, nos petits G feraient pas de la télépathie pour se refiler les mauvais plans et nous faire tourner en bourrique ), mais ça ne m'inquiète pas plus que ça. On a aussi des couches pleines plus régulièrement qu'avant. Peut-être que c'est lié à un changement de lait ? En tout cas je pense que ce n'est pas la peine de t'inquiéter s'il n'a pas l'air d'en souffrir. Je crois que pour parler réellement de diarrhée, il faut être à 10-12 cacas par jours malodorants. Y'a de la marge d'après ce que tu nous dit ! MiniAS, t'as plus qu'à tester !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7703 le: 14 Avril 2010 à 14:25:57 » |
|
Sev, jolie photo ! J'espère que ta mistinguette va vite guérir. Ouzena, trop mignons tes bébés ! J'espère commencer le 3 mois en mai avec M, et le 1 mois avec N ( elle persiste à nager dans le naissance mais ses joues commencent enfin à se remplir je trouve, on verra à la visite de vendredi). Parce que franchement, un bébé sans bourrelets ça le fait pas heu... j'ai deux petits boudins ici qui pourraient donner un peu de leurs petits bourrelets et de leurs joues de lait!! Et donc, elle a réussi à trouer le taille naissance, trop usé ! Et je crois aussi que je devrai racheter des pyj 1 mois car M me les a bien élimés aussi ! bah elles font quoi avec leurs fringues,,! Alors ils ne feront pas encore 3 ou 4 mois je pense. Je ses qu'on va bien se marrer quand N commencera à marcher et qu'elle fera 60 ou 65 cm ! ce sera trop mignon (en même temps, on se console comme on peut !) elle mesure combien ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7704 le: 14 Avril 2010 à 14:31:07 » |
|
Bon bah verdict de la visite chez le doc (pour moi) : angine + otite... coooool ! Aïe! remets-toi vite!! Ouzena ils sont choux tes bébés, moi je trouve qu'ils n'ont pas l'air de crevettes ici la nuit pffffffffff Sev euh... t'as accouché de jumeaux y a 4 mois, toi ? la minette en robe courte ? vilaaaaaaaaaaine ! Aïe! même pas mal!! en fait la robe bouffante, c'est comme les robes de mariée, de vrais cache-misère!!! Je ses qu'on va bien se marrer quand N commencera à marcher et qu'elle fera 60 ou 65 cm ! ce sera trop mignon (en même temps, on se console comme on peut !)
je sais qu'il faut pas rire mais désolée tu m'éclates ! faudra filmer sinon je m'interroge sur un sujet qui nous concerne toutes : le caca de nos bébés. Ici les petits ne faisaient caca que tous les 3/4 jours ou une fois par semaine. Depuis 2 semaines c'est tous les jours mais là depuis 2 jours G fait 4 fois par jour et pour la première fois (sauf quand ils avaient moins d'un mois) il a fait caca pendant la nuit. Je m'inquiète ou pas ? oui oui, il faut s'inquiéter et surtout acheter des bouchons de liège ; pour les filles, c'est pareil, maintenant je ne fais même plus attention, juste je veille à ce qu'elles fassent tous les jours au moins une fois, mais parfois elles ne font que ça de la journée! Adèle a eu aussi sa période kk nocturne. et Julia en ce moment c'est plutôt "caca de fête, caca qui fouette!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7705 le: 14 Avril 2010 à 15:54:30 » |
|
Je suis en train de lister les affaires pour les vacances, et je sens que ça va être galère pour que tout rentre dans la voiture!! les fringues, les couches, le nécessaire de toilette.... pfff! ça va être costaud!! Mini AS, comment avais-tu fait lorsque tu es partie au ski? tu avais une remorque?? Tu avais du tout emmener? (lit parapluie, baignoire, etc?? ou tt était sur place?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7706 le: 14 Avril 2010 à 16:31:34 » |
|
Ouzena trop mimi tes amours j'adore le body de celui de gauche (je sais pas qui est qui ), et pour les chocolat pas bien vilaine mere mdr Bon menage pas fini mamie et Océanne sont arrivée tot , donc repoussée a demain
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #7707 le: 14 Avril 2010 à 16:49:42 » |
|
Je suis en train de lister les affaires pour les vacances, et je sens que ça va être galère pour que tout rentre dans la voiture!! les fringues, les couches, le nécessaire de toilette.... pfff! ça va être costaud!! Mini AS, comment avais-tu fait lorsque tu es partie au ski? tu avais une remorque?? Tu avais du tout emmener? (lit parapluie, baignoire, etc?? ou tt était sur place?) Je suis en plein dedans aussi, je pars ce soir sur Paris pour 4 jours chez mes parents... on se demande comment tout va tenir dans la voiture !! Rien que la poussette et les deux lits parapluie ça remplit tout !! Je ne viendrai donc probablement pas sur le fofo d'ici lundi, faites vos pipelettes pour que j'aie plein de pages à rattraper, avec plein de bonnes nouvelles comme par exemple la dissolution du club NDM faute de membres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #7708 le: 14 Avril 2010 à 16:58:30 » |
|
Sev, jolie photo ! J'espère que ta mistinguette va vite guérir. Ouzena, trop mignons tes bébés ! J'espère commencer le 3 mois en mai avec M, et le 1 mois avec N ( elle persiste à nager dans le naissance mais ses joues commencent enfin à se remplir je trouve, on verra à la visite de vendredi). Parce que franchement, un bébé sans bourrelets ça le fait pas heu... j'ai deux petits boudins ici qui pourraient donner un peu de leurs petits bourrelets et de leurs joues de lait!! Et donc, elle a réussi à trouer le taille naissance, trop usé ! Et je crois aussi que je devrai racheter des pyj 1 mois car M me les a bien élimés aussi ! bah elles font quoi avec leurs fringues,,! Ben c'est à force de les laver 2*/semaine, les mêmes depuis décembre. Alors ils ne feront pas encore 3 ou 4 mois je pense. Je ses qu'on va bien se marrer quand N commencera à marcher et qu'elle fera 60 ou 65 cm ! ce sera trop mignon (en même temps, on se console comme on peut !) elle mesure combien ? A 4 mois elle faisait 50, pour 5 mois j'aimerais bien au moins 52 ou 53, on verra vendredi à la visite !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7709 le: 14 Avril 2010 à 17:08:32 » |
|
Je suis en train de lister les affaires pour les vacances, et je sens que ça va être galère pour que tout rentre dans la voiture!! les fringues, les couches, le nécessaire de toilette.... pfff! ça va être costaud!! Mini AS, comment avais-tu fait lorsque tu es partie au ski? tu avais une remorque?? Tu avais du tout emmener? (lit parapluie, baignoire, etc?? ou tt était sur place?) hé bien voila pourquoi avec 4 enfants nous avons opté pour le Vito plutôt que pour un monospace 7 places
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
|