loustic
|
|
« Répondre #6180 le: 23 Mars 2010 à 19:47:38 » |
|
la dernière RALC elle est vraiment Il a rien dit ton homme ? les autres elles sont justes un peu bêbêtes... Parfois les gens ont juste envie de dire quelque chose pour être sympas et tout ce qui sort c'est une connerie plus grosse qu'eux ! Moi l'autre fois aussi j'ai eu une mamie super discrète qui m'a fait un grand sourire dans la boulangerie, qui a dévisagé les bébés toujours en souriant, puis quand elle s'était éloignée de 2 mètres à peine elle a chuchoté hurlé à sa copine "Oh lala j'aurais pas aimé en avoir deux" Les gens sont d'une discrétion et d'une délicatesse... Quand je croise des gens comme ça je rêve d'avoir le même marteau que la nana dans Nicky Larson
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6181 le: 23 Mars 2010 à 19:58:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #6182 le: 23 Mars 2010 à 20:15:07 » |
|
RALC : moi j'aime bien le coup des tétines à la mode pcq 'elles en ont toutes les 3 une... Phosphalugel : je suis vraiment tombée sur une épicière à la pharmacie, ça craint de vendre des médoc en disant n'importe quoi, du coup j'ai peur que ce soit pas le bon dosage, je vais pas leur donner j'irai dans une autre pharmacie demain...
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #6183 le: 23 Mars 2010 à 20:21:56 » |
|
Bonjour bon 13 pages de retard j'ai tout lu en diagonale, la j'ai pas le temps et en plus je suis aller aujourd'hui à mon boulot et je viens d'apprendre qu'on veut pas de moi en septembre je suis degouteé. Gros bisous à vous
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #6184 le: 23 Mars 2010 à 20:24:02 » |
|
Bonjour bon 13 pages de retard j'ai tout lu en diagonale, la j'ai pas le temps et en plus je suis aller aujourd'hui à mon boulot et je viens d'apprendre qu'on veut pas de moi en septembre je suis degouteé. Gros bisous à vous
comment ça on veut pas de toi ? Ils veulent pas te rendre ton poste ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #6185 le: 23 Mars 2010 à 20:40:05 » |
|
C'est quoi ce plan à la c**? Tu dois reprendre quand? T'as prévu quoi? et accessoirement tu travaille dans quel domaine?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #6187 le: 23 Mars 2010 à 20:43:37 » |
|
Ha oui! Bombette, passe en MP si tu veux pas trop t'exposer. On sait pas qui "traine" sur le forum. Des invités....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6188 le: 23 Mars 2010 à 20:47:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6189 le: 23 Mars 2010 à 20:51:14 » |
|
Paprika: je proposerait bien quelque chose du genre "Les décempiplettes Grrrrrrrrr!" ben en fait c'est compromis j'avais pas de mot de passe a l'époque et il faut que j'en créé un avec l'ordi initiale. Donc pour les clans ça marche pas non plus je vais essayer la haut mais a mon avis j'ai créé le perso avec l'ancien ordi ben oui moi aussi je suis blonde parfois!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6190 le: 23 Mars 2010 à 21:05:57 » |
|
bombette comment ca se fais???
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #6191 le: 23 Mars 2010 à 21:11:20 » |
|
Bande de pipelette ! bombette, qu'est ce qui se passe avec le boulot Béné, il me semble avoir lu que ca allait pas toi non plus Pour le clan des brutes, je veux en etre !!! Impa, refiles une de tes trois filles, t'auras moins de RALC (par exemple, refiles moi Charlie ) J'ai pas tout suivi, mais ca a pas mal parler reflux et régurgitations ces derniers temps alors plein de gros bisous à vos loulous.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #6192 le: 23 Mars 2010 à 21:19:22 » |
|
oh lala les filles, c'est abusé, j'ai passé ma journée à lire mon retard!! et encore, en diagonale! ::)pfff!!! pour le clan, ouaich ouaich ouaich "les décembrutes"!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #6193 le: 23 Mars 2010 à 21:21:04 » |
|
Paprika: Bon encore un peut de patience, ma brute est au niveau 8, alors je ferais notre clan. Ou alors tu retrouves ton ancien ordi... Nattylou: bienvenu chez les brutes! Comment s'appelle la tienne? Et oui des problèmes coté boulot... trop long à expliquer, beaucoup de MP échangés, problèmes toujours présents mais moral meilleur! Ta maman est encore chez toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #6194 le: 23 Mars 2010 à 21:21:51 » |
|
oh lala les filles, c'est abusé, j'ai passé ma journée à lire mon retard!! et encore, en diagonale! ::)pfff!!! pour le clan, ouaich ouaich ouaich "les décembrutes"!! Ça me plait bien! Grrrrrrrrrrrrrrrr!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|