31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 05:49:57
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 548762 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 25 Mars 2010 à 10:44:49 »

l'allaitement ne protège pas d'une éventuelle grossesse...
ici pendant la grossesse, libido 0 et maintenant, c'est tout le contraire, même avec préservatif
pour 1 petit troisième, zhom a dit en fin d'année on pourra remettre le couvert!!! Souriant du moins commencer à essayer... donc les filles auront un petit frère ou une petite soeur d'ici... 4-5 ans!! Roulement des yeux Souriant

mon mari serait pret a essayer le 3eme tout de suite...je sais plus si je l'ai deja expliqué mais on voudrais pas que ce 3eme se sente exclus par ces freres car ils sont jumeaux ...donc en les faisant rapprochés ca irait peut etre mieux...

c'est ce qu'on se dit aussi.

ca me rassure de ne pas etre seul a penser ca !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6361 le: 25 Mars 2010 à 10:47:27 »

c'est clair minias que vu que tu l'allaites plus la nuit, faut vraiment faire tres attention car tu risques fort de te remettre a ovuler

ca va peut etre declencher mon retour de couches Huh?
ainsi je saurai ou j'en suis dans mon cycle !!

mes 2 premiers ont fait leurs nuits a 3 semaines et 1mois et j'ai eu mon RDC a 2 mois pour les 2 soit 1 mois aprés le début des nuits!!
J'ai lu que l'allaitement protège selon la fréquence des TT !! http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-60-Allaitement-et-fertilite.html
En tout cas moi même en aillant lu ça j'aimerais bien l'avoir mon RDC ça me stresse   pas question de remettre le couvert ici je prendrais ça super mal!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 25 Mars 2010 à 10:49:42 »

ahh j'ai bien lu cette fois , Minias tu hesite juste à la differance d'age, excuse j'ai compris
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 25 Mars 2010 à 10:50:54 »

c'est clair minias que vu que tu l'allaites plus la nuit, faut vraiment faire tres attention car tu risques fort de te remettre a ovuler

ca va peut etre declencher mon retour de couches Huh?
ainsi je saurai ou j'en suis dans mon cycle !!

mes 2 premiers ont fait leurs nuits a 3 semaines et 1mois et j'ai eu mon RDC a 2 mois pour les 2 soit 1 mois aprés le début des nuits!!
J'ai lu que l'allaitement protège selon la fréquence des TT !! http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-60-Allaitement-et-fertilite.html
En tout cas moi même en aillant lu ça j'aimerais bien l'avoir mon RDC ça me stresse  pas question de remettre le couvert ici je prendrais ça super mal!!
oui moi aussi pas question et ca me stresse de ne pas avoir mon RDC malgré la prise de la pilule
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 25 Mars 2010 à 10:59:20 »

avec ceraze*te 90% des femmes n'ont pas de règles...

Moi je crois que je rentre dans les critères pour être protégée par l'allaitement (allaitement exclusif, nb de tétées élevé + 2 tétées nocturnes), ceci dit je ne ferais pas la maline, moi aussi je le prendrais super mal en tout cas pour le moment !!
Journalisée
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #6365 le: 25 Mars 2010 à 11:30:22 »

mon frere m'a encore prété sa prise pour le net je suis de retour

les petits se sont réveillés a 08h00 , je pense qu'ils ont pris le rythme pourvu que ca dure  

j'ai pris Ceraze**e pendant 3 mois et même si on n'a pas de règles on peut avoir des saignement

je pense aussi m'arrêtez j'ai peur de faire une différence si jamais je fais un 3eme et puis je suis plus toute jeune  

mon mari n'en peu plus aussi mais c'est moi qui bloque je trouve que mon corps a changé alors je le laisse même pas me touché

Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6366 le: 25 Mars 2010 à 11:37:06 »

mon frere m'a encore prété sa prise pour le net je suis de retour

les petits se sont réveillés a 08h00 , je pense qu'ils ont pris le rythme pourvu que ca dure  

j'ai pris Ceraze**e pendant 3 mois et même si on n'a pas de règles on peut avoir des saignement

je pense aussi m'arrêtez j'ai peur de faire une différence si jamais je fais un 3eme et puis je suis plus toute jeune  

mon mari n'en peu plus aussi mais c'est moi qui bloque je trouve que mon corps a changé alors je le laisse même pas me touché

ha! Ha! Ha! Ça me fait trop rire!!!!  Souriant Souriant Souriant
Mais non t'es toute jeune!!

Par contre les filles, pour en faire un juste après les jumeaux, juste y penser, je vous trouve super courageuse, imaginez avoir un nourrisson et en même temps deux "grands" de 12 à 24 mois!! 
Je veux même pas y penser!!!  Là pour le coup c'est moi qui me sent prendre un coup de vieux!

C'est sur, si je "remet ça", ça sera pas avant 2 à 4 ans!

cet aprèm visite du 4ème mois chez le pédiatre. (+ vaccins  )

A toute.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #6367 le: 25 Mars 2010 à 11:46:38 »

je vais avoir 30 ans 

et puis si c'est encore des jumeaux ca va faire beaucoup 4 nourrissons , je vais attendre 3/4 ans donc 33/34 ans  et on verra bien

bonne visite
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 25 Mars 2010 à 11:55:39 »

avec ceraze*te 90% des femmes n'ont pas de règles...

Moi je crois que je rentre dans les critères pour être protégée par l'allaitement (allaitement exclusif, nb de tétées élevé + 2 tétées nocturnes), ceci dit je ne ferais pas la maline, moi aussi je le prendrais super mal en tout cas pour le moment !!

les 1eres fois j'étais sous microval c'est pareil il n'y a que la durée en cas d'oublie qui change 3h au lieu de 12. et j'ai eu mon retour de couche!!

1+1 moi aussi avant 8h je les recouche mais je reve pas(beau jeu de mots)  passé 6h30 ils ne se rendorment plus avant 1h 2h

Béné  Tu trouves ça courageux parce que tu sais ce que c'est d'avoir des jujus et une plus grande de 24 mois  Clin d'oeil c'est vrai que de 2 a 3 ans c'est pas un age facile non plus  
j'imagine qd les jujus vont retourner la maison, ouvrir le frigo aprés etre grimpé sur la tripp trapp, pour prendre le camenbert pendant que l'autre va chercher le couteau tout en disant "c'est moi qui vais faire" ou
"Mais non maman Lucien il sait faire"  
Mais oui mon garçon  

Pour ce qui est des préférences j'avais cette meme intérogation enceinte de Lysandre et en fait je les aime tous les 4 pareil le coeur d'une maman est très extensible  
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 25 Mars 2010 à 11:57:34 »

je vais avoir 30 ans 

et puis si c'est encore des jumeaux ca va faire beaucoup 4 nourrissons , je vais attendre 3/4 ans donc 33/34 ans  et on verra bien

bonne visite
tu sais qu'en France, l'âge moyen d'une femme lors de la naissance de son premier enfant est de 30 ans (ou même plus, je crois)
Alors tu n'es pas "trop vieille"... et puis fais attention, tu vas vexer toutes les mémés du forum (hein la mémé de 31 ans depuis quelques jours...!!) !
et tu sais "faire une différence pour le troisième", ça me semble incontournable et même nécessaire. Cet enfant sera différent de ceux que tu as maintenant, jumeaux ou pas jumeaux. Tu ne seras plus la même non plus, mais chaque enfant a sa place dans une fratrie Sourire

28 pour un premier c'était une question a attention a la marche  Tire la langue
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 25 Mars 2010 à 12:10:55 »

28 pour un premier c'était une question a attention a la marche  Tire la langue
ah bah au temps pour moi alors... Ouzena t'as raison t'es vieille !  rooooh allez, t'en as 2 à 30 ans, ça va t'as rattrapé le coup !
super la référence Paprika  Clin d'oeil

Tire la langue Tire la langue j'aime bien cette émission !!

je reprends mon msg précédent (celui écrit en réponse a Béné) en le relisant je ne voudrais pas que ça soit mal interprété!!
Je voulais dire que qd on est dans un certain cas de figure on ne veut pas remettre le couvert.
Par exemple lorsque qu'on vient tout juste d'accoucher ou qu'on passe des nuits pourris on ne veut pas remettre ça parce que on est en plein dans une période difficile.
C'est ce que je voulais dire pour Béné et moi qui sommes en plein dans la crise des 2 ans, on a du mal a s'imaginer avec 2 enfants de 2 ans et un nourrisson en plus!!

vous comprenez? non je ne suis pas sure  Huh?

bon enfin quoi qu'il en soit les contextes sont différents si a 30 ans presque 31  Tire la langue je venais d'avoir eu mes premiers enfants et qu'en plus j'avais eu du mal a les avoir je ferais comme vous je penserais a remettre ça  Clin d'oeil
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 25 Mars 2010 à 12:18:23 »

Paprika, moi j'ai bien compris ton message... et ma grande a 3 ans... juste pour info

T'as raison, la période 2 - 3 ans est pas forcément facile, mais je pense que c'est encore pire si par exemple on tombait enceinte maintenant, parce qu'à 1 an les juju vont commencer à marcher et là ça part vraiment dans tous les sens et alors, imagine dans la rue avec les 2 de 1 an et le petit, difficile de tout faire en sécurité!!! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 25 Mars 2010 à 12:19:54 »

Ha oui, et moi en plus je suis vraiment vieille!!  
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6373 le: 25 Mars 2010 à 12:31:51 »

heu moi dans ce cas je suis une tit bébé j'ai pas encore 25ans
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6374 le: 25 Mars 2010 à 12:32:52 »

et pour repondre a vos question de remise de couvert allez voir sur mon fil mon humeaur du jour ca vous aidera peut etre a pas en vouloir d'autre Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: