03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 00:02:26
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 550329 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #6960 le: 31 Mars 2010 à 23:43:47 »

excuse! on a confondu steph 89 et steph85!! 

mais tu es la bienvenue steph89!! Bisou c'est que l'on n'a plus de nouvelles de steph85...

pas de pbm, je suis comme Nelly, je viens papotter partout où on veut bien de moi 
et j'espère que vous aurez des news de Steph85, c'est sur qu'avec la tempète, ça a pas du être cool chez elle 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 01 Avril 2010 à 09:32:56 »

La journée il aime bien sa poussette?
Si oui tu peux essayer de le coucher dedans allongée (et de l'endormir en te promenant dans la maison avec)
Sinon, tu utilises l'écharpe? Elle ne garantit pas le sommeil long, mais elle est magique pour l'endormissement.
Pas évident du tout....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6962 le: 01 Avril 2010 à 09:34:27 »

bonjour les filles

Steph gros bibi a toi et ton tit coeur qui est tout mimi

Nattylou plein de bibi reconfortant Bisou Bisou Bisou Bisou

1+1 je prend le risque de te repondre ma nuit a été comme toute les autres depuis leurs 3semaine Roulement des yeux 8h30 7h30 (car je les reveille pour l'ecole sinon ils dormiraient plus)

pour steph85 j'ai son numero donc si vous voulez j'envoi un tit sms Clin d'oeil

Moi ce matin grand menage, pas eu trop lamotive cette semaine
et cet aprem j'accompagne la classe d'océanne à la piscine, pas trop rassurée donc j'y vais pour voir
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6963 le: 01 Avril 2010 à 09:40:50 »

tout à fait d'accord avec toi Kaji !!  Bisou Bisou
On peut mettre Béné et Nattylou je pense aussi  Bisou
Merci de penser à moi  Bisou, ceci dit, je prends pas la carte du club, je compte pas y rester longtemps ! Roulement des yeux
Pour ce soir c'est mal barré, impossible de coucher Xavi  (il s'endort dans les bras mais il se réveille sans arret)
1+1, j'ai l'impression que tu decris Esteban quand tu parles de G. ici aucun probleme de santé ni de RGO mais juste un bb qui n'aime pas dormir, un bb (trop ?) curieux . Je parle d'experience car Nat etait pareille : mais c'était gérable car elle etait seule et c'était la 1ère, là, avec les 2 grands et Xavi, c'est plus compliqué ! Moi aussi je sature un peu de mes nuits !
sinon pas trop le moral, Maman est partie et je ne sais pas quand je vais la revoir  Pleurs pas avant l'année prochaine au moins  Pleurs Pleurs Pleurs.
bisous à toutes
T'inquiètes pas, dans ce club l'objectif c'est d'être radiée (à coups de fouet  Clin d'oeil )
 Bisou Bisou pour gérer le départ de ta maman !

j'ai besoin de votre aide....
je recherche des "objets" pour le bapteme sur le theme PANDA pour les dragées....boites, petites figurines... ou autre
quelqu"un a t il une idée ?? des liens a me suggerer ??
merci  Bisou Bisou Bisou
A mon avis, si tu aimes les activités manuelles, fabriquer des pandas avec des ronds blancs et noirs en cartons ça doit pas être très compliqué... tu fais un gros rond blanc pour la tête et un pour le corps, des petits ronds noirs pour les oreilles, le tour des yeux, les pattes... après tu rajoutes 2-3 coup de crayon et le tour est joué ! Tu peux t'en servir comme déco un peu partout (porte serviette, déco de table, etc.). J'ai déjà fait ça avec des caribous pour un anniversaire (mais bordel je me suis fait chier pour découper les bois !!), c'était super mimi.

Bon sinon, nuit de merde pour moi aussi, je dirai la deuxième pire depuis la naissance (quoi que je me demande ce qu'il y avait de mieux que celle d'hier  Huh?)
Cette fois ce n'était pas des pleurs mais des gazouillis, des chouinages, bref toute la nuit ils n'ont pas arrêté... Autant Gaël que Noan d'ailleurs, alors que Noan a fait de belles siestes hier mais Gaël pratiquement pas. Comme quoi c'est pas ça qui joue pour eux non plus.

J'ai remarqué que c'est comme ça depuis qu'on a arrêté l'emmaillotage et qu'on est passé au turbulettes... franchement ça porte bien son nom pour le coup ce truc, ils ont cru que c'était pour faire la fiesta !!... on va recommencer l'emmaillotage ce soir pour voir si ça les calme, parce que ça va pas pouvoir durer comme ça très longtemps... en plus la semaine prochaine j'ai une copine qui vient 5 jours avec sa fille de 8 mois, ça va pas le faire du tout si mes loustics font la java toute la nuit !
La j'ai couché Noan dans la poussette et j'ai déplacé le cosy dans la chambre. M'en fous si c'est pas bon pour le dos, au moins il dort ! Je ferai pareil cette nuit si ça recommence...

1+1 tiens nous au courant ce ce que dit la puer' !
Plein de bisous pour celles qui ont passé une mauvaise nuit et bien sûr pour les autres aussi !

Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 01 Avril 2010 à 09:45:26 »

Bonjour !
1+1 vous avez changé qqch dans sa chambre récemment ? Il n'a pas tjs été comme ça la nuit G ? Raphaël est comme ça en un peu moins puissant quand meme, je me demande si c'est pas l'angoisse d'avoir mal a cause des nuits ou il a tellement souffert... Je me dis que si il cri meme Lumière allumées et dans vos bras c'est pas juste qu'il aime pas la nuit, il y a au moins une grosse angoisse ! J'espère que la puer de la PMI va t'aider !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 01 Avril 2010 à 09:49:55 »

Karine, ça me fait penser que Emma a commencé les nuits très difficile quand on a arrêté le Lange câlin (pour les hanche) qui lui immobilisait les jambes... 
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 01 Avril 2010 à 09:52:19 »

Natylou,  Bisou Bisou pour ta maman
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 01 Avril 2010 à 09:54:35 »

Karine, ça me fait penser que Emma a commencé les nuits très difficile quand on a arrêté le Lange câlin (pour les hanche) qui lui immobilisait les jambes... 
ça doit être le même principe que mon emmaillotage...
Pourquoi tu as arrêté ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6968 le: 01 Avril 2010 à 10:45:49 »

Karine.... je t'aaaaaaaaaaaaaime
je me sens tellement moins seule
j'ai également passé la pire nuit... au point que j'ai appelé ma belle mère ce matin pour venir les garder, je me suis foutu dans la chambre avec les boules quies et j'ai dormir une pauvre heure.
C'était atroce, c'est la première fois que rien ne le (oui tjs G) calme. Et c'est aussi pour ça que j'ai appelé à l'aide pour la première fois aussi car il me tapait tellement sur le système que je commençais à ne plus le supporter.
Comme toi Karine je ne comprends pas ce qu'il a. Depuis 0h30 c'est le bronx total, il s'endort 10 minutes, se réveille en gigotant, chouine, puis hurle. Rien n'y a fait.
Là ma belle mère est partie et Monsieur n'a dormi que 30 minutes ce matin. En gros depuis minuit il a dormi à tout casser 4 heures.
Je sais pas comment il tient, moi à ce train là ça ne va pas durer longtemps, je ne suis qu'humaine !
Cela dit Karine moi j'ai la "chance" que la poupée soit adorable. Mais franchement G vaut facile deux emmerdeurs.
Allez je le dis pour la forme : je l'aime très fort mon petit bonhomme mais là j'arrive un peu à bout.
Bisous à toutes.
Une maman épuisée 
t's essayé de lui donner du doliprane ?  Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6969 le: 01 Avril 2010 à 10:49:11 »

je suis assez d'accord avec toi, je regardais sur le net les solutions pour que bébé fasse ses nuits, en général c'est : laissez le chialer et n'y allez SURTOUT pas. Donc forcément si on ne veut pas laisser pleurer faut accepter les nuits de merde !
et sur l'allaitement chez moi j'ai bien la preuve qu'un bébé allaité peut faire ses nuits, puisque mademoiselle dort généralement (sauf accident comme c'est arrivé un peu ces derniers temps, mais ce sont les dents je pense) de 20h à 9h non stop ou avec juste une tétée rapide vers 6h ou 7h.
j'ai envie de dire : put*** de reflux de mer***euuuuuuh !
 Bisou Bisou Bisou à toi aussi Karine
il pionce là... on va voir combien de temps !
c'est n'importe quoi de laisser bébé pleurer la nuit ! perso, j'ai jamais fait ca, j'ai toujours essayé de donner la tetine, ce qui marchait dans 80% des cas, et quand ca marchait pas, je donnais un bib. Maintenant, elles font toujours des reveils la nuit, mais d'une minute ou 2, et elles se rendorment d'elles memes. D'ailleurs, elles ne pleurent pas mais chouinent.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6970 le: 01 Avril 2010 à 10:50:28 »

ah ? j'vais voir

tu as trouvé le post des "plusieurs grossesses multiples" Huh?
nan !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6971 le: 01 Avril 2010 à 10:55:17 »

coucou à toutes!

Et que font les Montpellieraines, le mercredi après midi quand il fait beau ?? 

Hé oui, Kaji, Laureline et moi on s'est enfilés la MEGA glace!!!!!  Huuummm !  Tire la langue

Souriant
huuuuummmmmmmmmmmm !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6972 le: 01 Avril 2010 à 10:58:20 »

Bonjour !
eh bien ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais me revêtir de latex... pas de plan SM pour moi.
Quoi que... j'ai bien souffert cette nuit.
Coucher nickel comme d'hab, tétée à minuit, et réveil à 2h20... et là, c'est le drame. Il a hurlé (je dis bien "hurlé" et pas juste chouiné) sur un rythme : je hurle pendant 10 minutes je dors 5 minutes de 2h20 à 4h10. Debout, couché, lumière éteinte, allumée, dans les bras, dans le lit, au salon rien n'y a fait. Il est tombé de fatigué, a redemandé à téter à 6h et s'est rendormi jusqu'à 9h.
Franchement Nattylou ça me "rassure" (dans un sens, hein, car merci pour la suite !!) de savoir que d'autres bébés n'aiment pas la nuit. Je crois qu'il n'a rien de particulier, son transit est impec, il mange bien, n'a plus de signes de reflux (avant même quand il ne vomissait pas il avait des genres de hoquets acides). Il semble qu'à un moment il ne veuille pas dormir, mais je pense qu'il est toujours fatigué malgré tout, seulement il n'arrive pas à se rendormir.
C'est étrange car en journée il dort nickel (et s'endort) dans son lit, pareil le soir.
Je vais voir ce que me dit la puer... en espérant qu'elle ne me sorte pas des techniques contraires à mes idées !
J'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit  Bisou
Bienvenue à toi steph  Clin d'oeil
j'ai du mal a croire qu'il n'a rien pour hurler comme ca.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6973 le: 01 Avril 2010 à 10:59:49 »

truc bete 1+1 essai de lui changer le sens d'orientation pour dormir, océanne ca l'avais fais Souriant et du coup à la maison les garcons ne dorment pas dans le meme sens Clin d'oeil
Je ne sais que te dire d'autre.......
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6974 le: 01 Avril 2010 à 11:03:23 »

J'ai une question....
Pensez vous qu'un jumeau (en l'occurrence une jumelle) peut rendre son co-jumeau sourd à force de lui beugler dans l'oreille.

Pour info j'ai les 2 sur les genoux, une dort (après avoir hurlé) et l'autre hurle toujours!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: