01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 12:50:14
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 549733 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6690 le: 30 Mars 2010 à 10:25:03 »

je sais plus qui demandais où on pouvait acheter des bracelets / colliers d'ambre sans passer par le couvent de chez Sev... il y a une vente privée ici
http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrSale&a=doViewNow&cat_sale_id=186
Bizz

je crois que sev parlait d'autre chose encore!!
ils me font rire pour les collier c'est marqué ne convient pas a un enfant de moins de 36 mois et sur leur panneau pub ils ont mis un bb qui doit pas etre plus vient que les notres  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je me suis fait la même réflexion!!!! Surtout qu'à 36 mois ils ont déjà leurs dents, alors quel intérêt??

Si c'est 23h59, si le sein est bien plein, je le donne, sinon, je laisse hurler jusque 0hh01 et je donne l'autre !!!  

Speedy, je suis contente que ça aille mieux pour Océane. Le mieux, c'est de penser le moins possible à une "rechute". Et bien sur je pense à Océane, c'est normal, ici aussi il y a des jours avec et des jours sans, heureusement que mon homme est là et qu'il s'occupe bien et beaucoup de la grande. c'est pas facile tous les jours pour les grands,et ils nous le font savoir. (ce qui est plutôt sain!)  Bisou

Impa: t'es trop forte, bientôt, tu va pouvoir te passer de ta TISF! Tu veux pas en garder un ou 2 de plus, histoire de voir comment tu résistes??    Tu reprends le boulot bientôt ou pas?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 30 Mars 2010 à 10:25:55 »

question : qui dort encore dans la même chambre que les bébés ?
moi,  pourquoi?

Surement pour faire un club!!!!!
Mais il risque d'être trèèèèès restreint! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 30 Mars 2010 à 10:33:09 »

bonjour
mon rdv patron c'est passé et bien vu le resultat , je reprends en septembre et à 80% donc une journéé de libre et c'est lundi comme je voulais.  je vais faire mon soin tranquile Souriant

je donne le meme sein à chaque fois mais c'est pas le meme selon tetes simple ou double . c'est à cause de leur torticolie je fais travailler leur coup. bon, Eva n'a plus besoin mais Chloé encore un peu.

Impa t'est trop forte
Speedy oui c'est vrais tu manques ici
 Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6693 le: 30 Mars 2010 à 10:40:42 »

Bombette,

Je suis vraiment contente pour toi que ca se soit bien passé pour ton boulot et que tu aie ce que tu veux!
 Souriant

Pour moi les choses s'arrangent petit à petit, en tout cas les relation se détendent avec mon chef de service. Par contre je vais devoir faire des concession. D'ici 15 jours je devrais être fixée quant à mes conditions de retour (ou pas) au boulot.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6694 le: 30 Mars 2010 à 10:44:33 »

moi,  pourquoi?
MDR on peut aussi lancer un club pour les bébés les mamans qui ne font pas leurs nuits  
Non je demande par curiosité  Roulement des yeux, nous aussi on dort encore avec eux pour des raisons pratiques, mais ce week-end on va tester de dormir ailleurs juste pour voir si ça change quelque chose au fait qu'ils se réveillent la nuit ou si c'est juste plus galère pour les aller-retours... Suspens...

Génial Bombette que tu aies trouvé un accord avec ton boss, mais il ne te fallait pas 2 journées de libre Huh? ? Ou je mélange tout ??

Bon Gaël n'est pas mieux avec le sein droit qu'avec le sein gauche, je sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'il a quelque chose de coincé dans la gorge... je n'arrive pas à regarder... je n'arrive pas non plus à le moucher, ce qui fait qu'il tête mal depuis 2 jours  Pleurs
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6695 le: 30 Mars 2010 à 10:44:53 »

je sais plus qui demandais où on pouvait acheter des bracelets / colliers d'ambre sans passer par le couvent de chez Sev... il y a une vente privée ici
http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrSale&a=doViewNow&cat_sale_id=186
Bizz

je crois que sev parlait d'autre chose encore!!
ils me font rire pour les collier c'est marqué ne convient pas a un enfant de moins de 36 mois et sur leur panneau pub ils ont mis un bb qui doit pas etre plus vient que les notres  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je me suis fait la même réflexion!!!! Surtout qu'à 36 mois ils ont déjà leurs dents, alors quel intérêt??

Si c'est 23h59, si le sein est bien plein, je le donne, sinon, je laisse hurler jusque 0hh01 et je donne l'autre !!!  

Speedy, je suis contente que ça aille mieux pour Océane. Le mieux, c'est de penser le moins possible à une "rechute". Et bien sur je pense à Océane, c'est normal, ici aussi il y a des jours avec et des jours sans, heureusement que mon homme est là et qu'il s'occupe bien et beaucoup de la grande. c'est pas facile tous les jours pour les grands,et ils nous le font savoir. (ce qui est plutôt sain!)  Bisou

Impa: t'es trop forte, bientôt, tu va pouvoir te passer de ta TISF! Tu veux pas en garder un ou 2 de plus, histoire de voir comment tu résistes??    Tu reprends le boulot bientôt ou pas?

je serai encore seule mercredi
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6696 le: 30 Mars 2010 à 10:52:53 »

bonjour
mon rdv patron c'est passé et bien vu le resultat , je reprends en septembre et à 80% donc une journéé de libre et c'est lundi comme je voulais.  je vais faire mon soin tranquile Souriant

je donne le meme sein à chaque fois mais c'est pas le meme selon tetes simple ou double . c'est à cause de leur torticolie je fais travailler leur coup. bon, Eva n'a plus besoin mais Chloé encore un peu.

Impa t'est trop forte
Speedy oui c'est vrais tu manques ici
 Bisou Bisou

super bon soin  Bisou Bisou Bisou

moi,  pourquoi?
MDR on peut aussi lancer un club pour les bébés les mamans qui ne font pas leurs nuits 
Non je demande par curiosité  Roulement des yeux, nous aussi on dort encore avec eux pour des raisons pratiques, mais ce week-end on va tester de dormir ailleurs juste pour voir si ça change quelque chose au fait qu'ils se réveillent la nuit ou si c'est juste plus galère pour les aller-retours... Suspens...

Génial Bombette que tu aies trouvé un accord avec ton boss, mais il ne te fallait pas 2 journées de libre Huh? ? Ou je mélange tout ??

Bon Gaël n'est pas mieux avec le sein droit qu'avec le sein gauche, je sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'il a quelque chose de coincé dans la gorge... je n'arrive pas à regarder... je n'arrive pas non plus à le moucher, ce qui fait qu'il tête mal depuis 2 jours  Pleurs

la pédiatre l'a examiné non? elle aurait vu si il y avait qqs chose non? il a peut etre un rot? ou se sont des reflux?  Huh?
et je crois que c'est Béné qui avait besoin de 2 jours 

Moi je ne sais tjs pas si je reprend a 50 ou 75 en septembre il me reste une journée pour me décider!!
c'est clair que financièrement y a pas photo 75 c'est plus intéressant mais j'ai peur de ne pas savoir assumé les 4 enfants le ménage la maison zhom  qd je vois tout ce que je fais dans la maison (j'ai pas de TISF ou de femme de ménage moi  Roulement des yeux  je vous embête évidemment lol) Si c'est pour etre overbouqué  a la Toussaint et prendre une femme de ménage je me dit que c'est pas la peine  Huh? Huh?

Vous en pensez quoi les copinautes?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6697 le: 30 Mars 2010 à 11:03:53 »

speedy, je suis allée lire ton fil, car j'ai pas pu la semaine derniere, j'avais de la visite. J'espere que ca va s'arranger avec ta petite.
Dis, quand ya des choses importantes comme ca, tu voudrais pas nous faire un copié collé de ton message ici ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 30 Mars 2010 à 11:19:57 »

moi je reprends à 80% et je pense prendre une femme de ménage... et si ça va pas bah je prendrai un mi-temps... on a le droit de changer les conditions de son CP au bout de combien de temps ?

Je sais pas ce que Gaël a, il a pas l'air de souffrir sauf pour les tétées  Pleurs Pleurs
Là il a l'air d'avoir faim et d'être très fatigué mais ne veut rien avaler et ne veut pas s'endormir... il se jette sur le sein et dès qu'il y a du lait il se braque et il recrache...
ou alors c'est moi qui n'interprète plus bien qd il a faim Huh? mon impresqsion de ce matin était peut-être vraie  Pleurs Pleurs
la pédiatre a rien vu de particulier à part le reflux et les gencives qui ont bien travaillé...

Heureseument, pendant ce temps Noan roupille (ça fait 2h30 que le bordel que fait son frère ne l'a pas fait sourciller d'un poil alors qu'il dort ds le salon juste à côté de nous...)

Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6699 le: 30 Mars 2010 à 11:21:48 »

speedy, je suis allée lire ton fil, car j'ai pas pu la semaine derniere, j'avais de la visite. J'espere que ca va s'arranger avec ta petite.
Dis, quand ya des choses importantes comme ca, tu voudrais pas nous faire un copié collé de ton message ici ?
oui ça serait bien pour celles qui n'ont pas le temps de chercher dans les multiples pages de ton fil  Souriant
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6700 le: 30 Mars 2010 à 11:28:14 »

moi je reprends à 80% et je pense prendre une femme de ménage... et si ça va pas bah je prendrai un mi-temps... on a le droit de changer les conditions de son CP au bout de combien de temps ?

Je sais pas ce que Gaël a, il a pas l'air de souffrir sauf pour les tétées  Pleurs Pleurs
Là il a l'air d'avoir faim et d'être très fatigué mais ne veut rien avaler et ne veut pas s'endormir... il se jette sur le sein et dès qu'il y a du lait il se braque et il recrache...
ou alors c'est moi qui n'interprète plus bien qd il a faim Huh? mon impresqsion de ce matin était peut-être vraie  Pleurs Pleurs
la pédiatre a rien vu de particulier à part le reflux et les gencives qui ont bien travaillé...

Heureseument, pendant ce temps Noan roupille (ça fait 2h30 que le bordel que fait son frère ne l'a pas fait sourciller d'un poil alors qu'il dort ds le salon juste à côté de nous...)

il a peut etre envie de TT pour s'endormir mais comme le lait arrive ça le dérrange?

Tu peux changer les modalités de ton CP au moment du renouvellement si tu demande un an de cp a 80% tu dois attendre la fin de l'année pour changer les modalités!!
par contre tu peux renouveler que 2 fois jusqu'au mois qui précède le 3eme anniv donc il faut bien réfléchir 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6701 le: 30 Mars 2010 à 11:29:51 »

une femme de ménage je me dis que ce que je vais gagner en plus je vais lui donner donc je préfère le faire moi même et m'occuper des enfants en même temps comme je fais actuellement!! Pas toi Karine?
tu préfères que ton ménage soit fait par qq'un d'autre?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6702 le: 30 Mars 2010 à 11:34:12 »

Mdr merci les filles de dire que je manque, j'avais plutot l'impression de l'inverse Roulement des yeux

Impa je copie/colle pas mes messages juste pour eviter que nattylou dise que je post la meme chose partout , c'est pour ca que je dis des nouvelles et que je dis d'aller sur mon fil Clin d'oeil, mais t'inquiete je vous lis tout les jours et tres souvent meme chui toujours aussi presente, juste muette

Paprika, j'ai pris mon courage a deux main, plutot d'une et j'ai appeler mon patron, il m'a dis qu'il allais me faire un courrier mais que de toute facon il n'a pas le choix de mes les accepter car il me les dois, donc j'attend son courrier de confirmation Clin d'oeil

Béné t'a du bol  que ton zhom t'aide le mien est un peu tendu en ce moment par certain problem (de boulot), donc il m'aide pas pour Océanne, ni pour les tits sauf pour le bain, et Océanne je lui ai parler qu'il fasse des effort autre que l'enguirlander des qu'elle fais une betise, ca a l'air qu'il m'a ecouter Clin d'oeil, et puis d'apres mon frere pas le choix elle a en vacances chez lui et non moi qui prend mon neveux car il a plus trop l'air motiver, donc j'attend confirmation je verrai bien Clin d'oeil

Nattylou, pense pas a ca, t'es super forte, tu va y arriver sans ta maman, ou alors jette son billet d'avion dans la cheminée et tu lui dis que tu croyais que c'etais une pub , en tout cas plein de bisous a vous Bisou Bisou

Ninie comment va ta creve???

Bombette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 30 Mars 2010 à 11:42:18 »

Karine ce que tu decrit pour ton petit, on dirait un nez bouché meme si tu sort rien et que le pediatre voir rien de alarmant. j'ai eu qque chose de semblable avec mes miennes et c'est passé apres
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6704 le: 30 Mars 2010 à 12:12:32 »

Mdr merci les filles de dire que je manque, j'avais plutot l'impression de l'inverse Roulement des yeux

Impa je copie/colle pas mes messages juste pour eviter que nattylou dise que je post la meme chose partout
, c'est pour ca que je dis des nouvelles et que je dis d'aller sur mon fil Clin d'oeil, mais t'inquiete je vous lis tout les jours et tres souvent meme chui toujours aussi presente, juste muette

Paprika, j'ai pris mon courage a deux main, plutot d'une et j'ai appeler mon patron, il m'a dis qu'il allais me faire un courrier mais que de toute facon il n'a pas le choix de mes les accepter car il me les dois, donc j'attend son courrier de confirmation Clin d'oeil

Béné t'a du bol  que ton zhom t'aide le mien est un peu tendu en ce moment par certain problem (de boulot), donc il m'aide pas pour Océanne, ni pour les tits sauf pour le bain, et Océanne je lui ai parler qu'il fasse des effort autre que l'enguirlander des qu'elle fais une betise, ca a l'air qu'il m'a ecouter Clin d'oeil, et puis d'apres mon frere pas le choix elle a en vacances chez lui et non moi qui prend mon neveux car il a plus trop l'air motiver, donc j'attend confirmation je verrai bien Clin d'oeil

Nattylou, pense pas a ca, t'es super forte, tu va y arriver sans ta maman, ou alors jette son billet d'avion dans la cheminée et tu lui dis que tu croyais que c'etais une pub , en tout cas plein de bisous a vous Bisou Bisou

Ninie comment va ta creve???

Bombette  Bisou Bisou Bisou
T'exagères, je l'ai dit qu'une fois !!!! D'ailleurs, je suis d'accord avec les filles, comme j'ai pas trop le temps en ce moment d'aller voir partout, j'aimerais bien de tes nouvelles sur ce fil  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: