30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 22:39:12
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 548186 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7575 le: 12 Avril 2010 à 14:05:57 »

quoi en plus tu voulais perdre 2 jour de location de vacance pour nous non mais t'es fada toi!!!!!!

Donc c'est du sur c'est remis Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7576 le: 12 Avril 2010 à 14:08:57 »

MiniAs, je penses que lui reproposer à chaque fois, il n'y a que ca a faire. Ici, Esteban refuse tout ce qui ne sort pas de mon sein en direct : pas de bib, ni de LA ni de LM, pas de légumes, pas de fruit (ben oui, j'ai tout essayé  Roulement des yeux) du coup, je lui repropose régulièrement, mais sans le forcer vu qu'il me reste 2 mois avant la reprise du boulot.

je vais encore tenter...est ce que l'eau peux y faire quelque chose ? j'ai essayer avec Mont Rouscous ....
mon mari me dit justement d'essayer les petits pots...mais je me dis 1 chose a la fois non Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7577 le: 12 Avril 2010 à 14:09:19 »

salut les filles
supers petits mecs chez valou, et chouette spectacle chez les nenettes d'Impa! Clin d'oeil
je raconte aussi des histoires aux filles, mais je pourrais raconter n'importe quelle blague vaseuse, elles souriraient aux anges tout pareil!
après le repas avec Adèle, on danse, elle est morte de rire.
moins drôle, Julia a toujours sa trachéite, tousse beaucoup, et ce matin ses petits yeux étaient tous collés; elle a un peu gerbé encore ( à force de tousser évidemment), mais bon, elle boit quand même pas mal (180 ml ce midi), donc c'est plutôt rassurant.
moi aussi je commence à être malade évidemment, je prends Julia, la câline... comme si choper son mal le lui enlèverait Roulement des yeux c'est du moins ce que j'aurais espéré, mais on sait bien que ça ne marche pas comme ça...
je vais au rdv des 4 mois cet après-midi, pour la 1ère fois chez un pédiatre.

pour le barathon, on reporte, pas de souci; on devait partir en vacances la semaine prochaine, et notre location commence dès samedi; mais j'avais dit à zhom qu'on partirait que le lundi, barathon oblige. Du coup, on va partir dès samedi. (ce sera mon lot de consolation!)
bon retablissement à julia  Bisou et a toi aussi du coup Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7578 le: 12 Avril 2010 à 14:09:57 »

quoi en plus tu voulais perdre 2 jour de location de vacance pour nous non mais t'es fada toi!!!!!!

Donc c'est du sur c'est remis Clin d'oeil Clin d'oeil
et au fait, tu pars ou sev ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 12 Avril 2010 à 14:10:50 »

bonjour

j'ai rééssayer de donner à Jules un bib de LA a 11h et il en a pas voulu du tout !!
il recraché, pleuré en gesticulant...
alors je l'ai mis au sein, il a bu sans probleme....donc il avait faim....

Tom a bu ses 90ml de LA sans rien dire a 14h et completé au sein...on verra si il digere aussi bien que la 1ere fois...

faut leur laisser le temps  bon courage  Bisou Bisou Bisou

est ce que je dois continuer a lui présenter le bib de LA à Jules ??
Tom a bien digerer donc j'essaye de lui donner 120ml aujourd'"hui...
Et jules boit des bib de LM ?

oui les biberons de LM il les boit sans probleme
a la limite, c'est pas plus mal que ce soit ca, car il va finir par s'habituer au gout du LA, il lui faut juste du temps... Je crois que c'est plus chiant quand c'est un probleme de tetine...

je vais persister alrs !!
je lui ai expliqué que maman restait la, que je l'aimait toujours meme s'il buvait du LA au biberon...
peut etre ca va aider....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7580 le: 12 Avril 2010 à 14:47:24 »

j'ai posté ches les decembrettes 2010  Cool
Journalisée

Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7581 le: 12 Avril 2010 à 15:18:22 »

j'ai posté ches les decembrettes 2010  Cool

les décembrettes 2010 savent deja qu'elles sont enceinte de jumeaux Huh?
parce que d'après mes calculs Roulement des yeux pour une DPA en décembre  Roulement des yeux debut de grossesse entre 1er et 31 mars...on est le 12 avril donc elles ont tout juste fait le 1er test de grossesse et pas encore d'écho  Roulement des yeux
Journalisée

¤ A
¤
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 12 Avril 2010 à 15:18:58 »

Bon, je veux pas me plaindre mais je comprend ce qui se passe chez mes jumeaux aujourd'hui: ils ne font que dormir: ils n'ont pas passé 5 min dans le parc . Ils mangent , ils chouinent , ils dorment  Huh? Huh? Je ne comprend pas ils n'ont pas fais ca depuis leurs deux/trois mois . D'habitude, ils jouent , ils vont dans les trotteur . . . Mais là ils ne font que dormir c'est vraiment étrange comme journée . Ca vous est déjà arriver ?
Ca m'iquiète presque
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 12 Avril 2010 à 15:27:01 »

MiniAs, je penses que lui reproposer à chaque fois, il n'y a que ca a faire. Ici, Esteban refuse tout ce qui ne sort pas de mon sein en direct : pas de bib, ni de LA ni de LM, pas de légumes, pas de fruit (ben oui, j'ai tout essayé  Roulement des yeux) du coup, je lui repropose régulièrement, mais sans le forcer vu qu'il me reste 2 mois avant la reprise du boulot.

je vais encore tenter...est ce que l'eau peux y faire quelque chose ? j'ai essayer avec Mont Rouscous ....
mon mari me dit justement d'essayer les petits pots...mais je me dis 1 chose a la fois non Huh?
bonjour
peut etre le gout du LA derange, ma pediatre m'a conseillé de commencé avec un lait au gout un peu sucré. j'ai pris du Enfamil* . peut etre tu peu essayé
bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7584 le: 12 Avril 2010 à 15:29:38 »

On a emmené Gabrielle et Romy à un spectacle samedi soir :
j'adoooore !!!! c'est trop bo!!!! mais quelle chance on a d'avoir des jumeaux, et des triplés pour toi impa , j'adoooree ma vie!!!!!

Souriant

trop beau
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 12 Avril 2010 à 15:30:01 »

bonjour
peut etre le gout du LA derange, ma pediatre m'a conseillé de commencé avec un lait au gout un peu sucré. j'ai pris du Enfamil* . peut etre tu peu essayé
bisou

j'avais pris du Enf*mil pour partir en vacances au ski et ils en ont eu 1 bib la nuit ou j'ai eu la gastro....Jules en effet en avait bu 85ml...
faudrai que j'aille voir a la pharmacie si ils ont des petites boites ou des echantillons pour essayer car je vais pas acheter des grandes boites pour les jeter.... Triste
Journalisée

¤ A
¤
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 12 Avril 2010 à 15:37:21 »

je passe en vitesse vous faire un gros bisous à toutes, j'ai pas eu le temps de tout lire, j'espère que vos nuits sont bonnes... bisous à ta fille malade, Sev.

Bisou Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 12 Avril 2010 à 15:44:00 »

bonjour à toutes !!! alors chez nous ca va de mieux en mieux . Les lutins dorment de 20h30 à 7h !!!!C'est le pied ca y est on y est arrivé .Suis trop contente de pouvoir dormir . J'en avais tellement besoin , j'arrivais à saturation . Je ne sais pas ce qui a fais son effet, le camillia, le collier d'ambre , la soupe le soir . . . Huh? Huh?

j'adoooore !!!! c'est trop bo!!!! mais quelle chance on a d'avoir des jumeaux, et des triplés pour toi impa , j'adoooree ma vie!!!!!

Bon, je veux pas me plaindre mais je comprend ce qui se passe chez mes jumeaux aujourd'hui: ils ne font que dormir: ils n'ont pas passé 5 min dans le parc . Ils mangent , ils chouinent , ils dorment  Huh? Huh? Je ne comprend pas ils n'ont pas fais ca depuis leurs deux/trois mois . D'habitude, ils jouent , ils vont dans les trotteur . . . Mais là ils ne font que dormir c'est vraiment étrange comme journée . Ca vous est déjà arriver ?
Ca m'iquiète presque

Quel contraste entre tes 2 premiers messages de la journée et le dernier 
Allez, zen, tout va bien tu l'as dit toi-même ! Dormir c'est une bonne maladie...  Clin d'oeil (et j'en connais - je m'inclue ! - qui aimeraient bien être contaminés par ça plutôt qu'une rhino !!)
 Bisou Bisou

Retour de la pharmacie pour éplucher les prix des LA, la vendeuse m'a pris de haut quand je lui ai dit que l'enfami*l était un peu cher, elle m'a dit "mais vous savez, après l'allaitement on peut pas prendre n'importe quoi comme lait".
Parce que quand on allaite pas on peut faire boire de la merde à son bébé    ???
Et l'autre lait qu'ils vendent (Pico*t) c'est de la merde    Huh?
J'en reviens à peine...

MiniAS, presque tous les laits que j'ai vus aujourd'hui existent en petite boite de 400g
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 12 Avril 2010 à 15:46:09 »

est ce que vous croyez que les pharmacies ont des échantillons de LA Huh? pour essayer avant d'acheter....

KarineT quels sont les prix par chez toi (pour comparer...) Huh?
dans mon village ils sont "accro" aussi a l'Enf*mil !
Journalisée

¤ A
¤
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 12 Avril 2010 à 15:51:44 »

alors ici enfamil c'est 19, 5 euro la grosse boite, par contre la pharmacien m'a offert une petite pour essayé. c'est vrais il sont à fond dessus. pour le moment je ne compare pas trop parce que je fais qu'un bib dans la journée et une boite me fait environ 15jours. et c'est le bib du midi qui petit à petit va etre remplacé par des legumes, mais si je devais augementer les quantités je me poserais la question.
Journalisée

Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: