pétard paprika, belles bêtes tes loulous ! c'est marrant qu'ils se suivent dans les courbes, les miens aussi (alors que j'ai eu du : "tu vas voir, le gars va dépasser la demoiselle vite fait" et du "oh les filles sont plus rondes, c'est normal"... euh, faut savoir!!)
c'est vrai que tu n'as pas de chance avec les maladies, les pauvres... finalement j'ai un petit un peu difficile mais pour l'instant (je touche du bois) aucun des deux n'a été malade et c'est déjà énorme !
et je m'aperçois que j'ai tellement la tête dans le guidon avec mon petit chialeur que j'ai oublié de te dire à quel point ton petit Léonard avec son pouce m'avait fait craquer. Il est adorable, typiquement (ce n'est pas un reproche, c'est un compliment) le "bébé pub". Il est trop chou avec sa petite bouille
merci c'est gentil
Calins Impa !
Vivement le w-e, j'espère que tu vas pouvoir te reposer.
Papri, super pour tes cocos !! je veux bien te les échanger avec les minettes, mais que la nuit !
Tu peux leur donner un peu d'extrait de pépins de pamplemouse par voie orale (3 gouttes chacun) et leur masser dessous les pieds avec de l'huile essentielle de ravintsara, pour leur donner un coup de booste immunitaire.
Sinon, on dit que les otites somatisent souvent des séparations non acceptées (avec maman à gauche et papa à droite).
Kaji, ça me stresserait++ le white !
Sev, haut les coeurs, avec de la chance demain il fera beau !
1+1, je réponds plus tard car mon mari veut l'ordi !
pas de jaloux les deux oreilles pareil
merci pour l'info pour le boost immunitaire
Ninie j'adore cette chanson
, comment ca va toi?
Crotte pour le white
Paprika j'y penssai hier, je prefererai me plaindre de nuit pourri plutot qu'il soit tout le temp malades
je ne sais pas ce qui est mieux mais on choisi pas de toute façon!!
oh punaise, je viens d'eclater en sanglots parce ques les filles sont deja reveillees de leur sieste...
Il est temps que je fasse une bonne pause je crois
oh non ça va aller courage cocotte
Super Valou!!!
toutes mes felicitations!! amuse-toi bien à faire tes dragées!!
Kaji: Le white spirit... moyen!!
et s'il fait pluie comme ici, bon courage pour aérer tes pièces...
Karine, Béné, cool pour vos nuits; c'est vrai que quand on n'est pas réveillé entre 23 et 3h du mat, ça fait du bien! vous allez voir, vous allez y prendre goût, et vos petits aussi!!
Cette nuit a ressemblé à toutes les autres, donc pas de détail; Ben ne travaille pas ce matin, dc à fond les préparatifs pr demain!
je suis dégoûtée quand je vois le temps pluvieux, ça me fout les boules pour le mariage demain!!
marinette, l'école n'a pas prévenu pour le vendredi saint férié??!!
j'avoue que je ne savais pas non plus; mais généralement on met un petit mot ds le cahier, du style: "bon week end de Pâques, à mardi", ou qq chose comme ça...
paprika, tes loulous suivent la même courbe exactement??
c'est similaire oui !! parfois l'un dépasse l'autre de peu et la tendance s'inverse la fois d'après!!
par contre ils sont complétement différent Lucien est calme, il est plutot en avance coté vocalise il ne dort pas énormément !!
Léonard pétille il est vif bouge dans tous les sens il a un bon sommeil et lui est plutot en avance coté motricité c'est marrant
bon derniers préparatifs