31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 11:32:41
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 548971 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 25 Mars 2010 à 18:16:21 »

moi je dis tant qu'on est heureux avec tout nos marmots 

bonne parole !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Papryka tu es la sage du fofo
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6406 le: 25 Mars 2010 à 18:22:19 »

vous mettez quoi comme chaussons à vos loulous ? on fait comment pour savoir la pointure qu'ils font ? Les chaussons de laine faits par BM commencent à être trop petits...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 25 Mars 2010 à 18:27:01 »

mes tibous sont chatouilleux !! Je leur fais des guilis ils éclatent de rire ! (bon je fais aussi un peu la gogole en même temps  )
Cette journée a été particulièrement calme. Dodo, sourires, dodo, sourires. Par contre j'avais prévu de passer l'aprèm dans le jardin et bordel il a plu et c'est trempé. Heureusement on en avait profité ce matin et ce midi, avant que le soleil ne se cache (pique nique avec les deux bébés dans leurs transats !)
A ce propos, il faut mettre de la crème solaire sur le visage des bébés Huh? ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 25 Mars 2010 à 18:37:41 »

vous mettez quoi comme chaussons à vos loulous ? on fait comment pour savoir la pointure qu'ils font ? Les chaussons de laine faits par BM commencent à être trop petits...

Ici c'est toujours les chaussons de laine puisqu'il n'y a que ça qui leur va.
Pour savoir la pointure j'utilise les chaussettes, N fait du 13 et M du 15. Leurs pieds font 8 et 8,6 cm.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6409 le: 25 Mars 2010 à 18:45:18 »

Ici, ils sont en pyjama toutes la journéé, du coup, je mets jamais de chaussons !!!

Lucien et Léonard gazouillent ensemble depuis 10 minutes c'est excellent!!  +:)
Jusqu'à présent ils ne se calculaient pas trop, un petit sourire a peine et puis on passe a autre chose mais la ils échangent vraiment pour la première fois   Souriant Souriant Souriant

paprika maman heureuse et fière de ses p'tits zhoms
Tu peux etre fière  Souriant.
Ici aussi, ils commencent à se "calculer" un peu plus, c'est mignon. Ceci dit, ils commencent aussi à se jalouser, c'est moins cool  . Avec moi, ca va, mais Esteban a du mal à voir Xavi dans les bras de son papa chéri !
mes tibous sont chatouilleux !! Je leur fais des guilis ils éclatent de rire ! (bon je fais aussi un peu la gogole en même temps  )
Cette journée a été particulièrement calme. Dodo, sourires, dodo, sourires. Par contre j'avais prévu de passer l'aprèm dans le jardin et bordel il a plu et c'est trempé. Heureusement on en avait profité ce matin et ce midi, avant que le soleil ne se cache (pique nique avec les deux bébés dans leurs transats !)
A ce propos, il faut mettre de la crème solaire sur le visage des bébés Huh? ?
Esteban adore etre chatouillé aussi, Xavi bcp moins, il ronchonne !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 25 Mars 2010 à 18:51:30 »

nous aussi ils sont en pyjama toute la journée, mais les chaussons sont indispensables sinon les pieds sont plus au bout du pyj' au bout de 5 minutes !! surtout depuis qu'on est passés au 6 mois...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 25 Mars 2010 à 19:23:51 »

nous aussi ils sont en pyjama toute la journée, mais les chaussons sont indispensables sinon les pieds sont plus au bout du pyj' au bout de 5 minutes !! surtout depuis qu'on est passés au 6 mois...

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6412 le: 25 Mars 2010 à 20:05:09 »

moi je dis tant qu'on est heureux avec tout nos marmots 

bonne parole !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Papryka tu es la sage du fofo

moi sage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je rale tout le temps comme quoi 

ici chausson en cuir mais qd je les habillent seulement ils trainent encore bcp en pyjama!!
j'en ai vu des super pour mettre au dessus du pyj mais faut les commander aux US et ça revient cher  Pleurs Pleurs

ici aussi 6 mois depuis un p'tit moment 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 25 Mars 2010 à 20:15:08 »

ici aussi 6 mois depuis un p'tit moment 
Nous c'est assez récent, c'est parce qu'en longueur ça n'allait plus ils ne pouvaient plus tendre les jambes dans le 3 mois ! par contre là du coup ils nagent un peu dans leurs pyjama et je dois mettre des chaussettes ou des chaussons par dessus pour que ça tienne (j'ai toujours fait ça de toute façon pour pas qu'ils aient froid au pieds, mais là c'est carrément indispensable)
Allez Marinette t'en fais pas, je pense que dans quelques mois tes filles auront rattrapé leur retard ! Tu vas bien finir par leur mettre, le 6 mois !!  Clin d'oeil Souriant
(et sinon bah tout ce qui est petit est mignon  Clin d'oeil)
Journalisée
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 25 Mars 2010 à 20:30:14 »

Nous c'est du trois mois depuis peu et Chloé je lui met encore qques pyj en 1 mois qui taille grand et rien au pieds sauf parfois. Je ne les habille pas tous les jours et si collant je leur met des chaussette-chaussures( c'est des chaussettes avec le dessin de la chaussure, en faite ça fait un trompe d'oeil, je n'arrive pas à expliquer)et parfois des petites chaussures bébé Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 25 Mars 2010 à 21:11:55 »

loin de moi l'idée de critiquer ceux qui font ou souhaitent faire des enfants rapprochés  Clin d'oeil
j'espère que personne n'a mal pris ce que j'ai dit
 Bisou

t'inquiete pas !! on est la pour discuter pas pour se taper dessus !! 

quoique....

bien sûr que non, Karine, je ne le prends pas mal, d'ailleurs fut un temps où je ne faisais pas mes nuits et que je me disais: "je ne comprends pas ceux qui disent juste après leur accouchement qu'elles veulent remettre ça tout de suite"!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 25 Mars 2010 à 21:13:14 »

Ca boxe discute dur aujourd'hui sur ce fil.

Tatoo, tu peux avoir du collyre non antibiotique sans ordonnance.

Pour le 5ème, je vais attendre un peu  Tire la langue. Après ca dépend, age rapprochés c'est bien pour les liens entre frère et soeur, mais attendre un peu, c'est bien pour "profiter" plus des ainés. Dans les 2 cas, on les aime nos enfants. Les difficultés et les joies ne sont pas les mêmes, c'est tout !

Ici, bonne nuit (mais pas de quoi sortir le fouet) . 21h-3h30 pour les deux, ca faisait longtemps que c'était pas arrivé ! A 6h, ils n'avaient plus envie de dormir mais bon, il y a du progrès !
Puis sieste de 7h à 10h30...pour maman  Souriant

tiens, rien que pour ta sieste:

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 25 Mars 2010 à 21:14:13 »

Lucien et Léonard gazouillent ensemble depuis 10 minutes c'est excellent!!  +:)
Jusqu'à présent ils ne se calculaient pas trop, un petit sourire a peine et puis on passe a autre chose mais la ils échangent vraiment pour la première fois   Souriant Souriant Souriant

paprika maman heureuse et fière de ses p'tits zhoms

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 25 Mars 2010 à 21:18:23 »

pour les chaussures, ma BM nous a offert un petit outil de chez Tupperw**re qui sert à mesurer les pieds des bébés (on ne s'en est pas encore servi); quand elles sont en pyj, soit je ne mets rien, soit je leur mets des sortes de chaussons-chaussettes par-dessus, dans ce genre là:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.doudouplanet.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/chaussons-bebe-rose-pasito-a-pasito-3266.jpg&imgrefurl=http://www.doudouplanet.com/Vetements-De-Bebe-Chausson-Chaussons-Rose-Pasito-A-Pasito.3266.html&usg=__lW6QVW5xjIBcDXyyyJItfw3ou7A=&h=588&w=611&sz=52&hl=fr&start=11&um=1&itbs=1&tbnid=KS3cpOo-ITY_gM:&tbnh=131&tbnw=136&prev=/images%3Fq%3Dchaussons%2Bb%25C3%25A9b%25C3%25A9s%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4ADRA_frFR363FR363%26tbs%3Disch:1

au moins elles ne les perdent pas.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 25 Mars 2010 à 21:23:06 »

Ce soir, les petites étaient dans leur transat et Adèle pleurait, donc je décide de lui donner son bib. Julia était en face de nous et gazouillait, donc je me suis dit que je lui donnerai son bib après (d'habitude, je leur donne en même temps). je m'apprête à donner le bib à Adèle.... et là, Julia se met à pleurer, mais un de ces gros chagrins!!!! comme pour dire "et moi maman, tu m'as oubliéeeeeeeee!!!".
je me suis sentie mal, j'ai préparé son bib tout en continuant à donner celui d'Adèle, et j'ai fini par leur donner à toutes les deux....
ça vous est déjà arrivé??
du coup je me demande si je ne fais pas une connerie en leur donnant tout le temps le bib en même temps, elles n'apprennent pas à patienter.... en même temps, quand elles ont faim, elles le font savoir!! et je ne me vois pas donner à manger à Adèle pendant que Julia hurle ou inversement.
et quand viendront les petits pots, comment ferai-je???
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: