31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:50:14
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 549408 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 06 Avril 2010 à 22:50:15 »

Merci infiniment pour ta proposition 1+1, c'est adorable, mais j'ai de la famille sur Paris donc au moins pour le logement je me débrouillerai. Je vais voir si j'arrive à avoir un rdv d'une façon ou d'une autre, dans le nord ou à paris, mais je ne sais plus trop où j'en suis, je ne sais plus qui je dois croire, ce que je dois penser, si c'est vraiment du reflux ou pas, car quelque part ça m'arrangerai que ce soit ça car au moins on pourrait chercher une solution pour mon petit gaël qui n'est plus aussi heureux qu'avant...
Je vous tiens au courant !
Douce nuit à toutes...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 06 Avril 2010 à 23:09:51 »

Moi aussi je vais avoir a 500ème?
Karine, je te comprends, finalement c'est de ne pas savoir le pire. On voudrait tellement les soulager !
bonne nuit à toutes !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7232 le: 07 Avril 2010 à 08:58:55 »

c'est bon, je me suis remise de ce midi 

je suis en train de voir si je ne peux pas m'inscrire au chomage dans un premier temps plutot que de prendre le congé parental...

Je me permet de te donner mon avis : vaut mieux le Cp puis chomage apres car quand t'es en CP tes droits assedics ne s'épuisent pas !!!
ah tu es sure ?
moi mon souci c'est qu'entre la fin de mes cdd et mon congé maternité, je n'ai pas été inscrite a l'assedic, donc mes nouveaux droits n'ont pas été recalculés...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7233 le: 07 Avril 2010 à 09:01:14 »

coucou
pas le temps de vous lire j'espère que vous vous êtes pas trop inquiétés, ici c'est un peu la galère, le médecin a dit comme la pédiatre, pas d'autre traitement que le motilium+gaviscon tant que le reflux n'est pas confirmé par un gastro-entérologue, donc j'ai essayé de prendre un rdv et le délai et de 3 mois... j'ai laissé tomber, je suis dépitée, en plus la nuit a été merdique, la journée aussi (gaël a dormi 2 fois 30 minutes et la deuxième fois il m'a fallu 2 HEURES pour l'endormir ), voilà où on en est ! On va tenter le coup chez un homéopathe dès qu'on a le nom de qq'un dans le coin.
Biz à toutes, et encore bon anniversaire à Virginie !

karine, ca voir un autre pédiatre, regarde, on est plusieurs ici a avoir eu un autre traitement sans pour autant etre allé voir un gastro-entérologue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7234 le: 07 Avril 2010 à 09:10:00 »

salut les filles !

c'est rigolo, j'ai couché les filles, et charlie et gabrielle ne voulaient pas de leurs tetines. Comme gabrielle pleurait, j'y suis retournée, et Charlie avait pris sa tetine que j'avais posée sur son matelas, elle l'avait dans la bouche  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 07 Avril 2010 à 09:11:07 »

Bonjour,
parce que je veux aussi raconter quand ça va bien... : après 1 mois et demi de nuits très très difficiles avec au moins 5 réveils tétées + pb de rendormissement, cela fait 5 jours que les 2 loulous ne se réveillent plus qu'une fois pour manger et cette nuit ils ont dormi tous les 2 d'une traite de 21h a ... 5h30 ! Puis 8h ! On s'est meme réveillé en sursault et presque en panique a 5h lol. Comme quoi tout arrive, pourvu que ça dure ! Il aura fallu 2 semaines pour que le nouveau traitement leur permette de se réguler au niveau des tétées, mais la ça a l'aire bien partie... Courage les filles !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 07 Avril 2010 à 09:12:57 »

salut les filles !

c'est rigolo, j'ai couché les filles, et charlie et gabrielle ne voulaient pas de leurs tetines. Comme gabrielle pleurait, j'y suis retournée, et Charlie avait pris sa tetine que j'avais posée sur son matelas, elle l'avait dans la bouche  Souriant

c'est mignon ! Trop forte cette Charlie !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7237 le: 07 Avril 2010 à 09:19:40 »

Bonjour,
parce que je veux aussi raconter quand ça va bien... : après 1 mois et demi de nuits très très difficiles avec au moins 5 réveils tétées + pb de rendormissement, cela fait 5 jours que les 2 loulous ne se réveillent plus qu'une fois pour manger et cette nuit ils ont dormi tous les 2 d'une traite de 21h a ... 5h30 ! Puis 8h ! On s'est meme réveillé en sursault et presque en panique a 5h lol. Comme quoi tout arrive, pourvu que ça dure ! Il aura fallu 2 semaines pour que le nouveau traitement leur permette de se réguler au niveau des tétées, mais la ça a l'aire bien partie... Courage les filles !
super nouvelle !!!

ici les filles ont fait leur nuit 21H-7H30. Dommage que j'aie pas fait la mienne  je me suis reveillée je ne sais combien de fois pour verifier si je ne les entendais pas, et à 5H30, impossible de me rendormir jusque 6H30. Je suis un boulet !!!!!!!!!!
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7238 le: 07 Avril 2010 à 09:33:47 »

Bonjour a toute

Ici temp tout gris , Taïro a l'air un peu plus calme que ces derniers temp pourvu que ca dur!!!

Karine tu es ou dans le ch'nord? car je pourrai me renseignée aussi avec une amie qui y est née elle connais peut etre un gastro Clin d'oeil

je suis en train de voir si je ne peux pas m'inscrire au chomage dans un premier temps plutot que de prendre le congé parental...

Je me permet de te donner mon avis : vaut mieux le Cp puis chomage apres car quand t'es en CP tes droits assedics ne s'épuisent pas !!!
ah tu es sure ?
moi mon souci c'est qu'entre la fin de mes cdd et mon congé maternité, je n'ai pas été inscrite a l'assedic, donc mes nouveaux droits n'ont pas été recalculés...

Renseigne toi aupres des assedics le numero c'est le 3949 Tire la langue, chui habituée a force, car je sais que tu ne perd pas tes droits le temp que tu est en CP apres est ce qu'il fallais etre inscris avant??? je sais pas mais je suis pas sur puisque tu etais en congé mater demande leurs avant de prendre ta décision Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7239 le: 07 Avril 2010 à 09:39:36 »

Bonjour a toute

Ici temp tout gris , Taïro a l'air un peu plus calme que ces derniers temp pourvu que ca dur!!!

Karine tu es ou dans le ch'nord? car je pourrai me renseignée aussi avec une amie qui y est née elle connais peut etre un gastro Clin d'oeil

ah tu es sure ?

Renseigne toi aupres des assedics le numero c'est le 3949 Tire la langue, chui habituée a force, car je sais que tu ne perd pas tes droits le temp que tu est en CP apres est ce qu'il fallais etre inscris avant??? je sais pas mais je suis pas sur puisque tu etais en congé mater demande leurs avant de prendre ta décision Clin d'oeil
oui, c'est ca qu'il faut que je sache. Sinon, il va falloir que j'appelle mes anciens employeurs pour qu'ils m'envoient mon attestation assedic. Enfin, j'en ai au moins une sur 3, c'est deja ca
il faut aussi que j'appelle la creche mais bon, de ce coté, je ne me fais pas trop d'illusions... lol
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7240 le: 07 Avril 2010 à 09:43:36 »

Bonjour,

pourvu que ça dure c'est tout le mal qu'on te souhaite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 07 Avril 2010 à 09:48:14 »

Impa de toute facon que tu te ré-inscrive ou pas il te faut ton attestation assedic certe la CAF c'est prise de tete mais niveaux droit assedics je commence a etre calée
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7242 le: 07 Avril 2010 à 09:49:42 »

Impa de toute facon que tu te ré-inscrive ou pas il te faut ton attestation assedic certe la CAF c'est prise de tete mais niveaux droit assedics je commence a etre calée
bah si tu t'inscris jamais a l'assedic, pas besoin de l'attestation  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7243 le: 07 Avril 2010 à 09:50:27 »

c'est pas possible, elles sont deja reveillées... Huh?
et je ne suis pas encore douchée, à peine 45 mn de sieste, c'est le bonheur.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 07 Avril 2010 à 09:53:53 »

bah si tu t'inscris jamais a l'assedic, pas besoin de l'attestation  Huh?

meme si tu t'en sert jamais ton employeur est obligé de te la fournir a la fin de ton contrat Clin d'oeil

c'est pas possible, elles sont deja reveillées... Huh?
et je ne suis pas encore douchée, à peine 45 mn de sieste, c'est le bonheur.

45 min le bonheur???
Journalisée

Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: