31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 13:43:20
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 549082 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 26 Mars 2010 à 09:21:34 »

et quand viendront les petits pots, comment ferai-je???
Tu les mettras toutes les 2 dans leurs chaises hautes, tu prendras une cuillère et tu donneras un coup à droite, un coup à gauche  
Je rigole mais c'est exactement ce qu'on fait encore aujourd'hui. Je n'arrivais pas non plus à donner un bib à l'un en entendant pleurer le 2ème donc je donnais aux 2 en même temps (c'était pareil pour les TT d'ailleurs).
Patience ? Jalousie ? je ne sais pas mais Faim sûrement  Clin d'oeil

Sev, j'ai lu 25 quelques pages avant que ton comptable de mari a freiné tes pulsions sur sa CB. Pas cool   L'avantage chez nous c'est que c'est moi la comptable  Tire la langue
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6436 le: 26 Mars 2010 à 09:44:25 »

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez toutes bien, Karine, je prends un petit coup de fouet, pas trop quand même, faut pas délirer.
Plein de trucs à faire aujourd'hui: mes étiquettes pour la BAV (bourse aux vêtements) de l'assos Jet+.
Comme c'est demain, impossible de procrastiner, j'ai appris ce mot aujourd'hui et je le trouve intéressant...
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6437 le: 26 Mars 2010 à 09:52:50 »

Bonjour

Sev pour les tits pots je fais comme marraine a dis Clin d'oeil, sauf que la comme titi est malade ils ont chacun leur cueillère histoire de limité les degats

Béné mdr et que veux dire ce mot?Huh?

Ici ca peux allez titi se vide toujours autant si demain pas de changement retour au medecin, et pour Océanne je la récupère dans la mùatinée donc je verrai bien si il y a du progret
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 26 Mars 2010 à 10:09:35 »

Salut les filles !
1+1, pas cool pour ton p'tit, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui.
Sinon avant-hier les filles m'ont fait un truc : on a reçu de la visite de la famille ce qui est très rare depuis notre exil à Metz, la future femme du père de mon mari. Elle a beaucoup vu et porté les filles quand elles étaient petites mais là ça fait 2 mois qu'elle les ai pas du tout vues. Comme "avant", je lui laisse une des cocottes dans les bras pour avancer dans la préparation du repas, et là M me regarde d'un air paniqué et se met à pleurer. On échange, et N fait pareil !!
Ca m'a fait bizarre, d'habitude les mamantites ça commence que vers 6-7 mois !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6439 le: 26 Mars 2010 à 10:20:04 »

Bonjour

Sev pour les tits pots je fais comme marraine a dis Clin d'oeil, sauf que la comme titi est malade ils ont chacun leur cueillère histoire de limité les degats

Béné mdr et que veux dire ce mot?Huh?

Ici ca peux allez titi se vide toujours autant si demain pas de changement retour au medecin, et pour Océanne je la récupère dans la mùatinée donc je verrai bien si il y a du progret

Déstresse Speedy, ça ira tout de suite mieux avec Océanne. Si on était pas sur un forum public je te conseillerais de fumer une cigarette conique, mais là, fais juste une séance de Yoga!! Fait lui un bon accueil, un sourire sincère, une petite surprise (un gâteau, des pâtes... juste pour elle) un gâté et laisse couler! Bon c'est pas si facile, je sais, mais il faut bien commencer par un bout.

Quant au mot bizarre, c'est un mot qu'on devrait toutes apprendre, il peut nous servir tous les jours! et nous servira surement dans le futur quand nos charmants bambins voudrons pas faire leurs devoirs!!!!
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 26 Mars 2010 à 10:43:58 »

Ah ben tu vois, toi aussi ça commence la mamantite !!
Et le top, c'est vers 8 mois, quand tu sors de leur champ de vision et qu'ils croient qu'on leur arrache un bout d'eux !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 26 Mars 2010 à 10:48:17 »

Au fait, concernant leur naissance : j'ai trouvé un ostéo ici qui fait du "rebirth"
En fait il fait vivre au bébé le passage dans le bassin et le vagin pour dénouer les tensions lors des VB, et "terminer le travail qui n'a pu être effectué" en cas de césa. rdv en mai j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Déjà à Lorient j'avais été voir un super ostéo (il avait reglé le souci de régurgitation de M et la constip de N) et il m'avait explique que la compression des os du crâne dans le vagin permet de mettre en route certains circuits nerveux et il l'avait fait manuellement pour les filles.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 26 Mars 2010 à 10:56:37 »

Commencer peut-être à les laisser par-ci par là un peu avant ?
T'as une adaptation de prévue?
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 26 Mars 2010 à 11:03:44 »

rebonjour
ici aussi parfois elles font des "caprices" et c'est fou comme elles sente mon etat d'esprit, j'ai pas drois à une mini deprime ni colère si non elles sont insuportables.
oui Karine tu as raison ca sert à rien de compter les heures de sommeil.
Speedy ne stresses pas tant avec ta petite, (grande) il vaut mieux quel montre qu'elle a besoin de toi que le contraire(elle emmagasinerait tout) et tu fais ce que tu peux, l'important c'est de leur consacrer du temps de qualité pas de quantité. c'est drole j'ai le meme en garcon et en ce moment moi je cede, parce 'qu'il hurle et me reveille les fille, malin le monstre ;)en fait je n'ose pas poster sur ton fil donc je t'ecrit la.
bisou au petit malade de 1+1
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 26 Mars 2010 à 11:07:59 »

ah oui j'avais une collègue de travail qui avait accouché en 2 heures, sa petite pleurait tout le temps. Elle a fait ça (rebirth) et je crois que ça a été radical. Tu nous raconteras !
Mon ostéo aussi a touché leur crâne car pareil, césarienne.
A propos de la mamanite, théoriquement les loulous iront à la crèche (s'ils ont une place) en septembre... pile poil pendant la grosse crise de la peur de l'abandon. Ca craint... vous avez des astuces pour les / m' aider ?

pour mon grand je l'ai fait garder aussi à neuf moi et ca c'est super bien passé il ne m'a jamais fait de crise, il faut que toi tu sois prete. qu'ils ne sente pas ton stresse et ca tien pour beaucoup de choses. et moi aussi elles doivent aller en septembre à la creche et je les laisse souvent à ma bm et bien sur leur papa.bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6445 le: 26 Mars 2010 à 11:37:40 »

merci les filles pour le soutiens et bombette tu poste quand tu veux sur mon fil tu es la bienvenue
Idem pour les autre
Quand a la cigarette heu, ptetre de l'alcool , ce soir je vais peut etre sortir voir mon frere
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6446 le: 26 Mars 2010 à 11:47:15 »

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez toutes bien, Karine, je prends un petit coup de fouet, pas trop quand même, faut pas délirer.
Plein de trucs à faire aujourd'hui: mes étiquettes pour la BAV (bourse aux vêtements) de l'assos Jet+.
Comme c'est demain, impossible de procrastiner, j'ai appris ce mot aujourd'hui et je le trouve intéressant...
 Bisou

intéressant ce mot j'adore  Souriant Souriant je suis du genre à procrastiner bcp 

ici jamais eu de mamantite avec les ainés mais ils ont été en creche bcp plus tot  comme quoi c'est a double tranchant!! on verra bien en temps voulu  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 26 Mars 2010 à 11:59:29 »

coucou tout le monde
speedy no stress av le retrouvaille de ta ptite puce bonne idee pour ce soir
moi ca va mais un peu deg par ce qui c'est passer hier soir voir le fils des fevriette gros bisous a plus tard Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #6448 le: 26 Mars 2010 à 12:27:10 »

d'habitude elles pleurent en même temps, donc je ne cherche pas plus loin, je leur donne à manger en même temps... et puis là, Julia était toute sereine, elle n'avait visiblement pas faim; donc je ne voyais pas pourquoi lui donner à manger, pour la raison que sa soeur avait faim...
ce qui m'a fait bizarre, c'est que c'était un drôle de chagrin, comme si elle manifestait une certaine jalousie. et c'est ça qui est déroutant: elles n'ont que 4 mois, et veulent déjà tout l'attention de leurs parents!! elles commencent à se calculer.... non??

Coucou ici la janviette croyant être décembrette et finalmeent devenue novembrette 2009 grâce à mes petits choux !
Bon pour ta remarque sur leur jalousie probable nous avons le même cas chez nous. je m'explique à 2 mois et demi les choux se regardaient à tour de rôle pendnat les têtées double mais sans expre'ssion particulière (genre ah il y a un truc  ici je le vois mais c tout) Avant 2 mois même dès que j'étais seule avec eux ou leur papa seul ils hurlaient de concert pour qu'on s'occcupe d'eux même parfois après la tétée ....truc qu'ils ne faisaient pas quand on est 2 à s'occuper d'eux ...
depuis leur 3 mois ils se regardent quand ils sont au sein ensemble mais avec expression maintenat (LIvia fronce les sourcils et donne l'impression de surveiller son frère Edgar qui la regarde d'un air dédaigneux ....ils me font rire car au moins ça les stimule à ne pas s'endormir au sein et bien têter activement) Le problème c'est que du coup quand j'en ai un dans les bras et que l'autre le voit (je vous promets il le regarde oui oui il matte vers mes bras) il me regarde alors avec son air de cocker triste et chouine beuahh beuahh jusqu'à parfois une crise de cris surtout pour Edgar .... si je le pends pas aussi ou papa dans les bras ah c mecs si dépendants ;-)
POur nous c clair ils se calculent vraiment maintenant mais pas que pour râler (ouf) : ça fait 3 semaines qu'ils se regardent en souriant et gazouillant un peu (après avoir teter parce qu'avant c le guerre!) de temps en temps quand on les place en face à face à 30 cm l'un de l'autre) c trop chou !     

Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 26 Mars 2010 à 12:58:17 »

coucou tout le monde
speedy no stress av le retrouvaille de ta ptite puce bonne idee pour ce soir
moi ca va mais un peu deg par ce qui c'est passer hier soir voir le fils des fevriette gros bisous a plus tard Bisou Bisou
bisous Tatoo
Journalisée

Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: