11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:46:42
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 545028 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 23 Mars 2010 à 12:12:31 »

vous avez vu sur la page d'accueil en bas il y a aussi des amis de connecté et seulement 5 cachés elles sont chez les décembrettes  mdr!!
je vois pas c'est où  Huh?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6091 le: 23 Mars 2010 à 12:41:30 »

pour karine je répondrais homéopatie mais je sens que je vais me faire jeter   en tout cas ça fait 4 jours et c'est pas pire qu'avec le mopral!! pas de vomissement juste qqs reflux de temps en temps!! c'est encore un peu tot pour se prononcer mais bon  
pourquoi tu te ferais jeter  Huh?
Tu peux me dire ce que tu prends ? Tu crois que je peux faire pareil sans avis médical ? Tu le donnes comment, c'est en granules ? dans de l'eau ?

je peux te dire ce que j'ai mais par contre je ne sais pas si il faut une ordonnance  Huh?
tu as 3 granules de 3 tubes pour les jours pairs 3 granules de 3 tubes pour les jours impair et 1 petit tube en plus le dimanche!!!
je mets dans un petit verre à digestif  avec 2 capuchons d'eau plate et ça fond tout seul ensuite je lui donne a la seringue en une ou plusieurs fois sur la journée c'est comme tu veux.
par contre je garde le gaviscon qd meme ça tapisse l'estomac ça peut que lui faire du bien!!
et comme ça ne le constipe pas  Souriant Souriant
voila j'ai donc arrété le péridis et le mopral pour le moment!!
ma belle soeur qui est cadre de santé me disait que le mopral c'est ce qu'on donné aux personnes qui souffre d'ulcère a l'estomac  j'imagine que la prise est différente mais qd meme!!

vous avez vu sur la page d'accueil en bas il y a aussi des amis de connecté et seulement 5 cachés elles sont chez les décembrettes  mdr!!
je vois pas c'est où  Huh?

tout en bas avec les noms des membres connectées!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 23 Mars 2010 à 12:42:52 »

Le gaviscon c'est pas bon et ça constipe

pas de constipation ici ça dépend des bbs!!
t'as du mopral 2 fois par jour     oui c'est une forme pédiatrique 3,5mg x 2 / jour
pour karine je répondrais homéopatie mais je sens que je vais me faire jeter   en tout cas ça fait 4 jours et c'est pas pire qu'avec le mopral!! pas de vomissement juste qqs reflux de temps en temps!! c'est encore un peu tot pour se prononcer mais bon   c'est pour moi ? désolée si je t'ai fait cet effet là l'autre jour, c'était pas mon intention... arreter un ttt qui fonctionne pour de l'homéopathie j'aurais pas osé, mais si ça marche, tant mieux, il n'y a ni jugement ni jetage dans mes pensées mais peut être je transcrit mal, désolée...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 23 Mars 2010 à 12:50:36 »

le mopral dans les ulcère ça sert également à calmer l'acidité et l'irritation, c'est exactement le même principe. Avec le RGO le contenu acide de l'estomac remonte dans l'oesophage qui n'est pas fait pour supporter cette acidité et du coup ça s'irrite et ça fait mal, à long terme ça peut avoir des conséquences embêtantes. Le mopral sert à diminuer cette acidité et éviter douleur et complications.
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6094 le: 23 Mars 2010 à 12:54:31 »

peux pas j'allaite !! quoi que du coup les zebulons dormiraient aussi  

pas de constipation ici avec gaviscon  Huh?
je me droguais tout en etant enceinte quand j'etais hospitalisée sur les conseils de la maternité alors... Roulement des yeux Ils forcent à la consommation, c'est dingue, je pensais pas que c'etait comme ca. "Un ptit cachet pour dormir madame, ca vous fera du bien ! ? Non, vraiment, vous etes sure ?" Ya des trucs sans danger apparemment. Enfin bref, j'attends encore pour me droguer  

ah bon ben je préfère suporter mes nuits comme ça!! j'en suis pas non plus au point de prendre des médocs!!  Huh?
moi non plus ! mais si ca persiste, je prendrai un truc leger
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6095 le: 23 Mars 2010 à 12:55:05 »

je le dirai à ma belle mère ça lui fera plaisir. Cela dit, elle fait aussi des trucs super laids, mais forcément je ne prends pas de photos avec puisque mes bébés ne les portent pas !  Souriant
paprika merci de m'y faire penser ! je n'ai pas de radio prévue pour les zozos, vous en avez toutes fait ? moi j'ai juste eu l'écho à 2 mois.
kaji les peintres... pfff hallucinant !
ben ni echo, ni radio pour l'instant...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6096 le: 23 Mars 2010 à 12:57:30 »

Ouzena, le jour où mes loulous décideront de faire la grass'mat' (ciel, que mes prières soient entendues  ), c'est vraiment pas moi qui irait les réveiller !! Tu réalises la chance que tu as ?!!

Ici ça va mais on enchaîne les tétées, les vomis, les régurgitations, je suis trempée et je sens le lait caillé (au curry  Clin d'oeil) et je trouve même pas le temps de me changer, ils en sont à leur 3ème bavoir de la matinée chacun, je crois qu'on va reprendre le traitement anti reflux... j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre !! Quand je les endors ça dure 20 minutes, ils se réveillent en hurlant et j'ai le droit à une belle giclée de féta dans le décolleté  

oh oui, les pauvres, ce serait bien de recommencer le traitement, ils doivent souffrir... Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6097 le: 23 Mars 2010 à 12:59:02 »

c'est jaune comme le caca mais ça n'a pas du tout le même aspect heureusement !!

Désolée si je vous fais répéter mais parmi celles qui donnent un traitement anti reflux, y'en a-t-il qui ont qqchose qui ne doit pas se donner 15 minutes avant le repas ? Parce que moi, aves mes tétées sans horaires, je galère complètement avec ce système...
oui, pour charlie, c'etait phospalugel avant et apres la tetee, mais pas 15 mn avant, juste avant. Et sinon sa ranitidine, c'est une fois par jour, quand on veut.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6098 le: 23 Mars 2010 à 12:59:58 »

le gaviscon oui c'est après le repas mais sinon j'ai du motili*m et c'est à donner 15 minutes avant la tétée, j'ai beaucoup de mal (si j'attends qu'ils aient faim c'est l'horreur de les faire patienter 1/4 d'heure et si j'attends pas, pas des fois ils ont pas faim avant plusieurs heures !)
mais ca marchait le motilium, car ici, zero effet, sauf de faire hurler les bébés 15mn...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6099 le: 23 Mars 2010 à 13:00:54 »

p'tit coucou du jour

et voici ma nuit : JULES (20h45-6h45-10h)  et TOM (20h30-9h15) : gros dodo !!!!!

Bisou Bisou Bisou
mais tu viens nous narguer en plus !!! il est ou mon fouet ? 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6100 le: 23 Mars 2010 à 13:02:35 »

t'as du mopral 2 fois par jour  

pour karine je répondrais homéopatie mais je sens que je vais me faire jeter   en tout cas ça fait 4 jours et c'est pas pire qu'avec le mopral!! pas de vomissement juste qqs reflux de temps en temps!! c'est encore un peu tot pour se prononcer mais bon  
ah ben tant mieux si c'est pas pire ! il aurait seulement fallu que ce soit mieux 
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6101 le: 23 Mars 2010 à 13:03:05 »

t'as du mopral 2 fois par jour     oui c'est une forme pédiatrique 3,5mg x 2 / jour
pour karine je répondrais homéopatie mais je sens que je vais me faire jeter   en tout cas ça fait 4 jours et c'est pas pire qu'avec le mopral!! pas de vomissement juste qqs reflux de temps en temps!! c'est encore un peu tot pour se prononcer mais bon   c'est pour moi ? désolée si je t'ai fait cet effet là l'autre jour, c'était pas mon intention... arreter un ttt qui fonctionne pour de l'homéopathie j'aurais pas osé, mais si ça marche, tant mieux, il n'y a ni jugement ni jetage dans mes pensées mais peut être je transcrit mal, désolée...

a oui tu as du mopral pédiatrique c'est pas le meme dosage ceci explique cela!! non non je ne visais personne en particulier   et pas de pb tu n'as pas a t'excuser tu as donné ton avis je ne l'ai pas mal pris du tout  Bisou Bisou
Je ne change pas pour le plaisir mais meme si le traitement fonctionne il est lourd et si ça fonctionne avec de la médecine douce j'aime autant. ceci dit ça fait que 4 jours alors je ne crie pas victoire non plus  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 23 Mars 2010 à 13:03:47 »

p'tit coucou du jour

et voici ma nuit : JULES (20h45-6h45-10h)  et TOM (20h30-9h15) : gros dodo !!!!!

Bisou Bisou Bisou
mais tu viens nous narguer en plus !!! il est ou mon fouet ? 

avant mon mari soumarinait parfois, mais il vient plus ça le déprime de voir tous ces bébés qui font "leurs nuits" ou presque... lol
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6103 le: 23 Mars 2010 à 13:05:37 »

a oui tu as du mopral pédiatrique c'est pas le meme dosage ceci explique cela!! non non je ne visais personne en particulier   et pas de pb tu n'as pas a t'excuser tu as donné ton avis je ne l'ai pas mal pris du tout  Bisou Bisou
Je ne change pas pour le plaisir mais meme si le traitement fonctionne il est lourd et si ça fonctionne avec de la médecine douce j'aime autant. ceci dit ça fait que 4 jours alors je ne crie pas victoire non plus  

C'set clair ça me fend le coeur tout ce que je leur donne... alors le jeudi quand en plus on rajoute la vit K au mopral + gaviscon + vit D... pfff
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6104 le: 23 Mars 2010 à 13:07:22 »

oui, moi aussi j'avais fait la meme reflexion de toi kaji sur l'homeopathie
enfin, comme tu dis paprika, si ca fait pareil que le mopral, autant faire avec l'homeo. Et sinon, ben l'homeo est toujours sans ordonnance
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: