30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:56:27
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 548145 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 24 Mars 2010 à 18:46:00 »

1+1 : non ce n'est pas forcément inquiétant ... et si c'est une hypertonie on peut le corriger en faisant quelques séances de kiné ou de psychomot ... mais ne t'inquiète pas ce n'est pas pathologique en soit ! regarde Karine !!!  Clin d'oeil

Béné : mdr !!! je viens de relire ce que j'avais écrit et effectivement j'ai peut être inconsciemment envie de me faire fouetter ...   . enfin à la base c'est quand même pas trop mon trip hein ! lol
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6286 le: 24 Mars 2010 à 18:48:23 »

mon homme est parti courir, et il tombe maintenant des trombes d'eau  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 24 Mars 2010 à 18:53:24 »

hihihihi !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 24 Mars 2010 à 19:02:30 »

hihihihi !!
hihihi
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 24 Mars 2010 à 19:08:54 »

hihihihi !!
hihihi
bandes de sadiques !!

hihihihi 
Journalisée
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 24 Mars 2010 à 19:12:10 »

ils font des prouesses vos bébés.
ici que Eva fait des conversation, Chloé on dirait que c'est pas son truc. elle ne se retourne pas sauf un fois chez le photographe mais le tapis n'etais pas plat et une est tombé et a pouséé l'autre. Souriant
si non vous me faites penser de sortire les tapis d'eveils, je les ai rangé parce qu'il m'ecombré mais la ca va etre le bon moment pour les sortir.
elles ne font pas le truc avec le bavoir, bon c'est pas grave, et les petits miroir ca attire leurs attention,
bisou Bisou
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 24 Mars 2010 à 19:13:01 »

hihihihi !!
hihihi
bandes de sadiques !!

hihihihi 
oooo c'est toi qui as le fouet
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6292 le: 24 Mars 2010 à 21:13:04 »

je remonte le fil, y manquerait plus qu'on soit en page 2 !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6293 le: 24 Mars 2010 à 21:15:51 »

alors sev, t'as acheté quoi ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6294 le: 24 Mars 2010 à 21:18:27 »

hihihihi !!
hihihi
bandes de sadiques !!

hihihihi 
z'etes pas gentille 

hihihi !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6295 le: 24 Mars 2010 à 21:20:18 »

merci pour vos réponses qui me rassurent !
ici le miroir plait beaucoup à ma puce... normal, c'est une fille
Bravo les clichés !! Et les miens alors, sous prétexte que c'est des garçons, ils ont pas le droit de se contempler ?!!  Tire la langue
mais non ils n'ont pas le droit ! tu te rends pas compte ! moi j'interdis formellement à G de passer devant un miroir, tu penses bien !
Impa toi tu arrêtes de faire la psy de comptoir, tu devrais avoir honte en plus vu ce que j'ai cru comprendre de ton job ! contente toi de confondre gentiment Romy et Gabrielle et pis c'est tout, non mé ! tiens à propos, tes puces sont toutes dans la même chambre pour le moment c'est ça ? et après tu vas mettre les MZ dans une et Charlie à part, hein ?  Souriant evidemment ! quelle question ! Pas dans la même maison non plus 
Virginie j'allais poster et je lis ce que tu viens d'écrire... G est aussi raide comme un piquet, quand on le met dans le transat il tient tout droit. et sur les genoux aussi il se raidit souvent. Quand on le met droit, il tient sur ses jambes, on ne fait que de le tenir sur les côtés pour ne pas qu'il tombe mais il soutient son poids... je ne savais pas que ça pouvait être inquiétant... Charlie est aussi comme ca, et je ne pensais pas non plus que ca pouvait etre inquietant Pareil pour Esteban, mais c'est juste qu'il aime pas etre assis. Nat était comme ca aussi, je penses pas qu'il y ait du souci à se faire
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6296 le: 24 Mars 2010 à 21:21:11 »

merci pour vos réponses qui me rassurent !
ici le miroir plait beaucoup à ma puce... normal, c'est une fille
Bravo les clichés !! Et les miens alors, sous prétexte que c'est des garçons, ils ont pas le droit de se contempler ?!!  Tire la langue
mais non ils n'ont pas le droit ! tu te rends pas compte ! moi j'interdis formellement à G de passer devant un miroir, tu penses bien !
Impa toi tu arrêtes de faire la psy de comptoir, tu devrais avoir honte en plus vu ce que j'ai cru comprendre de ton job ! contente toi de confondre gentiment Romy et Gabrielle et pis c'est tout, non mé ! tiens à propos, tes puces sont toutes dans la même chambre pour le moment c'est ça ? et après tu vas mettre les MZ dans une et Charlie à part, hein ?  Souriant
Virginie j'allais poster et je lis ce que tu viens d'écrire... G est aussi raide comme un piquet, quand on le met dans le transat il tient tout droit. et sur les genoux aussi il se raidit souvent. Quand on le met droit, il tient sur ses jambes, on ne fait que de le tenir sur les côtés pour ne pas qu'il tombe mais il soutient son poids... je ne savais pas que ça pouvait être inquiétant...

Raphaël cest pareil, sans vouloir être redondante...la pédiatre dit que c'est a cause du RGO, besoin de verticalisation...

Pareil chez Lucien et la pédiatre dit exactement la meme chose  Clin d'oeil

je remonte le fil, y manquerait plus qu'on soit en page 2 !

alors sev, t'as acheté quoi ?
encore des emplettes?  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 24 Mars 2010 à 21:28:17 »

encore, encore! je n'ai encore rien acheté aux filles depuis leur naissance!!! Tire la langue
après-midi shopping aux ventes privées catimini, ikks, etc. en fait j'avais mon comptable avec moi donc je n'ai pas pu faire trop d'abus de CB Roulement des yeux
on a acheté deux robes et foulards pour le baptême des miss en septembre (donc on a pris du 12mois), 1 paire de chaussures parme ikks (1 paire seulement, ce sera pour la plus sage), et c'est tout!! et ouai... Môssieur trouvait ça trop cher (quand en plus il faut débourser pour deux, vous pensez bien!! Roulement des yeux )
donc on est rentré un peu broucouille bredouille, il y avait moins de choix que la dernière fois, et en plus avec les filles et la poussette,pfff... et l'orage.....

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6298 le: 24 Mars 2010 à 21:31:57 »

bon, ben je regret
encore, encore! je n'ai encore rien acheté aux filles depuis leur naissance!!! Tire la langue
après-midi shopping aux ventes privées catimini, ikks, etc. en fait j'avais mon comptable avec moi donc je n'ai pas pu faire trop d'abus de CB Roulement des yeux
on a acheté deux robes et foulards pour le baptême des miss en septembre (donc on a pris du 12mois), 1 paire de chaussures parme ikks (1 paire seulement, ce sera pour la plus sage), et c'est tout!! et ouai... Môssieur trouvait ça trop cher (quand en plus il faut débourser pour deux, vous pensez bien!! Roulement des yeux )
donc on est rentré un peu broucouille bredouille, il y avait moins de choix que la dernière fois, et en plus avec les filles et la poussette,pfff... et l'orage.....

bon ben je regrette pas de ne pas y etre allée ! Pas trouvé de petits blousons comme prevu du coup... pfff, j'en trouve pas non plus qui me plaisent...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 24 Mars 2010 à 21:34:42 »

c'est la nouvelle résolution de ton homme Impa, courir pour rentrer dans ses pulls??

c'est marrant, mes filles étant nées dans les dernières chez les décempiplettes, je prends note de ce qui va arriver prochainement à la maison.... Clin d'oeil les dents, les retournements, etc...

Côté éveil, Julia commence ses vocalises, se tient sur les avant bras quand on la met sur le ventre sur le tapis; mais pas trop longtemps, après elle s'étale comme une loque, la tête dans le guidon!
Adèle, elle reste toujours la tête dans le guidon.... puis elle panique et pleure, comme si elle se rendait compte qu'elle n'y arrive pas
les débuts de fous rires, j'adooore!!!
quand on leur tend un jouet (proche de la main) , elles le tiennent; et tétine est retirée, remise toute seule, plus ou moins volontairement...et on pousse doudou sur le visage.... et on danse la tecktonic! Julia pousse beaucoup sur ses jambes aussi, mais n'a pas l'air gênée, donc je prends ça comme un signe de tonicité.

Et puis elles ont souvent la banane, alors je me dis qu'elles doivent bien aller...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: