30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 23:02:37
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 548261 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7590 le: 12 Avril 2010 à 15:54:09 »

ah et elle m'a dit que c'est la  marque qui  offre cette petite boite + mini matelat à langer (pour mettre dans ton sac). donc à mon avis pose la question
 Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 12 Avril 2010 à 15:54:51 »

ah et elle m'a dit que c'est la  marque qui  offre cette petite boite + mini matelat à langer (pour mettre dans ton sac). donc à mon avis pose la question
 Bisou

ok merci j'irai voir demain matin  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 12 Avril 2010 à 15:56:51 »

nous c'est 19€40 l'enfami*l 1er âge AR, 13,90 le pico*t 1er âge, 16€ le AR et 18€ le HA
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7593 le: 12 Avril 2010 à 16:28:53 »

ptit coucou rapidos
speedy tu fait ca aussi toucher ton nez av ton pied mdr!!!
eh sev tjs pas de photo?? et bisous pour ta ptite puce  Clin d'oeil
ca y est le fils est ouvert je vais y jeter u oeil  Sourire
bon sinon moi tout va bien derniere semaine de vacances pour mes grands et les titis sont gentils Souriant
a plus tard les filles  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7594 le: 12 Avril 2010 à 16:31:56 »

nous c'est 19€40 l'enfami*l 1er âge AR, 13,90 le pico*t 1er âge, 16€ le AR et 18€ le HA

Tu as pris quoi pour finir?
méfiez vous la pharma c'est commercial maintenant je ne connais pas l'enfamil mais en pharmacie comme ailleurs on pousse a la vente c'est malheureux mais c'est le monde d'aujourd'hui!!
est ce que vous croyez que les pharmacies ont des échantillons de LA Huh? pour essayer avant d'acheter....

KarineT quels sont les prix par chez toi (pour comparer...) Huh?
dans mon village ils sont "accro" aussi a l'Enf*mil !

oui ils en ont, ma pharmacienne m'a offert une boite de 400g picot en cas de panne et j'ai eu des paniers cadeaux a la mater avec des soins, crèmes, shampoings etc.. et dedans il y avait aussi des échantillon de lait picot. Bon c'est du 2eme age et du croissance mais la preuve que ça existe!!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7595 le: 12 Avril 2010 à 16:32:48 »

a ce prix la je préfère encore choisir le gallia calisma   
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7596 le: 12 Avril 2010 à 16:34:39 »

moi je prend pour diego gallia AR en pharmacie pour 17€ modillac pour alexi en grande surface pour 18€ voila
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7597 le: 12 Avril 2010 à 16:54:14 »

finalement j'ai rien pris du tout  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7598 le: 12 Avril 2010 à 17:08:18 »

il existe un lait relais aprés l'allaitement chez picot http://www.picot.fr/alimentation-bebe/lait-infantile/lait-picot-relais-2eme-age.htm
par contre c'est du 2eme age je sais pas si ça existe en 1er age!!
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 12 Avril 2010 à 17:16:30 »

et c'est quoi la différence avec le lait normal ? on peut pas donner le même lait après l'allaitement que sans Huh?
il est plus cher ou moins cher ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 12 Avril 2010 à 17:27:40 »

et c'est quoi la différence avec le lait normal ? on peut pas donner le même lait après l'allaitement que sans Huh?
il est plus cher ou moins cher ?

il parait qu'il est plus proche en gout par rapport au lait maternel mais j'en sais pas plus je ne l'ai pas gouté  !!
c'est vrai que le calisma utilisé pour mes deux ainé est passé comme une lettre a la poste mais a l'époque j'avais qu'une boite a acheté  Roulement des yeux Roulement des yeux
Aprés quand tu dois prendre un lait AR ou HA il n'y a pas de question de rapprochement de gout avec le LM alors Huh?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7601 le: 12 Avril 2010 à 17:41:12 »

Coucou les filles !
alors verdict du pédiatre...
un peu moins de 6 kilos et 63cm pour la demoiselle et un peu plus de 6 kilos et 64,5cm pour le damoiseau.
Ils vont bien, savent faire ce qu'ils doivent savoir faire à 4 mois et même un peu plus.
G a une otite, mais c'est tout récent donc ça n'explique pas les nuits de merde qui durent depuis bien plus longtemps.
Mais sinon, question : la pédiatre nous a déjà parlé de diversification. Moi je pensais que c'était à 6 mois révolus pour les bébés allaités, mais elle m'en a parlé comme si c'était une évidence alors j'ai fait "oui oui".
Toute façon j'ai même pas une cuiller pour bébé à la maison donc je ne peux pas commencer tout de suite tout de suite, j'ai fait ma commande de vaisselle pour bébés sans bisphénol ça va bientôt arriver.
Et les mamans nibards vous en êtes où de la bouffe, vous ? (à part MiniAs qui galère avec son LA)
Ouh là on a un gros bruit de vidange chez G, je vais le changer ça promet d'être bien gore 

ici nibard a donf pas de légume pour le moment la pédiatre n'est pas préssée et moi non plus tant qu'ils ont une bonne croissance  Clin d'oeil
il semblerait que ça dépend des praticiens c'est comme le décalotage des p'tits zizis 
maintenant les docs conseillent tu peux faire différemment si tu juge que c mieux pour eux  Clin d'oeil
c'est encore nous les parents lol

T'as pris quoi comme vaisselle?

Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7602 le: 12 Avril 2010 à 17:48:57 »

Coucou les filles !
un peu moins de 6 kilos et 63cm pour la demoiselle et un peu plus de 6 kilos et 64,5cm pour le damoiseau.
Ils vont bien, savent faire ce qu'ils doivent savoir faire à 4 mois et même un peu plus.
G a une otite, mais c'est tout récent donc ça n'explique pas les nuits de merde qui durent depuis bien plus longtemps.
Mais sinon, question : la pédiatre nous a déjà parlé de diversification. Moi je pensais que c'était à 6 mois révolus pour les bébés allaités, mais elle m'en a parlé comme si c'était une évidence alors j'ai fait "oui oui".
Toute façon j'ai même pas une cuiller pour bébé à la maison donc je ne peux pas commencer tout de suite tout de suite, j'ai fait ma commande de vaisselle pour bébés sans bisphénol ça va bientôt arriver.
Et les mamans nibards vous en êtes où de la bouffe, vous ? (à part MiniAs qui galère avec son LA)
Ouh là on a un gros bruit de vidange chez G, je vais le changer ça promet d'être bien gore 

Maman nibard au compte rendu !! j'ai parlé à ma pédiatre de la diversification lors de la visite des 4 mois, elle m'a dit que de récentes études avaient montré qu'il fallait mieux attendre 6 mois que 4 pour les allergies, et les recommandations oms vont dans le même sens. Donc si bébé a une bonne croissance qu'avec du lait, il vaut mieux attendre 6 mois, sauf bien sûr s'il réclame avant. D'après la LLL on peut attendre que bébé tienne presque assis et soit capable de saisir quelques chose et de le mettre à sa bouche, il pourra ainsi découvrir les aliments par lui-même sans passer par le stade purée.

Conclusion pour nous : j'attends encore et commencerais vers 5 mois révolus, histoire de ne pas laisser ce plaisir à ma nounou 

Paprika, j'ai lu ça aussi pour le décallotage... le premier médecin qui fait ça à mes bébés juste comme ça pour voir, je le fracasse !!
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 12 Avril 2010 à 18:04:04 »

quoi en plus tu voulais perdre 2 jour de location de vacance pour nous non mais t'es fada toi!!!!!!

Donc c'est du sur c'est remis Clin d'oeil Clin d'oeil
et au fait, tu pars ou sev ?

en fait on serait parti le lundi, c'est sûr... maintenant, si le barathon est annulé, évidemment, on partira le samedi Clin d'oeil
on part en bretagne au port du crouesty
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 12 Avril 2010 à 18:10:17 »

Coucou les filles !

Maman nibard au compte rendu !! j'ai parlé à ma pédiatre de la diversification lors de la visite des 4 mois, elle m'a dit que de récentes études avaient montré qu'il fallait mieux attendre 6 mois que 4 pour les allergies, et les recommandations oms vont dans le même sens. Donc si bébé a une bonne croissance qu'avec du lait, il vaut mieux attendre 6 mois, sauf bien sûr s'il réclame avant. D'après la LLL on peut attendre que bébé tienne presque assis et soit capable de saisir quelques chose et de le mettre à sa bouche, il pourra ainsi découvrir les aliments par lui-même sans passer par le stade purée.

Conclusion pour nous : j'attends encore et commencerais vers 5 mois révolus, histoire de ne pas laisser ce plaisir à ma nounou 

Paprika, j'ai lu ça aussi pour le décallotage... le premier médecin qui fait ça à mes bébés juste comme ça pour voir, je le fracasse !!

Journalisée

Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: