01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 04:04:40
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 549585 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6525 le: 27 Mars 2010 à 12:18:32 »

C'est dans ces moments là que l'écharpe est super pratique : une roupille sur mon ventre, l'autre dans le dos, et les asticots s'éclatent à côté. Le fait qu'ils n'aient jamais connu la poussette fait qu'ils sont très disciplinés dans la rue ou les magasins, ils donnent la main et attendent.
Sinon, vu le temps pourri, emmène les prendre une glace au mac do, ils peuvent jouer pendant que tu sirotes un café?

c'est une idée  Bisou Bisou
ils sont trés disciplinés mes garçons c'est juste mon deuzan qui est en pleine crise des deux ans qd il est décidé et qu'il a pas envie c'est la crise  une bonne grosse colère qu'il exprime bien clairement dans la rue ou ailleurs  je ne pense pas que la poussette soit en lien!! il s'affirme et ne supporte pas la frustration c'est l'age qui veut ça  Roulement des yeux Roulement des yeux faut etre patient 
pour ce qui est de l'écharpe deux bb de 7kg ça fait bcp j'ai abandonné de les porter en même temps!! tu vois tu as qd meme un avantage d'avoir des crevettes  Clin d'oeil
je parle pour l'écharpe hein n'interprète pas mal ce que je dis  Clin d'oeil

sinon pour changer de sujet je viens de faire un clafoutis avec les choux de Bruxelles que  j'avais dans mon cabas de légumes j'espère que les enfants vont aimer! depuis que mon ssept ans mange a la cantine il est difficile et son frère suis!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 27 Mars 2010 à 12:18:50 »

Bonjour  a toute et bon week end

paprika Bisou Bisou Bisou Bisou

merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 27 Mars 2010 à 13:16:57 »

il fait un temps magnifique à lille, paprika j'espère que tu as le même par chez toi !
Bon courage pour le we !

On revient de la piscine, ça fait une grosse expédition pour 15 minutes dans l'eau, surtout qu'on a failli se faire jeter car maintenant la limite d'âge n'est plus 4 mais 6 mois !!
Mais les bébés ont adoré ! et nous on est claqués... 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6528 le: 27 Mars 2010 à 13:29:28 »

Ah le terrible two !! very terrible justement. Avec mon prem's j'avais pas connu et je croyais que c'était une légende.. Mais mon deuz' me montre bien que non
Je compatis vraiment, on est en plein dedans ici aussi (mais heureusement il préfère faire ses crises à la maison)
C'est clair que la crevettitude est un avantage pour l'écharpe ! Mais bon, j'espère qu'elles pèseront 7 kgs avant de savoir marcher, on verra...
Karine : souvent dans les piscines il y a des créneaux pour les familles/bébé où ils sortent plein de petits accessoires sympa, c'est souvent le dimanche matin, demande, on sait jamais !!!
Vu le gabarit des filles, faudra que j'aille à la piscine avec le livret de famille sinon il voudront pas me croire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6529 le: 27 Mars 2010 à 13:55:22 »

Bon Week end tout le monde.
Bisous supplémentaire à Paprika et ses 4 petits loulous.

Ici ca va, WE tranquillou.

Visite des 4 mois hier : 6.700kg tous les 2, 61 cm pour Esteban et 58 CM pour Xavi. Tout va bien. Xavi a un petit muguet mais a priori, ca ne le gène pas plus que ca pour téter donc ca va.
Pas de réaction au vaccin : comme j'avais un peu peur par rapport à la dernière fois, on n'en a fait qu'un, le prochain dans 10 jours et radio des hanches lundi.

Nuits toujours pas terribles, je commence à fatiguer ! D'autant que je dois avoir une vertèbre de déplacée car j'ai super mal au dos. Mais bon, pas le temps d'avoir mal avec 4 enfants !

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6530 le: 27 Mars 2010 à 14:01:14 »

Paprika, Impa, Speedy, je vous ai battu à plate couture ! Ah, ah, ah...
Ma brute est plus en forme que moi aujourd'hui !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 27 Mars 2010 à 14:08:25 »

il fait un temps magnifique à lille, paprika j'espère que tu as le même par chez toi !
Bon courage pour le we !

On revient de la piscine, ça fait une grosse expédition pour 15 minutes dans l'eau, surtout qu'on a failli se faire jeter car maintenant la limite d'âge n'est plus 4 mais 6 mois !!
Mais les bébés ont adoré ! et nous on est claqués... 

Huh? Huh? Huh? non ici c'est gris je tente pas le parc de peur qu'il se mette a pleuvoir arrivé labas   du coup les gds jouent dehors c'est bien aussi j'ai ressorti qqs jouets, la balançoire  et la petite maison. Pour le moment ils s'amusent bien  Souriant Souriant
La pelouse n'est pas tondu mais ça n'a pas l'air de les gener  

Chouette pour la piscine  Souriant Souriant l'avantage avec des jujus c'est que vous pouvez aller a deux dans l'eau  Souriant Les maillots ça a donné quoi? t'en ai contente?

Ah le terrible two !! very terrible justement. Avec mon prem's j'avais pas connu et je croyais que c'était une légende.. Mais mon deuz' me montre bien que non
Je compatis vraiment, on est en plein dedans ici aussi (mais heureusement il préfère faire ses crises à la maison)
C'est clair que la crevettitude est un avantage pour l'écharpe ! Mais bon, j'espère qu'elles pèseront 7 kgs avant de savoir marcher, on verra...
Karine : souvent dans les piscines il y a des créneaux pour les familles/bébé où ils sortent plein de petits accessoires sympa, c'est souvent le dimanche matin, demande, on sait jamais !!!
Vu le gabarit des filles, faudra que j'aille à la piscine avec le livret de famille sinon il voudront pas me croire

ici c'est l'inverse mon sept an faisait des crises a s'en rendre malade j'en pleurais et zhom aussi mais heureusement ça lui est passé!! mon deuzan fait des crises mais c'est du pipi de chat a coté de son frère au même age mais c'est qd même assez pénible en soit!! Ils ont tous les deux un caractère bien trempé alors ça n'aide pas   et avec un p'tit scorpion  Roulement des yeux c'est des terrible parait-il j'en ai 3 sur 4 !! ça va etre sympa dans 2 ans  

Ne t'inquiète pas pour le poids des puces elles vont faire 7kg bien avant de savoir marcher.
Les 2 gds sont du genre costaud Louann a la taille d'un enfant de 9 ans, il est tout en longueur (comme sa mère ) et du coup nous on se promenait avec le livret de famille pour bénéficier des gratuités, au cirque ou autre espace plublic ou les enfants ne paient pas avant un certain age!!

Mais que ça soit l'un ou l'autre les extrêmes c'est jamais évident ici le cosy pour les 2 gds a du être abandonné très vite, on a galéré a trouver des chaussures pour Louann a 10mois il chaussait du 21 donc quand il a su marcher pour sa pointure il n'y avait que des grosses semelles !! Bon on avait un maillot de bain a sa taille  

Du coup même si la priorité reste leur croissance régulière, je suis bien contente que Lucien et Léonard soient pour le moment dans la moyenne  Tire la langue Tire la langue

Merci Nattylou et pas grave pour ma brute elle se rattrapera demain 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 27 Mars 2010 à 14:26:19 »

c'est ce qu'on a fait, ici c'est le samedi matin le créneau famille bébé ! L'eau est à 34°C.
On a dû dire qu'ils avaient presque 5 mois pour avoir le droit de rentrer, et encore ça a été 10 minutes de négociations... la pédiatre nous avait donné son accord (certificat à l'appui !) donc je pense que c'est plus une question de règlement que de santé... d'ailleurs c'est à l'entrée qu'ils nous ont fait chier, une fois dedans le maître nageur nous a dit que c'était super. Y'a qd même une maman jalouse qui est venue nous dire que normalement on avait pas le droit et qui l'avait mauvaise d'avoir du attendre 6 mois pour le sien  Tire la langue
Les maillots j'en suis très contente oui ! Dommage on n'a pas pu prendre de photo, mais c'était trop chou (on était déjà débordés et chargés comme des mules, c'était vraiment l'expédition !)

Purée ça y est le temps de merde arrive... Il y a 1 heure il faisait 19°C et un grand soleil !! Pfff...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 27 Mars 2010 à 15:12:20 »

c'est ce qu'on a fait, ici c'est le samedi matin le créneau famille bébé ! L'eau est à 34°C.
On a dû dire qu'ils avaient presque 5 mois pour avoir le droit de rentrer, et encore ça a été 10 minutes de négociations... la pédiatre nous avait donné son accord (certificat à l'appui !) donc je pense que c'est plus une question de règlement que de santé... d'ailleurs c'est à l'entrée qu'ils nous ont fait chier, une fois dedans le maître nageur nous a dit que c'était super. Y'a qd même une maman jalouse qui est venue nous dire que normalement on avait pas le droit et qui l'avait mauvaise d'avoir du attendre 6 mois pour le sien  Tire la langue
Les maillots j'en suis très contente oui ! Dommage on n'a pas pu prendre de photo, mais c'était trop chou (on était déjà débordés et chargés comme des mules, c'était vraiment l'expédition !)

Purée ça y est le temps de merde arrive... Il y a 1 heure il faisait 19°C et un grand soleil !! Pfff...

oui aussi j'étais jalouse alors je t'ai envoyé le temps pourri  je partage c'est ça les copines 
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 27 Mars 2010 à 15:28:26 »

salut à toutes !
juste un petit passage éclair pour vous souhaiter à toutes un très bon week end !

Paprika : encore plus de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et tes petits mecs

Karine : trop bien la piscine !!  Souriant

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 27 Mars 2010 à 17:06:34 »

pour la piscine ici c'est 4 mois il me semble, il faut que les bb soient vaccinés. on ira, mais pour les créneaux horaires spécial bb, tu paies une cotisation à l'année+l'entrée à chq fois, la grosse arnaque! la cotisation est super chère, alors fois deux.... même pas en rêve.

on est allées avec ma mère, ma soeur et les nièces faire du shopping. on s'est fait alpaguer par une dame "oh c'est des jumeaux... bla bla bla quel âge...oh c'est beau...elles ont les yeux bleus... elles profitent bla bla bla...je peux les prendre??" "bah non" ai-je répondu. elle est restée conne... et elle est restée à continuer ses flonflons Roulement des yeux j'hallucine.

paprika, le clafoutis aux choux de bruxelles, pas en dessert quand même, hein!!!

nattylou, prends le temps d'aller chez l'osthéo, le kiné, ou tout simplement de faire des étirements dans ton lit: tu imites tes bb au réveil le matin: tu t'étires dans tous les sens, cherche à aller le plus loin possible avec un bras, puis l'autre, puis les deux, idem avec les pieds, etc. (c'était mon 6ème cours de rééduc du périnée) Clin d'oeil et ça réveille, vraiment!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 27 Mars 2010 à 17:13:08 »

on est allées avec ma mère, ma soeur et les nièces faire du shopping. on s'est fait alpaguer par une dame "oh c'est des jumeaux... bla bla bla quel âge...oh c'est beau...elles ont les yeux bleus... elles profitent bla bla bla...je peux les prendre??" "bah non" ai-je répondu. elle est restée conne... et elle est restée à continuer ses flonflons Roulement des yeux j'hallucine.

Incroyable, on me la jamais fait celle là!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 27 Mars 2010 à 17:15:00 »

j'ai rencontré beaucoup de gens "oh des jumeaux... moi aussi j'en ai" ou "ma fille en a" ou même une gentille mamie hier "ma fille a eu deux paires de jumeaux!!" Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 27 Mars 2010 à 17:29:33 »

le pire c'est que ce n'était pas une blague, elle tendait les bras pour porter Adèle!
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 27 Mars 2010 à 18:20:41 »

ils sont fous ces gens ! 

le pire c'est que ce n'était pas une blague, elle tendait les bras pour porter Adèle!
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: