11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 16:03:44
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 545079 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 23 Mars 2010 à 13:24:09 »

tu continues la vitamine K ?? zut nous on a arrêté au troisième mois, pourtant ils sont toujours en allaitement exclusif.
APPEL AUX MAMANS NIBARDS : vous continuez la vitamineK 1 fois / semaine ?
La Vitamine K c'est 1 fois par semaine tant que dure l'allaitement exclusif
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 23 Mars 2010 à 13:33:54 »

p'tit coucou du jour

et voici ma nuit : JULES (20h45-6h45-10h)  et TOM (20h30-9h15) : gros dodo !!!!!

Bisou Bisou Bisou
mais tu viens nous narguer en plus !!! il est ou mon fouet ? 

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 23 Mars 2010 à 13:34:35 »

tu continues la vitamine K ?? zut nous on a arrêté au troisième mois, pourtant ils sont toujours en allaitement exclusif.
APPEL AUX MAMANS NIBARDS : vous continuez la vitamineK 1 fois / semaine ?
La Vitamine K c'est 1 fois par semaine tant que dure l'allaitement exclusif

je continue aussi ...quand j'oublie pas....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6123 le: 23 Mars 2010 à 13:35:04 »

Le gaviscon c'est pas bon et ça constipe

pas de constipation ici ça dépend des bbs!!
t'as du mopral 2 fois par jour  

pour karine je répondrais homéopatie mais je sens que je vais me faire jeter   en tout cas ça fait 4 jours et c'est pas pire qu'avec le mopral!! pas de vomissement juste qqs reflux de temps en temps!! c'est encore un peu tot pour se prononcer mais bon  
ah ben tant mieux si c'est pas pire ! il aurait seulement fallu que ce soit mieux 

mieux ça voudrait dire zéro reflux   elle n'a plus du tout de reflux Charlie?  Huh? Huh?
ben plus beaucoup non. Elle crachouille de temps en temps. Et en plus, ce n'est plus douloureux. Là, je n'ai plus son traitement, elle ne l'a pas eu depuis 2 jours, et je la vois faire la grimace quand elle a une petite regurgitation...

comme Lucien alors  Souriant Souriant  Clin d'oeil    bah c'est bien alors non ? je pensais qu'il en souffrait encore
de toutes facons, (au sujet des nuits), un bébé avec reflux a souvent du mal a dormir... je pense que ca explique en partie qu'ils ne fassent pas bien leur nuit...

tout a fait d'accord Lucien est le seul des 4 a avoir du mal a dormir je suis convaincu que c'est lié!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6124 le: 23 Mars 2010 à 13:35:31 »

il parait que les reflux s'arrange vers 15 mois avec la marche!! plus que 11 mois de nuits pourris les filles courage  
Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6125 le: 23 Mars 2010 à 13:38:04 »

ah au fait, les filles ne sont plus anemiées
Journalisée

Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 23 Mars 2010 à 13:41:04 »

coucou à toutes !

Ici je pense qu'on commence les reflux et remontées acides ... je peux me joindre au club ?
Hier les deux loulous ne supportaient ni la position assise ni allongé... ils n'étaient bien qu'à la verticale sinon ils hurlaient ... je ne les aient jamais vu comme çà ...  

Ces satanés travaux dans ma rue commencent sérieusement à me pomper l'air, entre marteaux piqueur, les bruits de tronçonneuse, le sol qui tremblent, les coupures d'eau sans avoir été prévenus avant (pratique de donner le bib quand on en a pas un de propre et que l'eau est coupée, d'avoir les mains pleines de caca sans pouvoir se les laver ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!) Vivement que çà se termine !!!

paprika : merci pour ta réponse pour les sièges auto... tu as raison il vaut mieux que je réfléchisse bien parce que vu les prix ...   ... on est censé gagné au loto avant ?
qu'est ce que tu pense du fait de les acheter d'occaz ?

Speedy : comment va ta puce ?? mieux je l'espère !

puta** ! ils ont réussit à me les réveiller ... je vous laisse

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 23 Mars 2010 à 13:47:37 »

purée je mets au sale mon troisième gilet de la journée 
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 23 Mars 2010 à 13:50:50 »

et là on bénit l'inventeur de la machine à laver 
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6129 le: 23 Mars 2010 à 13:52:43 »

1+1, sont beaux tes loulous !!!
Tiens, regarde là :
http://portail.naissance.asso.fr/fiches/vitaminek.htm
Tu sauras tout sur la vit K.
Je suis une mère indigne : depuis 1h les filles dorment dans leurs sièges autos (et moi j'ai mangé avec mon deuzans, je l'ai mis à la sieste, rangé la cuisine, étendu le linge, surfé, relevé le courrier....) toutes portes ouvertes, je les entendrai dès qu'elles se réveilleront.
Pourquoi elles veulent pas faire pareil à la maison !!! (dormir longtemps en même temps)
D'un autre côté, ça me plait assez qu'elles dorment dehors, au moins elles profitent du soleil, de l'air frais (on a un jardin)
Sinon, ce matin je suis allée à Metz, je voulais trouver des maillots de bain. Mais ça ne commence qu'à 3 mois, c'est trop grand, snif. J'aimerais bien trouver des petits maillots une-pièce sympas, zavez pas des idées? il m'en faudrait un en 3 mois et un en 1 mois je pense pour cet été.
J'ai fait : kiabi,C&A, obaibi, DPAM, catimini, sergent (ouh la la, je vais me faire censurer !!)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6130 le: 23 Mars 2010 à 13:54:22 »

ninie perso mes sieges auto je les ai pris d'occaz a une bourse c'est des baby confort j'ai payer les deux 100 euros, casi neuf et ils veulent 250 euros neuf (pieces) ce jour la j'ai peiner a négocier mdr
Pour Océanne merci de me demander, elle a toujours de la fievre et encore quelque diarhée mais c'est carement mieux que dimanche pauvre puce elle avais passer sa journée sur les toilette avec une bassine sur les jambes
Les garcons ont une bonne creve depuis hier, et moi aujourd'hui j'ai la gastro de la tite et la creve des garcons
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 23 Mars 2010 à 13:54:51 »

Marinette, j'ai acheté mes maillots de bain chez bb tendresse, il y a beaucoup de choix !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6132 le: 23 Mars 2010 à 13:56:17 »

1+1, sont beaux tes loulous !!!
Tiens, regarde là :
http://portail.naissance.asso.fr/fiches/vitaminek.htm
Tu sauras tout sur la vit K.
Je suis une mère indigne : depuis 1h les filles dorment dans leurs sièges autos (et moi j'ai mangé avec mon deuzans, je l'ai mis à la sieste, rangé la cuisine, étendu le linge, surfé, relevé le courrier....) toutes portes ouvertes, je les entendrai dès qu'elles se réveilleront.
Pourquoi elles veulent pas faire pareil à la maison !!! (dormir longtemps en même temps)
D'un autre côté, ça me plait assez qu'elles dorment dehors, au moins elles profitent du soleil, de l'air frais (on a un jardin)
Sinon, ce matin je suis allée à Metz, je voulais trouver des maillots de bain. Mais ça ne commence qu'à 3 mois, c'est trop grand, snif. J'aimerais bien trouver des petits maillots une-pièce sympas, zavez pas des idées? il m'en faudrait un en 3 mois et un en 1 mois je pense pour cet été.
J'ai fait : kiabi,C&A, obaibi, DPAM, catimini, sergent (ouh la la, je vais me faire censurer !!)

pourquoi une mere indigne, puisqu'elles dorment, faut pas les reveiller
maillots de bain une piece, c'est pas le slip seulement, tu veux le truc avec les bretelles ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6133 le: 23 Mars 2010 à 13:57:05 »

ninie perso mes sieges auto je les ai pris d'occaz a une bourse c'est des baby confort j'ai payer les deux 100 euros, casi neuf et ils veulent 250 euros neuf (pieces) ce jour la j'ai peiner a négocier mdr
Pour Océanne merci de me demander, elle a toujours de la fievre et encore quelque diarhée mais c'est carement mieux que dimanche pauvre puce elle avais passer sa journée sur les toilette avec une bassine sur les jambes
Les garcons ont une bonne creve depuis hier, et moi aujourd'hui j'ai la gastro de la tite et la creve des garcons
oh la pauvre !
decidement vous cumulez
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6134 le: 23 Mars 2010 à 13:58:40 »

marinette je sais pas si tu a ca vers chez toi mais Océanne j'avais trouver le sien a stock o m*ni Clin d'oeil

oh la pauvre !
decidement vous cumulez

En meme temp j'avais deja prevenu dimanche, j'avais dis que ma tite etais malade et que pour plus de detail fallais allez sur mon fil, mais c'est un message qui est passer à la trappe sauf pour ninie, tatoo et kaji Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: