salut les filles
sev : ta fille a peut être tout simplement calculé le bib et du coup cela a réveillé son appétit
mini : trop mimi tes p'tits mecs !
pour les mamans ayant déjà des enfants avant les jujus, avez vous le sentiment de ne pas donner autant à vos bb, qu'aux premiers! moi j'ai ce sentiment et je vous avoue que parfois cela me gêne vraiment
j'ai pas l'impression de faire de différence!! C'est simplement la manière de s'en occuper qui est différente!!
ils n'ont pas les mêmes ages et donc forcement les besoins sont différents!! je réponds aux demandes des uns et des autres du mieux que je peux sans me prendre la tête pour savoir si l'un a eu plus que l'autre!!
Si t'as un enfant calin et pas l'autre tu force le second a accepter le meme nb de calin? ou tu prives le premiers parce qu'il a dépassé son quota?
non tu câline le premier et tu compenses naturellement par autre chose pour le second qd celui sera t'exprimer son besoin
Ici c'est M la baleine et N la sardine ! parce que M a un prénom qui se finit en "ène" et N en "ine" et que ça rime. C'est la tante de mon mari qui a dit ça pour les différencier et se souvenir de qui est qui et c'est resté, toute la famille utilise ce moyen mnémotechnique.
du coup on a rajouté maman le caiman et papa le koala, et la sauterelle et l'âne pour les deux grands, mais c'est moyen quand même.
C'est marrant ici aussi des animaux Lucien le lapin Léonard le canard Louann le petit ane Lysandre la salamandre
c'est le gd qui a choisi
l'appellation jumeaux me gene pas de trop c'est plutot le fauc qu'on met devant
c'est péjoratif