29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 21:00:26
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 547962 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7650 le: 13 Avril 2010 à 09:56:56 »

vous allez me trouver bete, mais hier je suis allée en courses, et j'ai vu plusieurs femmes enceintes et je me suis dit : ca ne m'arrivera plus. Et ca me fout les boules  Pleurs

Non je te trouve pas bete puisque je pense comme toi

1+1 plein de bibi ma belle, tu veux que je te fasse le mouche bébé avec du serum phy?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7651 le: 13 Avril 2010 à 10:07:05 »

salut les mamans nibards, les mamans malades, les mamans dep et les autres! Clin d'oeil

Icic on ne me fouettera pas aujourd'hui Roulement des yeux
NDM, c'était pour nous!

3h45: Adèle chouine, chouine, chouine... je me lève, donne la suce, mais elle est bien réveillée...
4h: Adèle chouine, chouine..... je me lève, lui donne la suce; Julia est réveillée et râle, le nez tout pris...
5h15: Adèle chouine, chouine, chouine....braille! Roulement des yeux je demande à zhom de se lever; Julia est réveillée; elle tousse, tousse, tousse.... il lui nettoie le nez au serum phy + pivalo*ne, la recouche...puis reprend Adèle qui hurle, la ramène dans notre lit... je lui demande ce qu'il compte faire avec Julia, qui râle dans son lit.... alors il la descend elle aussi, et il a fini sa nuit sur le canapé avec Julia dans le transat, qui ne s'est pas vraiment rendormie zhom est parti au boulot à 7h30, donc je me suis levée, ai fait les soins pour Julia, lui ai donné son bib (150ml)
Adèle a continué à pleurer dans notre lit; puis a fini par s'endormir... pour se réveiller à 9h15 (la peste), mais bon... elle a à nouveau des coliques! Triste ça ne va jamais cesser??

Donc pas de fouet pour moi aujourd'hui! et en plus, je suis en train de me choper un bon rhume, et mal de dos
Julia tousse de plus en plus, le pédiatre a prescrit des séances de kiné si la toux empirait, donc je vais voir.

à part ça: bonne journée à toutes!

ps: impa, pas envie d'une petite quatrième? ou c'est pas possible??
ps2: on commence déjà à polluer le fil des décembrettes 2010?? elles ne vont plus oser venir poster
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 13 Avril 2010 à 10:23:46 »

1+1 plein de bibi ma belle, tu veux que je te fasse le mouche bébé avec du serum phy?
oh oui j'en suis toute émoustillée ! ok mais à condition que tu prennes un qui aspire avec la bouche  Souriant

meme pas peur

rho sev quelle nuit , toi aussi tu veux un coup de mouche bébé???
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7653 le: 13 Avril 2010 à 10:32:03 »

salut les mamans nibards, les mamans malades, les mamans dep et les autres! Clin d'oeil

NDM, c'était pour nous!

3h45: Adèle chouine, chouine, chouine... je me lève, donne la suce, mais elle est bien réveillée...
4h: Adèle chouine, chouine..... je me lève, lui donne la suce; Julia est réveillée et râle, le nez tout pris...
5h15: Adèle chouine, chouine, chouine....braille! Roulement des yeux je demande à zhom de se lever; Julia est réveillée; elle tousse, tousse, tousse.... il lui nettoie le nez au serum phy + pivalo*ne, la recouche...puis reprend Adèle qui hurle, la ramène dans notre lit... je lui demande ce qu'il compte faire avec Julia, qui râle dans son lit.... alors il la descend elle aussi, et il a fini sa nuit sur le canapé avec Julia dans le transat, qui ne s'est pas vraiment rendormie zhom est parti au boulot à 7h30, donc je me suis levée, ai fait les soins pour Julia, lui ai donné son bib (150ml)
Adèle a continué à pleurer dans notre lit; puis a fini par s'endormir... pour se réveiller à 9h15 (la peste), mais bon... elle a à nouveau des coliques! Triste ça ne va jamais cesser??

Donc pas de fouet pour moi aujourd'hui! et en plus, je suis en train de me choper un bon rhume, et mal de dos
Julia tousse de plus en plus, le pédiatre a prescrit des séances de kiné si la toux empirait, donc je vais voir.

ps2: on commence déjà à polluer le fil des décembrettes 2010?? elles ne vont plus oser venir poster

pour le 4e, euh... c'est pas d'actualité, et puis bon, pour l'avoir faut repasser par la pma de toute facon... faudrait que j'en ais le courage deja, j'en ai chié pour avoir les filles

bah tu vois, nuit de merde ici aussi si ca peut te consoler (je sais que non  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7654 le: 13 Avril 2010 à 10:32:39 »

Bonjour !

Nuit : 20h-00h30-6h30-8h30 pour Emma ; 19h30-00h30 pour Raphaël, là il a hurlé jusqu'à 2h du matin que je lui donne du doliprane, il n'a même pas voulu mangé  Huh?, puis tétée à 6h30 et réveil à 9h. Je sais pas ce qu'il a mon petit bonhomme, hier il était scotché toute l'après midi à moi, dès que je le posait c'était des hurlements Huh? même dans son sommeil... Bon  ca matin ça a l'air d'aller mieux, on va voir...

Bisous les mamans malades
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 13 Avril 2010 à 10:52:31 »

voila ma crise de rire du matin un tit jeune homme qui fais de la resistance dans son lit mdr alors qu'il est censé faire la sieste

Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7656 le: 13 Avril 2010 à 10:53:20 »

Bonjour,

Bisous aux bébés malades et aux mamans malades  Bisou.

Impa, pour le doliprane, ici je suis pas trop médicaments mais tant que c'est du doliprane, j'hésite pas trop (on en prend bien nous)

Ici, nuit normale (c'est à dire avec plein de réveil, et 2 mimos dans les bras en fin de nuit). Et bien je considère même plus que ce sont des nuits de merde, je crois que je me suis fait une raison ! D'autant qu'ils dorment bien entre 21h et 00h environ, ce qui nous laisse un peu de temps libre avec zhom  Roulement des yeux.

Ici, j'ai 5 enfants à la maison, et ménage fait, gateau dans le four, et j'ai le temps de poster   (bon d'accord, il y en a 3 scotchés devant la TV, 1 qui dort et l'autre tranquille dans la balancelle). La TV c'est pas top, mais bon, ca me permets d'etre 5 minutes tranquille.

Avec le manque de temps, je ne poste plus que sur ce fil, mais je vais essayer de prendre le temps d'aller voir le fil à Karine et celui des décembrettes 2010 (celui de speedy j'ai renoncé, j'ai trop de retard !!! mais j'ai jeté un oeil quand même, et très jolis les tatouages de Sam !)

Speedy, il a l'air d'avoir envie de dormir, ca fait peur !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 13 Avril 2010 à 10:58:41 »

NDM, c'était pour nous!

pour le 4e, euh... c'est pas d'actualité, et puis bon, pour l'avoir faut repasser par la pma de toute facon... faudrait que j'en ais le courage deja, j'en ai chié pour avoir les filles

bah tu vois, nuit de merde ici aussi si ca peut te consoler (je sais que non  Clin d'oeil )
oui je sais bien que ce n'est pas d'actualité, mais peut-être que plus tard vous aurez envie... mais il est long le chemin.... Bisou

pour ta NDM, si si, ça me console un epu!! Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 13 Avril 2010 à 11:00:47 »

voila ma crise de rire du matin un tit jeune homme qui fais de la resistance dans son lit mdr alors qu'il est censé faire la sieste
Très mignon, et en effet c'est mal barré pour la sieste !
Il est un peu rouge sur le visage c'est toujours l'intolérance aux fruits rouges de la dernière fois ? ça s'est résorbé finalement dans son dos ?

Tu as trouvé un virus sur ton pc alors ?

Décidément, que de NDM en ce moment ! Que de loulous et de mamans malades !! Nous ça a été une NCDH (nuit comme d'hab !)
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 13 Avril 2010 à 11:02:48 »

oh oui j'en suis toute émoustillée ! ok mais à condition que tu prennes un qui aspire avec la bouche  Souriant

meme pas peur

rho sev quelle nuit , toi aussi tu veux un coup de mouche bébé???
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7660 le: 13 Avril 2010 à 11:14:35 »

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #7661 le: 13 Avril 2010 à 11:20:21 »

Coucou,

j'en profite avant que Lounes se réveille et pleure

Pour le lait j'ai fait le tour des pharmacies car je prend du Galli* AR pour 15,29 et ailleurs j'ai trouvé à 22,50  

Pour la diversification le pédiatre m'a dit d'attendre aussi pour leur 6 mois.
Je lui ai dis qu'ils sont souvent constipé et m'a dis de leur donner du jus alors vers 16H je donne 20ml de jus je vais voir si ca va changé quelque chose.

Pour le decalotage il m'a rien dis mais je lui poserai la question pour savoir ce qu'il en pense

Les miens sont des petites crevettes Lilia 5,100kg 56cm  Lounes 5,500kg 59cm
je commence a peine des bib de 210ml

pour les assiettes ya un modele sophie a moins que t'aime pas la giraphe  
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7662 le: 13 Avril 2010 à 11:45:41 »

Dis donc vous etes malade mais ça ne vous empeche pas de poster ce matin 
bon rétablissement a toute!!
Pour une fois que les microbes sont pas chez moi 

Speedy il est mignon ton boy il te ressemble beaucoup  Souriant Souriant

Nattylou la tv c'est pas bien mais j'y ai recours aussi parce que j'ai pas toujours le choix 

Pour le décalottage ben pour une fois on est d'avis différent  on n'a pas touché pour Louann et a 3 ans ça été moins une  Du coup pour Lysandre on l'a fait doucement dans le bain et franchement il n'a pas eu mal jamais de pleur et il le fait tout seul comme un grand maintenant!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #7663 le: 13 Avril 2010 à 11:48:40 »

il faut décaloter a quel age et comment faire  Huh?
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 13 Avril 2010 à 12:12:00 »

karine alors c'est pas lui qui a de l'eczema, lui il est rouge car ce gros degueulasse vomi dans son lit et se frotte dedans la si je te le prend en photo il a plus rien, j'ai beau lui changer les drap il re-vomi, a croire qu'il s'y plais dans son vomi Roulement des yeux

Et pas trouver de virus sur mon pc, mais je songe a chenger d'adresse msn donc comme ca plus de souci
Journalisée

Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: