Ca
boxe discute dur aujourd'hui sur ce fil.
Tatoo, tu peux avoir du collyre non antibiotique sans ordonnance.
Pour le 5ème, je vais attendre un peu
. Après ca dépend, age rapprochés c'est bien pour les liens entre frère et soeur, mais attendre un peu, c'est bien pour "profiter" plus des ainés. Dans les 2 cas, on les aime nos enfants. Les difficultés et les joies ne sont pas les mêmes, c'est tout !
Ici, bonne nuit (mais pas de quoi sortir le fouet) . 21h-3h30 pour les deux, ca faisait longtemps que c'était pas arrivé ! A 6h, ils n'avaient plus envie de dormir mais bon, il y a du progrès !
Puis sieste de 7h à 10h30...pour maman
tiens, rien que pour ta sieste:
J'espère sincerement que demain tu me fouetteras pour ma nuit
Ce soir, les petites étaient dans leur transat et Adèle pleurait, donc je décide de lui donner son bib. Julia était en face de nous et gazouillait, donc je me suis dit que je lui donnerai son bib après (d'habitude, je leur donne en même temps). je m'apprête à donner le bib à Adèle.... et là, Julia se met à pleurer, mais un de ces gros chagrins!!!! comme pour dire "et moi maman, tu m'as oubliéeeeeeeee!!!".
je me suis sentie mal, j'ai préparé son bib tout en continuant à donner celui d'Adèle, et j'ai fini par leur donner à toutes les deux....
ça vous est déjà arrivé??
du coup je me demande si je ne fais pas une connerie en leur donnant tout le temps le bib en même temps, elles n'apprennent pas à patienter.... en même temps, quand elles ont faim, elles le font savoir!! et je ne me vois pas donner à manger à Adèle pendant que Julia hurle ou inversement.
et quand viendront les petits pots, comment ferai-je???
Ici aussi, c'est difficile quand les 2 réclament mon attention en même temps : style quand ils veulent discuter avec toi tout en te regardant dans les yeux, tu peux pas regarder les deux dans les yeux en meme temps alors tu passes de l'un à l'autre sans réellement profiter du moment.
Pour la tétée, c'est bcp de tétée simple, mais quand ils réclament en même temps, je fais une tétée double (mais bon, c'est plus facile pour moi car j'ai rien à préparer).
Je sais pas si tu fais une connerie, mais leur "apprendre" à patienter, c'est pas toujours facile, moi j'arrive pas à m'occuper d'un pendant que l'autre pleure (s'il "chouine" seulement, ca va, mais quand il se met à hurler, il faut que j'aille le prendre)