01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:41:03
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 549439 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6570 le: 28 Mars 2010 à 17:25:10 »

impa d'ci une semaine ou deux tu va avoir des caca tout dur

elle a deja des cacas tout dur 
exact, tu connais bien mes enfants 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6571 le: 28 Mars 2010 à 17:57:46 »

Ah les joies des petits pots!! Souriant et oui, ça va être difficile pour gérer les petits pots et bibs des trois nénettes!! je serai ds cette situation, je crois que je mettrai les filles ds le transat, une cuillerée chacune son tour, puis 2 ou 3 , et le bib calé ds le transat... oui je sais que ce n'est pas bien, s'il y a fausse route... mais tu es avec elles qd même.... je ne suis pas de bons conseils, mais c'est ce que je ferai, car je ne supporte pas de donner un bib à une miss si l'autre miss pleure.

Julia aussi découvre sa voix, on est pêté de rire quand on l'entend ds le babyphone!! Souriant

Impa, tu vas devoir t'entraîner au dégainé de lingette!! je propose que tu tatoue les filles sur le front: "TU VEUX MA PHOTO???" ,
sérieux, jusque là je n'avais pas eu de problème, les gens ne mâtaient pas tant que ça.... mais samedi, ça a été le festival de ralc... Roulement des yeux et en plus, ma mère était avec nous, et elle était tellement fière de trimbaler la poussette qu'elle faisait exprès de mettre la poussette à des endroits gênants, de parler aux filles tout fort,... ds un magasin, elle faisait des "areuh areuh" aux filles, et au bout d'un moment je lui ai demandée si on était venues regarder les fringues ou les filles!! 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6572 le: 28 Mars 2010 à 18:02:05 »

Ah les joies des petits pots!! Souriant et oui, ça va être difficile pour gérer les petits pots et bibs des trois nénettes!! je serai ds cette situation, je crois que je mettrai les filles ds le transat, une cuillerée chacune son tour, puis 2 ou 3 , et le bib calé ds le transat... oui je sais que ce n'est pas bien, s'il y a fausse route... mais tu es avec elles qd même.... je ne suis pas de bons conseils, mais c'est ce que je ferai, car je ne supporte pas de donner un bib à une miss si l'autre miss pleure.

Julia aussi découvre sa voix, on est pêté de rire quand on l'entend ds le babyphone!! Souriant

Impa, tu vas devoir t'entraîner au dégainé de lingette!! je propose que tu tatoue les filles sur le front: "TU VEUX MA PHOTO???" ,
sérieux, jusque là je n'avais pas eu de problème, les gens ne mâtaient pas tant que ça.... mais samedi, ça a été le festival de ralc... Roulement des yeux et en plus, ma mère était avec nous, et elle était tellement fière de trimbaler la poussette qu'elle faisait exprès de mettre la poussette à des endroits gênants, de parler aux filles tout fort,... ds un magasin, elle faisait des "areuh areuh" aux filles, et au bout d'un moment je lui ai demandée si on était venues regarder les fringues ou les filles!! 

les filles n'arrivent pas a boire leur bib dans le transat, oh sinon, ca ferait longtemps que je ferais comme ca. Deja, hors transat, c'est le souk pour le bib (Pour R et G), mais dans le transat, on atterrit a nunuche land  Roulement des yeux
enfin, je vais quand meme essayer...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6573 le: 28 Mars 2010 à 18:07:11 »

je pense mettre une pancarte : fragile, ne pas toucher  Roulement des yeux J'ai peur que ca incite encore plus les gens a s'approcher pour lire  . Ou alors, "nous ne sommes pas des betes de foire" Ou alors, "Charlie, Gabrielle, Romy, nées à 7 mois et demi de grossesse par césarienne : 1,670 kg, 1,840 kg, 1,850 kg (oui, de bons poids quand même). Non, ce n'est pas trop dur de s'occuper de nous,  on fait nos nuits, et non, nos parents ne regrettent pas de ne pas avoir eu de garcon" 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 28 Mars 2010 à 18:08:42 »

tu as oublié de préciser qui est vraie jumelle et fausse! Roulement des yeux

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6575 le: 28 Mars 2010 à 18:11:04 »

tu as oublié de préciser qui est vraie jumelle et fausse! Roulement des yeux

ah oui merde !  Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6576 le: 28 Mars 2010 à 18:12:29 »

"les 2 brunes sont de vraies jumelles, elles etaient dans la meme poche". Celle aux grandes oreilles etait toute seule Oui, on arrive à les reconnaitre"
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6577 le: 28 Mars 2010 à 18:19:31 »

moi j'ai une autre idée de panneau :

"Si vous arrivez à lire ceci c'est que vous vous êtes déjà approché trop près"

Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6578 le: 28 Mars 2010 à 18:20:12 »

excellent 
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6579 le: 28 Mars 2010 à 18:33:19 »

vous me faite bien rire avec vos panneaux  je vais y songer aussi 

c'est quoi le pb d'organisation avec les p'tits pot? les bib de lait peuvent pas etre pret le temps de donner le pot ? et vous enchainez?
j'ai compris en faite le pb  Huh? Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6580 le: 28 Mars 2010 à 18:43:53 »

ben sinon, vous mettez les petits pots dans le bib  .

excellent 
moi aussi j'adore !

Impa, je conseillais pas de donner plus, je disais juste que moi, j'en donnais plus. Je me suis jamais trop pris la tete sur l'alimentation des petits mais c'est pas forcément terrible ! A 6 mois, Natasha a mangé du gateau de notre mariage  , mais bon, aucune allergie chez nous.
Pour la diversification, j'ai commencé les purées de carottes à petites doses sans en parler au médecin (enfin, je ne donne pas de fraises moi , enfin pas encore). Pour etre honnete, j'aime pas trop l'idée qu'un médecin me "dicte" ma facon de faire avec mes enfants, même pour l'alimentation. Je fais plutot comme je le sens. Je vous rassure, j'évite quand même de donner n'importe quoi à n'importe quel age et je m'assure juste qu'ils aient leurs doses de lait et de vitamines journalières.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6581 le: 28 Mars 2010 à 19:19:07 »

c'est quoi le pb d'organisation avec les p'tits pot? les bib de lait peuvent pas etre pret le temps de donner le pot ? et vous enchainez?
son problème, c'est que les bib doivent arriver vite après avoir goûté au petit pot, dc avec 3 nénettes et 2 bras, mathématiquement c'est difficile.

cela dit Impa, quand tu ne donnes que les bib, il y a bien aussi une nénette seule qui doit attendre son tour, non??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6582 le: 28 Mars 2010 à 19:21:51 »

son problème, c'est que les bib doivent arriver vite après avoir goûté au petit pot, dc avec 3 nénettes et 2 bras, mathématiquement c'est difficile.

cela dit Impa, quand tu ne donnes que les bib, il y a bien aussi une nénette seule qui doit attendre son tour, non??

ben oui c'est pour ça que je ne comprenais pas !! aller traitez nous de blonde!!   
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6583 le: 28 Mars 2010 à 19:23:04 »

ce qui change c'est que tu es seule la semaine prochaine, c'est ça?? ta tisf, c'est fini?? Huh?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6584 le: 28 Mars 2010 à 19:54:57 »

ben comme elles ont faim en meme temps, l'episode petit pot rajoute au temps d'attente de la 2 et de la 3e. sinon, je donne les petits pots au 3 d'abord, et ensuite, les bib. Mais ca, ca me semble difficile, car une fois qu'elles ont mangé le petit pot, elles braillent pour le bib.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: