°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7215 le: 06 Avril 2010 à 20:16:05 » |
|
non absolument pas!! si tu prends du 2 déc au 1er février, ton mois de carence c'est décembre donc tu ne touches rien pour décembre. T'es payé début février pour janvier!! En fait quelques soit la date ou tu démarre que ça soit un 1er ou un 31 c'est ton mois de carence en faisait démarrer en fin du mois tu triches!!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #7216 le: 06 Avril 2010 à 20:45:40 » |
|
coucou pas le temps de vous lire j'espère que vous vous êtes pas trop inquiétés, ici c'est un peu la galère, le médecin a dit comme la pédiatre, pas d'autre traitement que le motilium+gaviscon tant que le reflux n'est pas confirmé par un gastro-entérologue, donc j'ai essayé de prendre un rdv et le délai et de 3 mois... j'ai laissé tomber, je suis dépitée, en plus la nuit a été merdique, la journée aussi (gaël a dormi 2 fois 30 minutes et la deuxième fois il m'a fallu 2 HEURES pour l'endormir ), voilà où on en est ! On va tenter le coup chez un homéopathe dès qu'on a le nom de qq'un dans le coin. Biz à toutes, et encore bon anniversaire à Virginie !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7217 le: 06 Avril 2010 à 20:47:01 » |
|
hello ! demain matin homéo mais je me demande s'il nous faisait pas un pic de croissance - en plus - le loulou ! Ce soir il a sifflé 120ml de biberon et 5 minutes de sein ! alors que d'habitude quand on fait le bib du soir c'est 90 ou 100 maxi et le sein c'est 6 minutes quand il n'a rien pris avant... je vous rassure, loin de moi l'idée qu'il puisse dormir jusqu'à demain matin, hein ! allez je vais dîner et je repasserai voir si Karine a posté car je suis inquiète pour le petit Gaël. Ah, et j'oubliais : BON COURAGE pour la CAF !! les petits sont nés le 4 décembre et je confirme ce qui a été dit ! on a eu décembre dans le popotin et on a touché le mois de janvier début février. Bonne soirée comme quoi je ne dis pas que des bétises tu aurais pu jouer avec des congés meme s'ils sont nés fin de mois!! mais je vous rassure je me suis faite avoir pour mon deuzan moi aussi je suis inquiète
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #7218 le: 06 Avril 2010 à 21:08:28 » |
|
Dire que mon mari était en congés du 13 nov au 2 décembre... Mais ils nous doivent quand même les 10 jours du 1 au 11 février?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #7219 le: 06 Avril 2010 à 21:11:42 » |
|
Karine, je suis désolée, mais je comprends pas les médecins que tu as vu ! C'est fou ce que tu me recontes, ma pédiatre et mon médecin généraliste m'ont dit la même chose, si inefficacité du gaviscon on passe à l'azantac et si ça marche pas mopral, ma copine qui est médecin généraliste pareil ! le diagnostic de reflux il est pas compliqué pour ton p'tit bout, un gastro entérologue ne fera pas plus, au niveau diagnostic je veut dire... Est ce que tu arrives à voir le fond de leur gorge quand ils crient, est ce que le fond du palais est rouge, irrité ? Est ce que médecin traitant et généraliste ont regardé ? Ils ont quel age ? Ils sont à jour sur les recommandations ? Tu veux pas demander sur le forum si qqun a un médecin qui a l'habitude des bébés ou un pédiatre pas trop loin de chez toi ? Vas faire un tour sur le fil RGO dans le coin santé, les filles sont bien calée elles pourront peut être t'aider...
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #7220 le: 06 Avril 2010 à 21:16:06 » |
|
Ah, la CAF....(vous vous souvenez de ma super blague ) Je confirme que Mr NATTYLOU est en congé parental mais pas de problème de fin de CP car il en a pris pour 3 ans..... En fait, si j'ai bien compris la CAF, les evenement se traitent par mois, quelque soit le jour, et chaque evenement est pris en compte le mois suivant. Par contre, pas de "prorata" pour la CAF, les mois dus sont des mois pleins. Ici, zhom a commencé son congé le 28 janvier (car je connaissais le système de la CAF)et la CAF l'a payé à partir du 1er février payable en mars(s'il l'avait pris à partir du 1er février, il aurait été payé à compter du 1er mars payable en avril) Dans le cas de Marinette, le seul mois "plein" de congé parental est celui de janvier, donc seul celui ci sera indemnisé. C'est vrai que l'idéal, c'est de poser son CP en fin de mois avec une reprise en début de mois
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #7221 le: 06 Avril 2010 à 21:17:37 » |
|
Dire que mon mari était en congés du 13 nov au 2 décembre... Mais ils nous doivent quand même les 10 jours du 1 au 11 février?
CF ma réponse au dessus, je ne penses pas . Par contre, il n'est pas possible qu'il change sa date de fin Pourquoi le 11 février ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #7222 le: 06 Avril 2010 à 21:23:26 » |
|
Béné, merci de t'inquieter, ca se passe plutot pas mal en l'absence de ma maman. On a vite trouver nos marques avec zhom, et les mimos sont très cools et plus patients (enfin, la journée, parce que la nuit ) donc ca va. Speedy, bravo pour la photo, très mimi ! Je savais pas qu'ils pouvaient sortir 2 dents en même temps (il a du avoir mal petit pèpère, mais si elles poussent 2 par 2, il aura 2 fois moins de crises). Karine, pas cool cette histoire ! 3 mois pour un gastro t'as essayé partout (privé/public ?) Bisous à ton loulou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #7223 le: 06 Avril 2010 à 21:28:09 » |
|
je suis outrée !!! Karine ce que tu me racontes me révolte complètement. Ici aussi il y avait des délais de dingue (on m'a dit "septembre" !!!) du coup je suis allée dans le privée j'ai eu un rdv sous 15 jours. Je t'envoie un MP pour voir si tu ne peux pas venir à Paris, je te loge, je te prête la voiture avec les sièges auto et tout pour que tu puisses consulter. Ca fait vraiment chaud au coeur de voir autant de solidarité
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #7224 le: 06 Avril 2010 à 21:29:17 » |
|
Dans un domaine plus leger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7225 le: 06 Avril 2010 à 21:48:29 » |
|
je suis outrée !!! Karine ce que tu me racontes me révolte complètement. Ici aussi il y avait des délais de dingue (on m'a dit "septembre" !!!) du coup je suis allée dans le privée j'ai eu un rdv sous 15 jours. Je t'envoie un MP pour voir si tu ne peux pas venir à Paris, je te loge, je te prête la voiture avec les sièges auto et tout pour que tu puisses consulter. Ca fait vraiment chaud au coeur de voir autant de solidarité c'est sympa de ta part!! pleins de bisous karine Dans un domaine plus leger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #7226 le: 06 Avril 2010 à 21:51:10 » |
|
amies du soir bonsoir
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #7227 le: 06 Avril 2010 à 21:54:42 » |
|
J'ai oublié Quant à moi, les 4 enfants sont couchés, zhom regarde le foot (ou plutot hurle devant la TV ) alors je vais en profiter pour grapiller un peu de sommeil avant qu'un de mes petits monstres anges réclame sa maman chérie (qui a dit son sein chéri ) Bonne nuit à toutes (et aussi à nos deux décembrets qui ont semble t'il déserté ce fil depuis quelques temps)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7228 le: 06 Avril 2010 à 22:12:42 » |
|
c'est clair je croyais que personne n'avait vu filer la 500ème!! c'est hallucinant ces histoires de délai... je ne comprends pas, un enfant souffre et il faut 3 mois pour avoir un diagnostic bien précis d'un professionnel... ça me dépasse karine, j'espère que tu trouveras vite un gastro! je reviens de la piscine, trop bien... bonne fin de soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #7229 le: 06 Avril 2010 à 22:19:20 » |
|
bonne fin de soiree sev bonne anni nini mais qu'est ce que c'est desert le fofo mm sur tout les fils que je frequete c'est la greve
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|