il fait un temps magnifique à lille, paprika j'espère que tu as le même par chez toi !
Bon courage pour le we !
On revient de la piscine, ça fait une grosse expédition pour 15 minutes dans l'eau, surtout qu'on a failli se faire jeter car maintenant la limite d'âge n'est plus 4 mais 6 mois !!
Mais les bébés ont adoré ! et nous on est claqués...
non ici c'est gris je tente pas le parc de peur qu'il se mette a pleuvoir arrivé labas
du coup les gds jouent dehors c'est bien aussi j'ai ressorti qqs jouets, la balançoire et la petite maison. Pour le moment ils s'amusent bien
La pelouse n'est pas tondu mais ça n'a pas l'air de les gener
Chouette pour la piscine
l'avantage avec des jujus c'est que vous pouvez aller a deux dans l'eau
Les maillots ça a donné quoi? t'en ai contente?
Ah le terrible two !! very terrible justement. Avec mon prem's j'avais pas connu et je croyais que c'était une légende.. Mais mon deuz' me montre bien que non
Je compatis vraiment, on est en plein dedans ici aussi (mais heureusement il préfère faire ses crises à la maison)
C'est clair que la crevettitude est un avantage pour l'écharpe ! Mais bon, j'espère qu'elles pèseront 7 kgs avant de savoir marcher, on verra...
Karine : souvent dans les piscines il y a des créneaux pour les familles/bébé où ils sortent plein de petits accessoires sympa, c'est souvent le dimanche matin, demande, on sait jamais !!!
Vu le gabarit des filles, faudra que j'aille à la piscine avec le livret de famille sinon il voudront pas me croire
ici c'est l'inverse mon sept an faisait des crises a s'en rendre malade j'en pleurais et zhom aussi mais heureusement ça lui est passé!! mon deuzan fait des crises mais c'est du pipi de chat a coté de son frère au même age mais c'est qd même assez pénible en soit!! Ils ont tous les deux un caractère bien trempé alors ça n'aide pas
et avec un p'tit scorpion
c'est des terrible parait-il j'en ai 3 sur 4 !! ça va etre sympa dans 2 ans
Ne t'inquiète pas pour le poids des puces elles vont faire 7kg bien avant de savoir marcher.
Les 2 gds sont du genre costaud Louann a la taille d'un enfant de 9 ans, il est tout en longueur (comme sa mère
) et du coup nous on se promenait avec le livret de famille pour bénéficier des gratuités, au cirque ou autre espace plublic ou les enfants ne paient pas avant un certain age!!
Mais que ça soit l'un ou l'autre les extrêmes c'est jamais évident ici le cosy pour les 2 gds a du être abandonné très vite, on a galéré a trouver des chaussures pour Louann a 10mois il chaussait du 21 donc quand il a su marcher pour sa pointure il n'y avait que des grosses semelles !! Bon on avait un maillot de bain a sa taille
Du coup même si la priorité reste leur croissance régulière, je suis bien contente que Lucien et Léonard soient pour le moment dans la moyenne
Merci Nattylou et pas grave pour ma brute elle se rattrapera demain