31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:33:18
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 548280 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 24 Mars 2010 à 21:35:50 »

bon, ben je regret
encore, encore! je n'ai encore rien acheté aux filles depuis leur naissance!!! Tire la langue
après-midi shopping aux ventes privées catimini, ikks, etc. en fait j'avais mon comptable avec moi donc je n'ai pas pu faire trop d'abus de CB Roulement des yeux
on a acheté deux robes et foulards pour le baptême des miss en septembre (donc on a pris du 12mois), 1 paire de chaussures parme ikks (1 paire seulement, ce sera pour la plus sage), et c'est tout!! et ouai... Môssieur trouvait ça trop cher (quand en plus il faut débourser pour deux, vous pensez bien!! Roulement des yeux )
donc on est rentré un peu broucouille bredouille, il y avait moins de choix que la dernière fois, et en plus avec les filles et la poussette,pfff... et l'orage.....

bon ben je regrette pas de ne pas y etre allée ! Pas trouvé de petits blousons comme prevu du coup... pfff, j'en trouve pas non plus qui me plaisent...
y aurait eu que moi j'aurai acheté des petits blousons ikks, genre paleto, en jean ou de couleur beige qui brille... ils étaient à 29 euros quand même...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6301 le: 24 Mars 2010 à 21:42:29 »

bon, ben je regret
encore, encore! je n'ai encore rien acheté aux filles depuis leur naissance!!! Tire la langue
après-midi shopping aux ventes privées catimini, ikks, etc. en fait j'avais mon comptable avec moi donc je n'ai pas pu faire trop d'abus de CB Roulement des yeux
on a acheté deux robes et foulards pour le baptême des miss en septembre (donc on a pris du 12mois), 1 paire de chaussures parme ikks (1 paire seulement, ce sera pour la plus sage), et c'est tout!! et ouai... Môssieur trouvait ça trop cher (quand en plus il faut débourser pour deux, vous pensez bien!! Roulement des yeux )
donc on est rentré un peu broucouille bredouille, il y avait moins de choix que la dernière fois, et en plus avec les filles et la poussette,pfff... et l'orage.....

bon ben je regrette pas de ne pas y etre allée ! Pas trouvé de petits blousons comme prevu du coup... pfff, j'en trouve pas non plus qui me plaisent...
y aurait eu que moi j'aurai acheté des petits blousons ikks, genre paleto, en jean ou de couleur beige qui brille... ils étaient à 29 euros quand même...
ouais, ca va encore... tu as trop depensé pour ta robe tu vois !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6302 le: 24 Mars 2010 à 21:45:30 »

allez, bonne nuit tout le monde !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 24 Mars 2010 à 21:48:53 »

bonne nuit moi aussi je vais dormir!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 24 Mars 2010 à 21:50:53 »

on a acheté deux robes et foulards pour le baptême des miss en septembre (donc on a pris du 12mois), 1 paire de chaussures parme ikks (1 paire seulement, ce sera pour la plus sage), et c'est tout!! et ouai...
moi j'ose pas encore acheter les vêtements pour le baptême en juillet de peur de me tromper de taille (6 mois ou 9mois/1 an ?)
bonne nuit aussi ! mais je vais pas dormir moi c'est la crise 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 24 Mars 2010 à 22:05:17 »

moi j'ose pas encore acheter les vêtements pour le baptême en juillet de peur de me tromper de taille (6 mois ou 9mois/1 an ?)
bonne nuit aussi ! mais je vais pas dormir moi c'est la crise 

Ben moi je vais me retrouver comme un nouille avec plein de 6 mois et pas de bébé pour le remplir. Du coup je commence à acheter du 3 mois voire du 1 mois (les bonnes chaleurs vont venir vite, déjà cet aprèm on suait en T-shirt ici!!). Et quand elles auront la bonne taille pour mettre leurs petites robes de 6 mois, on sera en novembre !
A moins que N se la joue tellement minus que le 6 mois lui ira a l'été 2011, lol !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 25 Mars 2010 à 07:54:40 »

prem'ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 
c'est tout pour le moment
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 25 Mars 2010 à 07:59:55 »

Attends Virginie, tu oublies qqchose...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 25 Mars 2010 à 08:00:18 »

(pour hier  )
 Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 25 Mars 2010 à 08:22:00 »

C'est clair que je rentabilise 
M a une croissance légèrement plus pentue que les courbes donc elle rattrappe petit à petit : elle est née en dessous, et la elle arrive au troisième percentile.
N a une croissance parfaitement parallèle aux courbes, très en dessous (et faudra bien qu'elle rattrappe un jour parce que sinon en extrapolant comme ça elle va faire une mini taille adulte). Il faudrait qu'on considère qu'elle a 1 mois au lieu de 4 pour que son gabarit soit au troisième percentile !
Au fait, pour l'hypertonie : contenir les bébés en écharpe permet de les aider à canaliser leurs mouvements et à se détendre.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6310 le: 25 Mars 2010 à 08:23:44 »

Bonjour a toute

Marinette trop mimi t'es puces je craque!!!!!!!

Ninie miracle toi la premm'sssss

Ici ca pourrai allez mieux pi voila comme dirai ninie c'est tout pour le moment
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 25 Mars 2010 à 08:33:16 »

Tout va bien je suis pas fatiguée du tout, les loulous ont fait 20h-10h (ils dorment encore), ils m'ont promis d'être sages aujourd'hui, j'ai pris un bain d'1 heure, ma maison est nickel, les lessives sont faites, j'ai une nouvelle voiture, mon compte en banque est plein, j'ai le ventre plat de mes 18 ans et les zébrures ont disparu, je suis allée chez le coiffeur, je vous laisse je vais bronzer dans le jardin
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 25 Mars 2010 à 08:34:27 »

(rassurez vous pas besoin du fouet, c'était juste un délire pour voir l'effet que ça faisait de poster un message comme ça  )
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 25 Mars 2010 à 08:57:41 »

Karine, comment tu peux dire 20h-1Oh en postant à 8h30 Huh?
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 25 Mars 2010 à 09:04:54 »

Tout va bien je suis pas fatiguée du tout, les loulous ont fait 20h-10h (ils dorment encore), ils m'ont promis d'être sages aujourd'hui, j'ai pris un bain d'1 heure, ma maison est nickel, les lessives sont faites, j'ai une nouvelle voiture, mon compte en banque est plein, j'ai le ventre plat de mes 18 ans et les zébrures ont disparu, je suis allée chez le coiffeur, je vous laisse je vais bronzer dans le jardin
mdr, tu dois avoir beaucoup d'autoderision Karine
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: