03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 09:00:51
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 550566 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 02 Avril 2010 à 10:28:42 »

Super Valou!!! Souriant Souriant Souriant toutes mes felicitations!! amuse-toi bien à faire tes dragées!! Bisou
Kaji: Le white spirit... moyen!!
et s'il fait pluie comme ici, bon courage pour aérer tes pièces... Roulement des yeux
Karine, Béné, cool pour vos nuits; c'est vrai que quand on n'est pas réveillé entre 23 et 3h du mat, ça fait du bien! vous allez voir, vous allez y prendre goût, et vos petits aussi!! Clin d'oeil

Cette nuit a ressemblé à toutes les autres, donc pas de détail; Ben ne travaille pas ce matin, dc à fond les préparatifs pr demain!
je suis dégoûtée quand je vois le temps pluvieux, ça me fout les boules pour le mariage demain!!

marinette, l'école n'a pas prévenu pour le vendredi saint férié??!! j'avoue que je ne savais pas non plus; mais généralement on met un petit mot ds le cahier, du style: "bon week end de Pâques, à mardi", ou qq chose comme ça... Roulement des yeux

paprika, tes loulous suivent la même courbe exactement??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7066 le: 02 Avril 2010 à 10:34:41 »

oh punaise, je viens d'eclater en sanglots parce ques les filles sont deja reveillees de leur sieste...
Il est temps que je fasse une bonne pause je crois
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 02 Avril 2010 à 11:01:06 »

bon courage à toutes ... on a toutes des moments difficiles, ok certaines plus que d'autres et craquer çà fait du bien quand çà va pas ...
bisouilles à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7068 le: 02 Avril 2010 à 11:13:08 »

Ninie j'adore cette chanson Bisou Bisou Bisou, comment ca va toi?

Crotte pour le white

Paprika j'y penssai hier, je prefererai me plaindre de nuit pourri plutot qu'il soit tout le temp malades
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 02 Avril 2010 à 11:40:03 »

ca fait 3 - 4 jours que romy ne fait que pleurer dès qu'on la pose, ca me deprime deja...
en ce moment Eva fait que se tortiller en hurlant. elle veut les bras. j'ai cru q'elle avait mal au ventre mais non c'est son nouveau moyen d'expression. la sussette la calme et les bras bien sur et si non au dodo et si elle est fatigué elle s'endorme vite
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 02 Avril 2010 à 11:41:09 »

oh punaise, je viens d'eclater en sanglots parce ques les filles sont deja reveillees de leur sieste...
bisous, bisous, bisous
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 02 Avril 2010 à 11:41:54 »

Calins Impa !
Vivement le w-e, j'espère que tu vas pouvoir te reposer.
Papri, super pour tes cocos !! je veux bien te les échanger avec les minettes, mais que la nuit !
Tu peux leur donner un peu d'extrait de pépins de pamplemouse par voie orale (3 gouttes chacun) et leur masser dessous les pieds avec de l'huile essentielle de ravintsara, pour leur donner un coup de booste immunitaire.
Sinon, on dit que les otites somatisent souvent des séparations non acceptées (avec maman à gauche et papa à droite).
Kaji, ça me stresserait++ le white !
Sev, haut les coeurs, avec de la chance demain il fera beau !
1+1, je réponds plus tard car mon mari veut l'ordi !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 02 Avril 2010 à 11:43:04 »

une petite pensée pour nous toutes
http://www.youtube.com/watch?v=gFo4vWGiKCY
belle berceuse meme si la fin est moyenne je trouve
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 02 Avril 2010 à 11:51:52 »

bombette, il l'a pris comment ton zhom quand tu lui as dis qu'il s'était trompé de bébé ?

be il m'a dit non c'est pas possible. mais le soir meme j'etais pas sur à 100%. c'est difficile de les reconnaitre quand elles dorment donc on a parlé que le lendemain. je lui dit trop rien pour qui ne baisse pas les bras pour faire les effort pour les reconnaitre. en fait ca lui arrivent de temps à autre depuis que Chloé a pris bien du poids et ca tete c'est arrondit autant que celle d'Eva. il fait plus attention maintenent et se fait des exercice à les reconnaitre dans la journée. et moi parfoi il faut que je les regarde bien pour les reconnaitre si je reviens de quelquepart. bisou ca pleure je reviendrai. bonne journée
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 02 Avril 2010 à 12:31:32 »

plein de bisous aux bébés et mamans malades  Bisou Bisou
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7075 le: 02 Avril 2010 à 12:46:42 »

pétard paprika, belles bêtes tes loulous ! c'est marrant qu'ils se suivent dans les courbes, les miens aussi (alors que j'ai eu du : "tu vas voir, le gars va dépasser la demoiselle vite fait" et du "oh les filles sont plus rondes, c'est normal"... euh, faut savoir!!)
c'est vrai que tu n'as pas de chance avec les maladies, les pauvres... finalement j'ai un petit un peu difficile mais pour l'instant (je touche du bois) aucun des deux n'a été malade et c'est déjà énorme !
et je m'aperçois que j'ai tellement la tête dans le guidon avec mon petit chialeur que j'ai oublié de te dire à quel point ton petit Léonard avec son pouce m'avait fait craquer. Il est adorable, typiquement (ce n'est pas un reproche, c'est un compliment) le "bébé pub". Il est trop chou avec sa petite bouille  Clin d'oeil

merci c'est gentil

Calins Impa !
Vivement le w-e, j'espère que tu vas pouvoir te reposer.
Papri, super pour tes cocos !! je veux bien te les échanger avec les minettes, mais que la nuit !
Tu peux leur donner un peu d'extrait de pépins de pamplemouse par voie orale (3 gouttes chacun) et leur masser dessous les pieds avec de l'huile essentielle de ravintsara, pour leur donner un coup de booste immunitaire.
Sinon, on dit que les otites somatisent souvent des séparations non acceptées (avec maman à gauche et papa à droite).
Kaji, ça me stresserait++ le white !
Sev, haut les coeurs, avec de la chance demain il fera beau !
1+1, je réponds plus tard car mon mari veut l'ordi !
pas de jaloux les deux oreilles pareil  merci pour l'info pour le boost immunitaire  Bisou

Ninie j'adore cette chanson Bisou Bisou Bisou, comment ca va toi?

Crotte pour le white

Paprika j'y penssai hier, je prefererai me plaindre de nuit pourri plutot qu'il soit tout le temp malades

je ne sais pas ce qui est mieux mais on choisi pas de toute façon!!

oh non ça va aller courage cocotte  Bisou Bisou Bisou Bisou

Super Valou!!! Souriant Souriant Souriant toutes mes felicitations!! amuse-toi bien à faire tes dragées!! Bisou
Kaji: Le white spirit... moyen!!
et s'il fait pluie comme ici, bon courage pour aérer tes pièces... Roulement des yeux
Karine, Béné, cool pour vos nuits; c'est vrai que quand on n'est pas réveillé entre 23 et 3h du mat, ça fait du bien! vous allez voir, vous allez y prendre goût, et vos petits aussi!! Clin d'oeil

Cette nuit a ressemblé à toutes les autres, donc pas de détail; Ben ne travaille pas ce matin, dc à fond les préparatifs pr demain!
je suis dégoûtée quand je vois le temps pluvieux, ça me fout les boules pour le mariage demain!!

marinette, l'école n'a pas prévenu pour le vendredi saint férié??!! j'avoue que je ne savais pas non plus; mais généralement on met un petit mot ds le cahier, du style: "bon week end de Pâques, à mardi", ou qq chose comme ça... Roulement des yeux

paprika, tes loulous suivent la même courbe exactement??

c'est similaire oui !! parfois l'un dépasse l'autre de peu et la tendance s'inverse la fois d'après!!
par contre ils sont complétement différent Lucien est calme, il est plutot en avance coté vocalise il ne dort pas énormément !!
Léonard pétille il est vif bouge dans tous les sens il a un bon sommeil et lui est plutot en avance coté motricité c'est marrant  Souriant

bon derniers préparatifs  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7076 le: 02 Avril 2010 à 12:53:17 »

Souriant Souriant Souriant sympa reste plus qu'apprendre la trompette  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 02 Avril 2010 à 13:13:01 »

courage Impa!! Bisou

Pparika, chez nous elles ne prenent pas pareil; je pense d'ailleurs qu'Adèle est maintenant plus costaud. par contre côté éveil, elles st pareilles; côté motricité aussi, à part le lever de tête d'Adèle qui ne décolle pas

depuis qqs temps on trouve qu'elles ne s'expriment plus beaucoup... à part les gazouillis du matin, on n'entend plus autant de "Areuh" et tout le tralala... je me demande si ce n'est pas à cause des dents; elles machouillent leurs lèvres, tirent la langue....
belle berceuse meme si la fin est moyenne je trouve
c'est toujours du second degré avec bénabar Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 02 Avril 2010 à 13:20:55 »

Marinette dis donc sympa de tout préparer et de se retrouver porte close, c'est vrai que ces départements ont des trucs un peu particuliers. D'ailleurs, toi dont le mari est militaire, comment tu gères sont absence auprès des enfants ? surtout quand ils sont petits et ne verbalisent pas encore ?
allez bonne journée !!  Bisou Bisou Bisou

Mes deux prem's s'en foutaient bébés. C'est à partir d'un an je dirais que ça a commencé à leur peser. Les cocottes, j'ai pas l'impression qu'elles en souffrent. Elles sont contentes de le voir rentrer et apprécient ses bras, mais la journée tant qu'il y a maman tout va bien. Et c'est peut-être différent aussi car elles voient beaucoup leurs frères qui aiment jouer avec elles, donc l'absent se fait moins remarquer.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7079 le: 02 Avril 2010 à 13:47:46 »

bon, ben apres une matinée catastrophique, j'ai couché tout le monde a 13H. A 13H30, Charlie avait visiblement assez dormi 
bon, j'me casse a ma rééduc Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: