03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 00:01:37
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 550328 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6990 le: 01 Avril 2010 à 13:18:47 »

Alors je tiens le menton d'Adèle et lui fais dire: "Poisson d'avril pôpa!"

Il était trop déçu!!
en fait c'était nul comme blague, il était tellement heureux.... pfff, je suis vraiment nouille!!! Roulement des yeux

hihi trop drole!! j'ai bien aimé aussi!!
j'ai pris du temps pour moi ce matin  zhom a gardé les gosses!! je suis allée voir mon boss  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6991 le: 01 Avril 2010 à 13:20:53 »

sinon petit coup de fouet pour moi mais minim!!!

je me dis encore 1 mois et demi ensuite je commence le lait en conserve et je m'accorderais un peu de bon tps bien mérité!! courage les copinautes  Bisou Bisou
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6992 le: 01 Avril 2010 à 13:23:53 »

Ah d'accord si il avait pas a manger je comprends
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6993 le: 01 Avril 2010 à 13:34:02 »

Je trouve qu'une journée complete sans les bébés, une nuit, tout ça c'est long c'est sur. Moi je parle de 2-3 heures seulement pour prendre l'air.
Mon experience : il y a 15 jours, c'était grosse période critique avec les loulou, les pires moments depuis qu'ils étaient nés, moi j'avais un restau boulot de prévu que je pouvais pas annuler, donc j'y suis allée, j'ai laissé zhom un peu dans la m*****, moi j'étais pas tranquille au départ, et ben il a géré à sa façon, oui il y a eu un peu des pleurs, oui il se sentait désemparé de pas avoir de néné à leur proposer mais finalement il y est arrivé, il les a calmé pas comme une maman mais comme un papa, il a vu qu'il pouvait y arriver, j'ai vu qu'il pouvait y arriver.
Je suis partie à 19h, à 20h j'ai appelé c'était la crise, j'ai pris sur moi pour pas rentrer et à 21h il m'a rappeler pour me dire que tout le monde dormait, je suis rentrée à 23h et ça m'a permis de faire un break, les 4 réveils de la nuit on été beaucoup plus facile à supporter !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6994 le: 01 Avril 2010 à 14:45:05 »

Je ne serais pas capable de les laisser plus d'une heure en gros. Les tétées sont tellement anarchiques et décalées que c'est trop risqué.
Par contre, je sors tous les jours : une devant, l'autre dans le dos, et vogue la galère. Elles pioncent systématiquement et je peux faire du shopping tranquille avec mon deuzans. Enfin là la baleine commence à se réveiller avant la fin mais elle patiente en regardant tout autour depuis son mirador (par dessus mon épaule) et la sardine met parfois du temps à s'endormi parce qu'elle préfère surveiller où je l'emmène. Quand je sens qu'une va vouloir téter, je mets la repue dans le dos, comme ça si la faim se déclare, l'autre tète en se promenant ! Courses, promenade, shopping, on fait tout comme ça. Bien sûr j'essaye rien sur place (sauf les pantalons, ça passe), et je ramène pour changer de taille la fois d'après si nécessaire. Pour ces sorties, j'ai vraiment l'impression d'avoir du temps tranquillou pour moi.
T'as deux ergos Karine, essaye !
J'en profite pour vous mettre un lien :
http://porterdansmabull.blogspot.com/2008/10/points-de-vue-dun-bb.html
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6995 le: 01 Avril 2010 à 15:00:04 »

Karine, moi si je te dis ça c'est parce que t'as dis que tu avais besoin de prendre l'air sans tes p'tits, pas pour dire ce que tu devrais faire ou pas...
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6996 le: 01 Avril 2010 à 15:04:39 »

mon problème c'est pas de me libérer c'est de trouver une activité qui me change vraiment les idées... Toute seule j'ai du mal !
Kaji je sais bien que tu ne juges pas  Clin d'oeil
Marinette, comment tu fais pour les inverser de position en plein pendant ton shopping ??

Paprika pour la peine tu feras pas partie de notre club  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6997 le: 01 Avril 2010 à 15:08:27 »

Je ne serais pas capable de les laisser plus d'une heure en gros. Les tétées sont tellement anarchiques et décalées que c'est trop risqué.
Par contre, je sors tous les jours : une devant, l'autre dans le dos, et vogue la galère. Elles pioncent systématiquement et je peux faire du shopping tranquille avec mon deuzans. Enfin là la baleine commence à se réveiller avant la fin mais elle patiente en regardant tout autour depuis son mirador (par dessus mon épaule) et la sardine met parfois du temps à s'endormi parce qu'elle préfère surveiller où je l'emmène. Quand je sens qu'une va vouloir téter, je mets la repue dans le dos, comme ça si la faim se déclare, l'autre tète en se promenant ! Courses, promenade, shopping, on fait tout comme ça. Bien sûr j'essaye rien sur place (sauf les pantalons, ça passe), et je ramène pour changer de taille la fois d'après si nécessaire. Pour ces sorties, j'ai vraiment l'impression d'avoir du temps tranquillou pour moi.
T'as deux ergos Karine, essaye !
J'en profite pour vous mettre un lien :
http://porterdansmabull.blogspot.com/2008/10/points-de-vue-dun-bb.html

sympa ce lien merci!!
juste par curiosité tu vas faire comment quand elles seront trop costaud pour les porter a 2?
tu vas prendre une poussette?

karine je suis déçu la 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 01 Avril 2010 à 15:15:27 »

puisque je ne reprends pas avant septembre je tenterais bien atelier portage maintenant qu'ils sont a 4 5 TT et que je suis quasi sure de ne pas passer mon tps pendant l'atelier a dégainer le garde manger  Tire la langue
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6999 le: 01 Avril 2010 à 15:21:10 »

Karine, je mets celle qui vient de manger dans le dos. Celle qui va avoir faim est déjà sur le ventre.
Ca ne m'est jamais arrivé que celle du dos veuille manger pendant que celle du ventre dort.
Paprika, dommage de sevrer au moment de la diversification, c'est là que l'allaitement devient plus libre !
D'ailleurs retiens-ça Karine pour te remonter le moral : dans 1 ou 2 mois, quand ils mangeront, tu pourras sortir deux heures sans stress, au pire ils s'enfileront une compote !
Re-Paprika : J'ai porté mon prem's jusqu'à 13 kgs, enceinte de 5 mois de mon deuz, de façon régulière. Je l'ai porté à 16 kgs pour des balades en forêt quand on étatit en Guyane.
Donc si je peux faire un de 16 kgs, je peux plus facilement faire deux de 8 kgs (le poids est mieux réparti).
Mes deux prem's ont marché vers 9 kgs. Les minette feront sûrement moins, donc finalement le poids n'est pas un obstacle !
Et puis ma devise dans la vie, c'est "même pas peur" Clin d'oeil
Heuresement d'ailleurs, car mon mari se barre 2 semaines et trois w-e à cheval sur avril-mai, et je ne vais pas rester moisir ici toute seule avec les 4. Donc on se fera un trip train/métro pour aller voir ma grand-mère ! et tout ça sans poussette.
Pour l'atelier portage, fonce !!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7000 le: 01 Avril 2010 à 15:23:48 »

bonjour,
j'ai pas reussi à tout lire mon retard,
hier je suis aller voir "Alice .." au cinema. mon homme les a garder et.... les a confondu Roulement des yeux Roulement des yeux ::)donc elles ont dormis pas dans leur lit ni avec leur dodou ni bonnes sucettes. mais bon ca ne les a pas empecher de pioncer, le principal.
courage pour les maman non nuit et les mamans nibars et les non nibards.
l'allaittemet n'est pas la cause de mauvaise nuit, ne doutez pas de vous. c'est comme ca, on ne sait pas sur qui ca tombe.
Papryka tu tiens vraiment sans sorties pour toi. ou tu sort et tu ne le dis pas trop? et ton boss, ca c'est bien passé?
Depuis que je leur donne le bibi du LA je me sents moins fatigué et je suis contente qu'elles le prennent bien.
Kaji, Béné hmmmm la bonne glace Souriant, je vais passer vers le 21 mai par chez vous, peut etre on pourait se voir ?
tres mimi le petit garcon de Steph.
Speedy , oui tu peux envoyer un sms pour retrouver l'autre Steph.mdr
Natyloo, courage.
Impa trop mimi tes filles au purée. tu as une aide ou toujours pas?
Bene c'est une blague pour la surditéé?
Karine  Bisou Bisou :-*et essai d'etre zen quand tu sort seule, il faut savoir etre egoiste parfois, je sais , facile à dire et tu peux juste rien faire et si tu ne sais pas tu peux commencer par l'apprendre, (c'est sans jugement)
En fin Chloé se met à faire ces ahreu en salves, super j'etai inquiète mais elles ne le font pas encore fort en meme temps.
Sev, trop bien la blague. Souriant
bisou à toutes

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7001 le: 01 Avril 2010 à 15:27:13 »

Karine, je mets celle qui vient de manger dans le dos. Celle qui va avoir faim est déjà sur le ventre.
Ca ne m'est jamais arrivé que celle du dos veuille manger pendant que celle du ventre dort.
Paprika, dommage de sevrer au moment de la diversification, c'est là que l'allaitement devient plus libre !
D'ailleurs retiens-ça Karine pour te remonter le moral : dans 1 ou 2 mois, quand ils mangeront, tu pourras sortir deux heures sans stress, au pire ils s'enfileront une compote !
Re-Paprika : J'ai porté mon prem's jusqu'à 13 kgs, enceinte de 5 mois de mon deuz, de façon régulière. Je l'ai porté à 16 kgs pour des balades en forêt quand on étatit en Guyane.
Donc si je peux faire un de 16 kgs, je peux plus facilement faire deux de 8 kgs (le poids est mieux réparti).
Mes deux prem's ont marché vers 9 kgs. Les minette feront sûrement moins, donc finalement le poids n'est pas un obstacle !
Et puis ma devise dans la vie, c'est "même pas peur" Clin d'oeil
Heuresement d'ailleurs, car mon mari se barre 2 semaines et trois w-e à cheval sur avril-mai, et je ne vais pas rester moisir ici toute seule avec les 4. Donc on se fera un trip train/métro pour aller voir ma grand-mère ! et tout ça sans poussette.
Pour l'atelier portage, fonce !!

ben je ne les ai pas sevré  Huh? Huh? quel droled'idée ils sont a 4, 5 TT mais pas de bib 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7002 le: 01 Avril 2010 à 15:45:00 »

je me dis encore 1 mois et demi ensuite je commence le lait en conserve et je m'accorderais un peu de bon tps bien mérité!! courage les copinautes  Bisou Bisou

Ca veut pas dire que tu veux les sevrer?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 01 Avril 2010 à 15:50:06 »

Ca veut pas dire que tu veux les sevrer?

a 6 mois je vais commencer un peu oui mais pour l'instant j'allaite encore a 100%
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 01 Avril 2010 à 16:19:13 »

Papryka, e pense que tu peux l'amener. c'est tres gentil et tres beau. il y avait les enfants de son age d'ailleur(apopres)
super si ca c'est bien passé avec ta boss et je comprends que tu prefère de rester avec ton homme et faire les sorties en famille.
bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: