30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 22:39:41
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 548190 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7560 le: 12 Avril 2010 à 10:43:11 »

Impa MDR le spectacle 
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7561 le: 12 Avril 2010 à 10:46:18 »

Valou super tes loulous trop mimi

Impa mdr pour le spectacle

Perso je serai d'avis qu'ont reporte le barathon, j'en avais deja parler a sev que pour moi ce serai pas sur, mais maintenant c'est vraiment sur je vais pas pouvoir viendez Pleurs Pleurs
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7562 le: 12 Avril 2010 à 11:09:27 »

impa j'adore le spectacle c'est trop drole!!

valou trés mignon tes p'tits mecs  Souriant

karine je crois que c'est a la fois la rinho et la fatigue qui joue sur ta production 

Minias bien sure que tu ne vas pas le laisser mourir de faim et a un moment ou un autre il faut bien se résoudre a lui donner le sein mais a force de présenter le bib il finira pas le prendre si tu ne lui présente jamais ça va pas se faire tout seul  courage!!
en tout cas c'est pas une question de tétine puisque il prend le LM!! Tu as pris un lait proche du LM?
Sinon BONNE FÊTE A TON PETIT JULES  Bisou Bisou

Sinon ici 3 réveil 2h30 retour de zhom  il a galéré dans le train avec toutes ces grèves 
3h30 Lucien et Léonard en duo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ensuite a 7h30 réveil de zhom qui avait du mal a se lever forcement  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7563 le: 12 Avril 2010 à 11:15:40 »

Valou super tes loulous trop mimi

Impa mdr pour le spectacle

Perso je serai d'avis qu'ont reporte le barathon, j'en avais deja parler a sev que pour moi ce serai pas sur, mais maintenant c'est vraiment sur je vais pas pouvoir viendez Pleurs Pleurs
Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7564 le: 12 Avril 2010 à 11:16:22 »

Impa je suis morte de rire !!! si je fais ça ici, ça fait genre G qui mate C... super sain, le truc !  Souriant Souriant
Du coup j'en ai profité pour aller voir tes photos dis donc les lunettes ça pète ! Elles sont vraiment toutes belles tes filles, même en gilet de mémé, c'est dire !
Mais alors le must je crois que c'est la rockeuse country, heureusement que j'ai un périnée qui tient la route sinon pipi culotte, obligé !
Je vais pouvoir faire plein de photos avec toutes les fringues en 6 mois qu'ils ont.
Speedy ok Clin d'oeil on remet ça  Bisou
moi suis deg, j'ai de superbes vetements en taille 6 mois mais d'été, elles ne les mettront pas, ce sera trop petit Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7565 le: 12 Avril 2010 à 11:18:13 »

au fait, j'ai regardé si ca valait le coup d'acheter les petits pots sur la CDM.
Ben non  Huh? meme prix exactement que dans le super U près de chez moi  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7566 le: 12 Avril 2010 à 11:32:57 »

Super Impa ! Sourire
MniAs,  j'aurai un discours un peu différent des filles : tout ce qui peut être pris au sein est bon, de toute façon le jour où tu seras pas là il verra bien qu'il n'y a que le bib. Et pour la question d'habituer, si ça doit être dans la douleur, je vois pas trop l'intérêt.
Je me faisais des noeuds au cerveau et je stressai pour mon prem's, et pour mon deuz' je l'ai largué sans préparation chez la nounou avec du lait (le mien) et une tasse à bec et ça s'est passé nickel !
En revanche le souci digestif est une autre histoire. T'aurais pas moyen de tirer ton lait? c'est l'histoire de quelques semaines, après il pourra manger quand il est gardé la journée et téter le soir/matin Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7567 le: 12 Avril 2010 à 11:46:38 »

Impa, j'ai lu la 1ère phrase  de ton post, et je me suis dis "mais pourquoi pas Charlie Huh?"
Et j'ai vu la photo : génial !

Valou, super mignons tes petits mecs ! Ils font drolement grands !

Bonne fete aux Jules de MiniAs et Marraine et à tous les autres !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 12 Avril 2010 à 11:52:25 »

au fait, j'ai regardé si ca valait le coup d'acheter les petits pots sur la CDM.
Ben non  Huh? meme prix exactement que dans le super U près de chez moi  Roulement des yeux

ben non tu en a pour plus cher, puisqu'il y a les frais de port
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 12 Avril 2010 à 11:59:21 »

On a emmené Gabrielle et Romy à un spectacle samedi soir :
j'adoooore !!!! c'est trop bo!!!! mais quelle chance on a d'avoir des jumeaux, et des triplés pour toi impa , j'adoooree ma vie!!!!!

Souriant
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 12 Avril 2010 à 12:17:39 »

allez je vais me coucher mais pour une fois que je suis preums dans quelque chose... j'ai un scoop les copines (j'ai pas tout lu donc j'espère que personne n'avait donné l'info avant moi !)
La marraine des décembrettes 2010 est lescandés, décembrette 2008 !
voilà ! donc les décembrettes nouveau cru devraient débouler bientôt, émotion !
j'avais lu trop en diagonale et ça m'avait échappé !! L'info est officielle ?? Le fil des décembrettes 2010 va bientôt être ouvert ? Cool on va pouvoir aller polluer leur fil faire connaissance avec les futures mamans 
Prendre une maman de 2008 comme marraine me semble une super idée mais ça aurait été rigolo qu'il y ait juste une "marraine apprentie" parmi les décembrettes 2009 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7571 le: 12 Avril 2010 à 12:50:35 »

ben non tu en a pour plus cher, puisqu'il y a les frais de port
sauf si on en commande pour 120 € Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7572 le: 12 Avril 2010 à 12:54:53 »

au fait, j'ai pas raconté ! bon faut dire que c'est pas super interessant non plus  Souriant

depuis qq jours, on lit une histoire aux filles, avant de les mettre au lit. C'est un tout petit livre qui s'appelle dodo, ya 4 pages  Souriant ca raconte l'histoire d'un bébé qui va au dodo Souriant
les filles adoooorent, elles le regardent et nous ecoute avec interet, c'est trop mignon  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 12 Avril 2010 à 13:01:51 »

c'est géniale impa Souriant Souriant Souriant

ici c'est les eclats de rire de titi quand je lui fais toucher son nez avec son pied, et toujours la tete de mule qui ne rie pas il souris juste un vrai macho ce pti Roulement des yeux
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7574 le: 12 Avril 2010 à 13:44:20 »

salut les filles
supers petits mecs chez valou, et chouette spectacle chez les nenettes d'Impa! Clin d'oeil
je raconte aussi des histoires aux filles, mais je pourrais raconter n'importe quelle blague vaseuse, elles souriraient aux anges tout pareil!
après le repas avec Adèle, on danse, elle est morte de rire.
moins drôle, Julia a toujours sa trachéite, tousse beaucoup, et ce matin ses petits yeux étaient tous collés; elle a un peu gerbé encore ( à force de tousser évidemment), mais bon, elle boit quand même pas mal (180 ml ce midi), donc c'est plutôt rassurant.
moi aussi je commence à être malade évidemment, je prends Julia, la câline... comme si choper son mal le lui enlèverait Roulement des yeux c'est du moins ce que j'aurais espéré, mais on sait bien que ça ne marche pas comme ça...
je vais au rdv des 4 mois cet après-midi, pour la 1ère fois chez un pédiatre.

pour le barathon, on reporte, pas de souci; on devait partir en vacances la semaine prochaine, et notre location commence dès samedi; mais j'avais dit à zhom qu'on partirait que le lundi, barathon oblige. Du coup, on va partir dès samedi. (ce sera mon lot de consolation!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: