11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 11:32:49
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 544982 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6060 le: 23 Mars 2010 à 10:26:17 »

mdr 1+1 je suis pareil avec ce que tricote la grand mere a sam la seule chose que j'utile c'est le gilet, bonnet gant et couverture pour sortir
Le reste j'en veux pas Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 23 Mars 2010 à 10:28:17 »

tu parles pour le ventre ? oui nous on a fait une echo mais que pour R, pour chercher une autre cause à ces reflux
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6062 le: 23 Mars 2010 à 10:30:10 »

Paprika, si vraiment il faisait une intolérance au lactose tu aurais des problèmes de croissance avec ton loulou, or il me semble que sans être Hors Normes, ils sont quand même bien charpentés tes petits gars.

absolument pas ça depend du degrés d'intolérance!! l'organisme secrète de lactase qui l'enzyme qui transforme le lactose dans l'organisme!!
si l'enzyme est complètement absente ou en nb trés faible ça joue sur la croissance!!
mais si c'est un pourcentage inférieur a la normal ça entraine des reflux!!

Paprika du coup t'en est où pour lucien ? qu'en pense ta pédiatre ? les immaturités du sphinctere ne se voient pas à l'echo, ça reste possible pour Lucien

je vois la pédiatre semaine prochaine merci pour l'info je lui en parlerais!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 23 Mars 2010 à 10:32:34 »

Paprika, si vraiment il faisait une intolérance au lactose tu aurais des problèmes de croissance avec ton loulou, or il me semble que sans être Hors Normes, ils sont quand même bien charpentés tes petits gars.

Kaji, ils sont vraiment pas cool tes peintres. Y'a des échafaudages, ils sont attachés à leurs échafaudages? si non, un petit tacle bien placé et.... accident de chantier!!   Bon je rigole et en plus c'est pas drôle.

1+1: je trouve C vraiment très jolie.

On peut poster oui!!!! 6 fois que j'essaye!

Les pauvres ils bossent déjà sans aucune protection à tous les coups ils sont au blak, alors ils sont chiant mais à mon avis leur accident du travail risque de ne pas être valable, je vais éviter de leur causer des pb sauf si ils me reveillent les p'tis qui viennent de s'endormir !
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6064 le: 23 Mars 2010 à 10:34:58 »

mdr 1+1 je suis pareil avec ce que tricote la grand mere a sam la seule chose que j'utile c'est le gilet, bonnet gant et couverture pour sortir
Le reste j'en veux pas Roulement des yeux
et t'en fais quoi ? tu fous en vrac au fond d'un placard ou tu lui rends ? moi j'ai envie de lui dire "bah gardez le ça nous encombre, donnez le à des gens que vous n'aimez pas"  Souriant Souriant Souriant

Mdr j'ai mis ca dans un carton pour essayer de les vendre a la bourse aux vetement d'avril et sinon ca ira au secours populaire

Je comprend pas pourquoi ils l'ont garder moi il me l'ont rendu tout de suite apres l'accouchement en meme temp que les garcons
je vous raconte le truc qui me gave en ce moment...
pendant toute ma grossesse j'ai gardé soigneusement mon dossier médical bien rangé, que je trimballais à chaque consultation (avec examens, échos, courriers etc)
Quand je suis allée accoucher, ils ont bien remarqué que tout était bien en ordre et ont gardé...  TOUT ! même mes échos ! déjà j'aimerais récupérer mon dossier, mais surtout surtout toutes mes échographies 1) parce que ce sont les premières images de mes bébés et que je n'ai rien gardé à part ce qu'il y a dans le dossier 2) parce que c'est à NOUS, pas à eux ROGNTUDJU !
et là j'appelle l'hôpital depuis ce matin, ça sonne dans le vide ou ça me renvoie de service en service, j'en ai marre !
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 23 Mars 2010 à 10:35:19 »

je vous raconte le truc qui me gave en ce moment...
pendant toute ma grossesse j'ai gardé soigneusement mon dossier médical bien rangé, que je trimballais à chaque consultation (avec examens, échos, courriers etc)
Quand je suis allée accoucher, ils ont bien remarqué que tout était bien en ordre et ont gardé...  TOUT ! même mes échos ! déjà j'aimerais récupérer mon dossier, mais surtout surtout toutes mes échographies 1) parce que ce sont les premières images de mes bébés et que je n'ai rien gardé à part ce qu'il y a dans le dossier 2) parce que c'est à NOUS, pas à eux ROGNTUDJU !
et là j'appelle l'hôpital depuis ce matin, ça sonne dans le vide ou ça me renvoie de service en service, j'en ai marre !

Pas cool ! au pire du pire tu purra peut ëtre voir avec le radiologue qui t'a fait les echo il aura peut être un double. nous ils ont gardé le dossier (je crois que c'est normal), mais j'avais fait gaffe à pas leur laisser les echos... qu'ils faudrait que je range avant de les perdre d'ailleur !
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 23 Mars 2010 à 10:35:56 »

speedy pourquoi t'es cahé ?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 23 Mars 2010 à 10:38:22 »

Ouzena, le jour où mes loulous décideront de faire la grass'mat' (ciel, que mes prières soient entendues  ), c'est vraiment pas moi qui irait les réveiller !! Tu réalises la chance que tu as ?!!

Ici ça va mais on enchaîne les tétées, les vomis, les régurgitations, je suis trempée et je sens le lait caillé (au curry  Clin d'oeil) et je trouve même pas le temps de me changer, ils en sont à leur 3ème bavoir de la matinée chacun, je crois qu'on va reprendre le traitement anti reflux... j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre !! Quand je les endors ça dure 20 minutes, ils se réveillent en hurlant et j'ai le droit à une belle giclée de féta dans le décolleté  

Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 23 Mars 2010 à 10:41:39 »

1+1 trop beau tes loulous  Souriant

Ici ça va mais on enchaîne les tétées, les vomis, les régurgitations, je suis trempée et je sens le lait caillé (au curry  Clin d'oeil) et je trouve même pas le temps de me changer, ils en sont à leur 3ème bavoir de la matinée chacun, je crois qu'on va reprendre le traitement anti reflux... j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre !! Quand je les endors ça dure 20 minutes, ils se réveillent en hurlant et j'ai le droit à une belle giclée de féta dans le décolleté 

tu rejoins notre cercle anti reflux 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 23 Mars 2010 à 10:43:27 »

Léonard et des petits chaussons robeez avec des singes et Lucien a le pyjama DPAM avec les patins  c'est marrant de voir les memes affaires sur d'autres bb  Souriant Souriant
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6070 le: 23 Mars 2010 à 10:47:35 »

Paprika: merci pour ces éclaircissements... et ce cours MAJISTRAL  

En parlant de petits chaussons, quelle taille font les pieds de vos petits? Moi les filles ont des pieds de 9 cm.

Kaji, c'est à cause de ça que je disais que c'est pas drôle, sans les équipements de sécurité, les assurances ne couvre pas et considèrent que c'est "leur faute". En même temps, blak ou pas, ça les empêche pas d'être aimables et respectueux!

Karine... reprends le traitement... ça peut pas faire de mal! Courage ma belle!  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 23 Mars 2010 à 10:51:32 »

Karine, la pâte jaune qu'ils vomissent ça ressemble pas a leur KK ?
Ouais reprend le ttt si ça avait fait du bien...
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 23 Mars 2010 à 11:08:55 »

c'est jaune comme le caca mais ça n'a pas du tout le même aspect heureusement !!

Désolée si je vous fais répéter mais parmi celles qui donnent un traitement anti reflux, y'en a-t-il qui ont qqchose qui ne doit pas se donner 15 minutes avant le repas ? Parce que moi, aves mes tétées sans horaires, je galère complètement avec ce système...
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 23 Mars 2010 à 11:12:14 »

Moi je donne gaviscon plutôt après les repas 5 fois par jour et mopral 2 x par jour a distance du gaviscon
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 23 Mars 2010 à 11:14:28 »

le gaviscon oui c'est après le repas mais sinon j'ai du motili*m et c'est à donner 15 minutes avant la tétée, j'ai beaucoup de mal (si j'attends qu'ils aient faim c'est l'horreur de les faire patienter 1/4 d'heure et si j'attends pas, pas des fois ils ont pas faim avant plusieurs heures !)
Journalisée
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: