30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 22:55:57
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 548242 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 11 Avril 2010 à 21:45:54 »

te décourage pas  Bisou Bisou Bisou

je veux bien...mais ca veut dire quoi Huh? je continue a lui presenter le bib jusqu'a ce qu'il veulle le boire Huh?

ben oui tu veux faire quoi d'autre?

mais je peux pas le laisser pleurer de faim....donc je cede et lui donne le sein...
la pédiatre avait "suggerer" de mettre un cuilere de petit pot pour "ameliorer" le gout, vous croyez que je devrais essayer ?? encore faut il qu'il aie les petits pots...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #7546 le: 11 Avril 2010 à 22:31:38 »

Bonjour/ Bonsoir à toutes!

Dernsss!

Ici bon WE, beau temps.... bref super! Ce soir c'était notre premier restau à 5, ça c'est super bien passé, Ondine a dormi tout du long, Caroline a été très calme, sauf une petite chouinerie, et Laureline a fait son cirque habituel (juste une petite fille normale en pleine santé...  Roulement des yeux) heureusement on était en terrasse, donc plein d'espace pour bouger et les pleurs de bébé sont plus discrets.

MiniAs as tu essayé une tétine à plus fort débit? Laureline, nous a fait des crises mémorables au biberon (enfin pas à moi: je lui ai jamais donné de bib  ) parce que le débit de la tétine était trop faible par rapport au sein.

1+1: super pour la braderie, j'adore me faire plaisir avec les fringues des petites!

Sev: Pôv tite Julia, j'espère qu'elle va passer une bonne nuit. Et sa maman aussi accessoirement!

Marinette: Courage, ça va venir... elles vont bien finir par dormir une nuit et en même temps! Bientôt la fin des vacances? Nous elles commencent demain. Tire la langue Je commence le marathon! 

Karine: Super pour ta nuit! je croise les doigts pour que ça continue.  Bisou Comme ça tu pourra en profiter! 

Speedy: superbe le tatouage de ton sam

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 11 Avril 2010 à 22:56:06 »

je vais tenter de changer de tétine....mais c'est les mêmes biberons que lorsque je donne mon lait...  Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7548 le: 12 Avril 2010 à 06:40:30 »

Je profite d'une petite insomnie pour vous faire un coucou.

Impa, Sev, bisous à vos petites puces malades ! Sev, pour le collyre orange, c'est vrai que ca tache, mais pour Esteban, ca a été d'une efficacité redoutable !

Karine, super pour ta nuit, j'espère que ca va continuer !

MiniAs, je penses que lui reproposer à chaque fois, il n'y a que ca a faire. Ici, Esteban refuse tout ce qui ne sort pas de mon sein en direct : pas de bib, ni de LA ni de LM, pas de légumes, pas de fruit (ben oui, j'ai tout essayé  Roulement des yeux) du coup, je lui repropose régulièrement, mais sans le forcer vu qu'il me reste 2 mois avant la reprise du boulot.
Xavi, lui, adore les petits pots de légumes (Impa, ici aussi, il prefère les petits pots que la purée) mais pas de bib non plus.

Béné, cool ce petit resto, c'est vrai qu'avec le beau temps on revit.

Ici ca va, nuit tjs chaotiques mais beau temps et vacances pour les grands Du coup, on se la coule douce.
Enfin, Nat ayant une vie sociale incroyable (qui a dit plus que ses parents  Roulement des yeux), ca va etre squatt des copines pendant 2 semaines (ca commence ce matin avec une copine qui vient pour 2jours et c'est que le début.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7549 le: 12 Avril 2010 à 08:02:27 »

Bonjouyr a toute

quçoi de neuf???

ici ca va un oeil tout caca beurk plus nez qui coule pour titi, et nez qui coule pour Taïro enfin la routine quoi Roulement des yeux

Coucou les filles,
quelques journées difficiles avec mes gars et le manque de sommeil commencent à avoir raison de moi.
Je veux dormir!!!!!!!!!!!!!!!
Sev, bisoucaments à ta poule !
Karine, ça va mieux?
Nattylou, impa,  Bisou Bisou

Speedy, au fait, le tatoo de sam c'est quoi? et où?http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11599.2055

Sev, c'est quoi ton site rigolo pour ton avatar?

bisous à toutes, je reviendrai plus longtemps quand le mode survie sera désengagé !

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7550 le: 12 Avril 2010 à 08:05:03 »

coucou matinal !

On est repartis pour 1 réveil par bébé, c'est pas trop mal...
Par contre hier soir j'ai eu l'impression que je n'avais plus de lait du tout ! Ils avaient encore faim mais je n'avais plus rien. Est-ce la fatigue ? Les effets de la rhino ? Je n'ai jamais été une super laitière le soir mais là j'avais rarement vu ça. Je crois que c'est quand même un peu lié au rythme chaotique de ces 2 dernières semaines, où j'avais des engorgements à répétition... Peut-être que mon corps s'est dit qu'il fallait diminuer la production ? Oui mais pas trop quand même...  
Ce matin, j'ai pas énorme non plus... On va espérer que ça s'améliore. J'ai pris un peu de galactogyl, par contre les tisanes d'allaitement non merci, rien qu'à l'odeur je ne peux pas. Il y a tout ce que je déteste là dedans !!

Bon début de semaine à tous !
Journalisée
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 12 Avril 2010 à 08:53:01 »

bonjour à toutes !!! alors chez nous ca va de mieux en mieux . Les lutins dorment de 20h30 à 7h !!!!C'est le pied ca y est on y est arrivé .Suis trop contente de pouvoir dormir . J'en avais tellement besoin , j'arrivais à saturation . Je ne sais pas ce qui a fais son effet, le camillia, le collier d'ambre , la soupe le soir . . . Huh? Huh?

Bon, je vais encore essayer de vous mettre des photos et en attendant je vous embrasse toutes

Timéo

Nathan
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 12 Avril 2010 à 08:59:34 »

Ah j'ai réussi !!! allez j'en met d'autres !!!

Comme j'ai été sage, maman m'a dit que j'avais le droit de faire une partie

Euh ben moi aussi j'ai été sage . .  Tire la langue

Nathan
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7553 le: 12 Avril 2010 à 08:59:57 »

salut les filles j'étais partie en week end en Bretagne, et avais laissé mon ordi allumé Roulement des yeux
en fait samedi matin ça a été la course, encore chez le médecin pour Julia (2 heures d'attente Roulement des yeux et pas une bonne âme pour laisser sa place, enfin! je comprends!! surtout qu'en entrant dans la salle d'attente c'était bondé, et.... ça sentait la gastro )
Bref, Julia nous fait une trachéïte, donc celestèn*e, qui a l'air d'agir pas mal, mais la minette tousse beaucoup et le nez coule bien... elle a aussi des gouttes (orange) de collyre pour les yeux.
et elle garde la pêche.
elle a moins toussé cette nuit, et ne s'est réveillée qu'une fois.

voilà...
à part ça, le barathon semble bien mal engagé, tout le monde se désiste, je crois qu'on va annuler ou reporter...
pauvre petite puce

nous on soigne charlie et on espere que ca ne va pas empirer. Mais pareil, elle a bien mieux dormi cette nuit.

résumé de la nuit   :
reveil de Gabrielle ou Romy à 00H30, rendormie en 2 mn
reveil de gabrielle à 5H20, je suis allée voir car elle mettait du temps à se rendormir, mais en fait, elle pleurait en dormant...
réveil de Charlie à 6H45. Je l'ai prise dans notre lit, mais elle ne s'est pas rendormie. Romy a été réveillée par sa soeur mais s'est rendormie avec sa tetine (et là, elle dort toujours !!!)
-reveil de gabrielle à 8H20.

Là je vais remettre Charlie à la sieste, sauf que romy dort toujours dans la chambre...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7554 le: 12 Avril 2010 à 09:01:24 »

bonjour

j'ai rééssayer de donner à Jules un bib de LA a 11h et il en a pas voulu du tout !!
il recraché, pleuré en gesticulant...
alors je l'ai mis au sein, il a bu sans probleme....donc il avait faim....

Tom a bu ses 90ml de LA sans rien dire a 14h et completé au sein...on verra si il digere aussi bien que la 1ere fois...

faut leur laisser le temps  bon courage  Bisou Bisou Bisou

est ce que je dois continuer a lui présenter le bib de LA à Jules ??
Tom a bien digerer donc j'essaye de lui donner 120ml aujourd'"hui...
Et jules boit des bib de LM ?

oui les biberons de LM il les boit sans probleme
a la limite, c'est pas plus mal que ce soit ca, car il va finir par s'habituer au gout du LA, il lui faut juste du temps... Je crois que c'est plus chiant quand c'est un probleme de tetine...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7555 le: 12 Avril 2010 à 09:02:20 »

Bon courage marinette, une bonne nuit de sommeil c'est tout ce qu'on peut te souhaiter je crois...  Bisou Bisou

Moi ça commence à aller mieux, je respire de nouveau par le nez... Parce que la dernière nuit a été la meilleure depuis la naissance (22h-9h pour Gaël  et 22h-2h-8h pour Noan) mais j'en n'ai pas bien profité puisque j'avais encore la crève, la gorge qui pique (et fallait pas que je tousse pour pas réveiller les bébés  ), le nez bouché... et puis du coup il paraît que j'ai ronflé  Roulement des yeux mais ça n'a pas eu l'air de gêner les tibous !!

Bonne fin de we à toutes !
 Bisou

c'est super pour gael, ca se met en place doucement les longues nuits !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7556 le: 12 Avril 2010 à 09:03:34 »

te décourage pas  Bisou Bisou Bisou

je veux bien...mais ca veut dire quoi Huh? je continue a lui presenter le bib jusqu'a ce qu'il veulle le boire Huh?
bah oui, faut qu'il s'habitue au gout, essaie quand meme de lui en fait avaler qq gorgées en insistant beaucoup
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7557 le: 12 Avril 2010 à 09:07:06 »

valou, ils sont superbes tes loulous !

=========================================================
fin de l'impapostite aigue 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7558 le: 12 Avril 2010 à 10:39:22 »

On a emmené Gabrielle et Romy à un spectacle samedi soir :

Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 12 Avril 2010 à 10:42:41 »

Les différentes marques de LA n'ont peut-être pas les mêmes goûts ??
Va falloir que je teste quand même un de ces jours... Aujourd'hui, mission pharmacie avec comme objectif de repartir avec des échantillons gratuits  
Si jamais mes tibous font les difficiles comme Jules, j'ai bien le droit de faire ma radine  

Je dis peut-être une connerie mais... mélanger du LM et du LA, c'est faisable ? (pas trop pour pas gâcher mais ça vaut peut-être le coup d'essayer pour que ça change pas trop le gout Huh?)
autre idée : lui faire essayer d'abord le LA avec une pipette (style celle du doliprane), puis enchaîner sur le bib

Je dis ça mais j'ai encore rien testé de mes idées farfelues
 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: