tout à fait d'accord avec toi Kaji !!
On peut mettre Béné et Nattylou je pense aussi
Merci de penser à moi
, ceci dit, je prends pas la carte du club, je compte pas y rester longtemps !
Pour ce soir c'est mal barré, impossible de coucher Xavi
(il s'endort dans les bras mais il se réveille sans arret)
1+1, j'ai l'impression que tu decris Esteban quand tu parles de G. ici aucun probleme de santé ni de RGO mais juste un bb qui n'aime pas dormir, un bb (trop ?) curieux
. Je parle d'experience car Nat etait pareille : mais c'était gérable car elle etait seule et c'était la 1ère, là, avec les 2 grands et Xavi, c'est plus compliqué ! Moi aussi je sature un peu de mes nuits !
sinon pas trop le moral, Maman est partie et je ne sais pas quand je vais la revoir
pas avant l'année prochaine au moins
.
bisous à toutes
T'inquiètes pas, dans ce club l'objectif c'est d'être radiée (à coups de fouet
)
pour gérer le départ de ta maman !
j'ai besoin de votre aide....
je recherche des "objets" pour le bapteme sur le theme PANDA pour les dragées....boites, petites figurines... ou autre
quelqu"un a t il une idée ?? des liens a me suggerer ??
merci
A mon avis, si tu aimes les activités manuelles, fabriquer des pandas avec des ronds blancs et noirs en cartons ça doit pas être très compliqué... tu fais un gros rond blanc pour la tête et un pour le corps, des petits ronds noirs pour les oreilles, le tour des yeux, les pattes... après tu rajoutes 2-3 coup de crayon et le tour est joué ! Tu peux t'en servir comme déco un peu partout (porte serviette, déco de table, etc.). J'ai déjà fait ça avec des caribous pour un anniversaire (mais bordel je me suis fait chier pour découper les bois !!), c'était super mimi.
Bon sinon, nuit de merde pour moi aussi, je dirai la deuxième pire depuis la naissance (quoi que je me demande ce qu'il y avait de mieux que celle d'hier
)
Cette fois ce n'était pas des pleurs mais des gazouillis, des chouinages, bref toute la nuit ils n'ont pas arrêté... Autant Gaël que Noan d'ailleurs, alors que Noan a fait de belles siestes hier mais Gaël pratiquement pas. Comme quoi c'est pas ça qui joue pour eux non plus.
J'ai remarqué que c'est comme ça depuis qu'on a arrêté l'emmaillotage et qu'on est passé au turbulettes... franchement ça porte bien son nom pour le coup ce truc, ils ont cru que c'était pour faire la fiesta !!... on va recommencer l'emmaillotage ce soir pour voir si ça les calme, parce que ça va pas pouvoir durer comme ça très longtemps... en plus la semaine prochaine j'ai une copine qui vient 5 jours avec sa fille de 8 mois, ça va pas le faire du tout si mes loustics font la java toute la nuit !
La j'ai couché Noan dans la poussette et j'ai déplacé le cosy dans la chambre. M'en fous si c'est pas bon pour le dos, au moins il dort ! Je ferai pareil cette nuit si ça recommence...
1+1 tiens nous au courant ce ce que dit la puer' !
Plein de bisous pour celles qui ont passé une mauvaise nuit et bien sûr pour les autres aussi !