Sympa les photos speedy
Bonjour les filles,
Ne parlons pas des choses qui fâchent... j'évite de parler de ma nuit !
Paprika peux-tu nous redonner le traitement qu'a ton petit bonhomme ? mon généraliste est homéopathe (mais pas ostéo) donc je pense que je vais amener G le voir pour qu'il me prescrive un truc. Et juste : tu lui donnes juste l'homéo ou tu continues l'allopathie aussi?
Nattylou merci d'avoir partagé le petit portrait de ton loulou, je retrouve effectivement beaucoup de points communs avec G. Et dans le lien que tu avais donné aussi, Karine, à propos des enfants à besoins intenses.
Sev j'espère que ta petite poupoule va se remettre. Au passage, bon moisiversaire / tiers d'anniversaire à tes poupées en retard d'un jour, c'est cool comme ce sont les jumelles de mes jumeaux j'y pense.
Au fait la puce chope les objets ! ça s'est fait en deux jours, hop maintenant elle attrape tout ce qui traine et elle tire (oui, oui, les cheveux aussi
)
A +
voici les tubes d'homéopathie pour Lucien
jours pairs 3 granules de :
silicea 9ch
cina 9ch
lycopodium clavatum 5ch
jours impairs 3 granules de :
pulsatilla 5ch
sanicula europaea 5ch
lachesis mutus 9ch
un dimanche sur deux en plus :
silicea ou hepar sulfuris calcareum (petit tube violet a prendre en entier)
J'ai supp le péridis et le mopral mais j'ai gardé le gaviscon au départ !! mais j'en donne presque plus!!
voila la consultation a démarré par une analyse de comportement, le doc m'a posé 2, 3 questions il a fait son topo sur l'intolérance au lactose et voila ce qu'il m'a donné!!
ça fonctionne peut etre pas sur tout les enfants mais moi en tout cas j'en suis ravi
De mémoire il y a qqs chose pour le foie, la digestion, les ballonnements, la constipation ou diarrhée (c'est le meme tube) les rhinopharyngites, l'anxiété ...
Je demanderais du chamomillia en plus la prochaine fois comme ça je le paierais pas
Pour ce qui est de la séance je ne sais pas si c'est remboursé a 100% mais étant donné que les médocs le sont ça serait étonnant que la séance elle ne le soit pas!! mais bon je ne m'avance pas j'en sais rien j'ai pas eu de courrier de la sécu pour cette acte la!!
Karine comment s'est passé ta nuit? ça va mieux?