31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:51:55
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 549410 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7245 le: 07 Avril 2010 à 09:57:55 »

Béné, comment on rejoind les décembrutes ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7246 le: 07 Avril 2010 à 10:01:23 »

c'est pas possible, elles sont deja reveillées... Huh?
et je ne suis pas encore douchée, à peine 45 mn de sieste, c'est le bonheur.
qd les nuits s'allongent les sieste raccourcissent c'est normale si elles ont fait une bonne nuit!!
de mémoire les miens n'ont jamais dormi plus d'une heure en fin de matinée!!!!

Léonard redort le matin aprés la TT s'il se réveil tot mais sinon il ne fait qu'une sieste en fin de mat de plus ou moins une heure!!
dans ta cellule sur la droite tu as rejoindre un clan et ensuite dans les dernier créé tu doit trouver celui de béné  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7247 le: 07 Avril 2010 à 10:02:25 »

c'est pas possible, elles sont deja reveillées... Huh?
et je ne suis pas encore douchée, à peine 45 mn de sieste, c'est le bonheur.
qd les nuits s'allongent les sieste raccourcissent c'est normale si elles ont fait une bonne nuit!!
de mémoire les miens n'ont jamais dormi plus d'une heure en fin de matinée!!!!

Léonard redort le matin aprés la TT s'il se réveil tot mais sinon il ne fait qu'une sieste en fin de mat de plus ou moins une heure!!
dans ta cellule sur la droite tu as rejoindre un clan et ensuite dans les dernier créé tu doit trouver celui de béné  Clin d'oeil

Ben non, il fait pas parti des derniers créés...
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #7248 le: 07 Avril 2010 à 10:03:19 »

Je pense que si tu cliques sur le lien de droite de ma signature ça le fait!

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7249 le: 07 Avril 2010 à 10:06:00 »

ouais, ça y est, demande en attente !
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7250 le: 07 Avril 2010 à 10:10:59 »

salut les filles!

Kaji, super nouvelle, t'inquiète, c'est normal de se réveiller la nuit, mais tu vas prendre goût à ne plus te lever!! Clin d'oeil Souriant Souriant
Impa, Charlie est déjà super autonome Cool

Speedy: Taïro est plus calme? heureusement, il ne va pas percer des dents tous les jours!!! question bête de blonde: quand une dent (ou deux Roulement des yeux) perce, ils ont encore mal après pour les dents sorties??

KarineT: oui, essaie peut-être de voir qqn d'autre! Et as-tu parlé de ton pb à ton généraliste? il 'torienterait peut-être vers qqn d'autre?

moi et la caf   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je fais les papiers pour l'ass mat, j'y comprends rien,  c'est une CAFTASTROFFFFE!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7251 le: 07 Avril 2010 à 10:14:43 »

super kaji ta nuit !!

J'ai eu la même et je suis ravie aussi  Clin d'oeil. Pas de régurgitations à gogo hier en plus... Je ne comprends rien, y'a des périodes où ça na va pas du tout et d'autres où en dehors des problèmes d'endormissement, ça va... Gaël était en forme ce matin, on a joué, ça faisait longtemps...

Speedy c'est gentil, je vais essayer de trouver qq'un ici ou à paris et si je trouve pas je te demanderai le numéro du gastro de ta copine  Bisou

qq'un a des nouvelles de ninie ??
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7252 le: 07 Avril 2010 à 10:19:42 »

ouais, ça y est, demande en attente !

Ça y est acceptée!!

J'attends encore Impa, les 2 rinettes, speedy, tatoo, bombette, esxa - nattylou, ouzena
J'accepte aussi paprika la forte et Clariel la faible!  Souriant

Sinon:
Bonjour à toutes,
Mercredi... jour des enfants! Mais il y en a déjà pour qui c'est les vacances scolaires non? Nous c'est la semaine prochaine.

Kaji: bonne nouvelle pour tes nuits!
Impa: ici aussi les siestes sont de plus en plus courtes: de 30 min  à 3 heures lol! Tu vois Charlie est sur le chemin de l'autonomie!!   Les autres suivront.
Karine: j'espère que tu va vite trouver une solution. Je viens de voir: super ta nuit et aussi pour ton Gaël qui a l'air de se sentir mieux! Pourvu que ça dure. Je croise les doigts pour toi!

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7253 le: 07 Avril 2010 à 10:20:54 »

Oups!! J'avais oublié KARINETTE59 !!!! Vieeeeeeeeeeeens!
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7254 le: 07 Avril 2010 à 10:21:44 »

pô le temps pour l'instant... 
bon ma nuit faut pas crier victoire trop vite elle a commencé à 23h30 
bises et bonne journée
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7255 le: 07 Avril 2010 à 10:22:25 »

super kaji ta nuit !!

J'ai eu la même et je suis ravie aussi  Clin d'oeil. Pas de régurgitations à gogo hier en plus... Je ne comprends rien, y'a des périodes où ça na va pas du tout et d'autres où en dehors des problèmes d'endormissement, ça va... Gaël était en forme ce matin, on a joué, ça faisait longtemps...

Speedy c'est gentil, je vais essayer de trouver qq'un ici ou à paris et si je trouve pas je te demanderai le numéro du gastro de ta copine  Bisou

qq'un a des nouvelles de ninie ??

je sais pas si elle a un gastro, je t'ai dis je peux lui demander si toute fois elle en connais un lol
Et oui j'ai eu des nouvelles de ninie hier elle passais la journée avec sa mere Clin d'oeil

salut les filles!

Kaji, super nouvelle, t'inquiète, c'est normal de se réveiller la nuit, mais tu vas prendre goût à ne plus te lever!! Clin d'oeil Souriant Souriant
Impa, Charlie est déjà super autonome Cool

Speedy: Taïro est plus calme? heureusement, il ne va pas percer des dents tous les jours!!! question bête de blonde: quand une dent (ou deux Roulement des yeux) perce, ils ont encore mal après pour les dents sorties??

KarineT: oui, essaie peut-être de voir qqn d'autre! Et as-tu parlé de ton pb à ton généraliste? il 'torienterait peut-être vers qqn d'autre?

moi et la caf   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je fais les papiers pour l'ass mat, j'y comprends rien,  c'est une CAFTASTROFFFFE!!

ca continu a faire mal encore un peu apres mais le pire c'est quand sa perce!!!, je le sais puisque mes dents de sagesse pousse lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7256 le: 07 Avril 2010 à 10:30:41 »

quand j'avais mes dents de sagesse qui poussaient, c'était terrible, comme les bb, je me frottais les gencives à sang!

J'hallucine, Arneli peut nous jarter de son clan!! hey, y a la rinette 3 aussi!!

Karine, j'ai un truc à te dire....

tiens, elle voulait son fouet!! Tire la langue Tire la langue félicitations pour ta nuit! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7257 le: 07 Avril 2010 à 11:41:10 »

Béné je t'ai fait une demande avec une de mes autres brutes....

Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7258 le: 07 Avril 2010 à 12:29:41 »

Bon vous cherchiez un boulet ? me voici ! je me la pétais grave ce matin à jouer la preums et je tapais tranquilou mon message et j'ai fermé la fenêtre  Huh? me demandez pas pourquoi, je sais pas ! du coup je me sentais pas de recommencer et j'avais rdv chez l'homéo
Alors Paprika c'est marrant la consult m'a fait beaucoup pensé à ce que tu as vécu. Il m'a dit que G avait le meilleur traitement allopathique pour soigner son reflux mais qu'on pouvait agir en homéo sur ses tensions et en profondeur sur les organes...
Du coup aujourd'hui je dois lui filer tout un tube de "stramonium" qui doit le calmer et l'apaiser aussi la nuit, et ensuite à partir de demain j'ai un petit cocktail à donner au cours de la journée. Et si ça ne s'améliore pas je peux lui filer un truc contre les spasmes (cuprum met) mais il préfère attendre de voir comment ça marche déjà sans ça.
Je l'ai trouvé très confiant, genre "ma petite dame vous en faites pas je sais de quoi je parle" et ça m'a bien rassurée. Déjà quand j'étais allée le voir pour moi ça avait été bien efficace. Par contre je suis super conne j'ai oublié de lui demander s'il avait un truc contre ma chute de cheveux (ouais ici c'est la méga cata, je suis allée d'urgence chez le coupe tiffs car ça commençait à se voir que j'avais plus un poil sur le caillou...)
Allez maintenant kiné à 11h !
Bisous.
PS : au fait, nuit qui mérite un coup de cravache (on n'en est pas encore au fouet) car seulement 5 levers ! 2 tétines, 1 câlin et 2 tétées...

oui ils ne traitent pas le reflux en lui meme mais essaient d'agir sur les causes!!

rappel le pour tes cheveux  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7259 le: 07 Avril 2010 à 12:35:56 »

Béné je t'ai fait une demande avec une de mes autres brutes....

Brute acceptée!  Clin d'oeil Si tu en as d'autre... il y a la place pour 50 brutes en tout! 

1+1, pour la perte des cheveux, mon gygy m'avait prescrit un médoc je crois que c'était "cyst*ïne B6"
Si ça t'intéresse je vérifierait le nom. Je crois qu'il faut une ordonnance.
Journalisée

Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: