11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 08:03:47
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 544939 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6045 le: 23 Mars 2010 à 10:06:05 »

j'ai envie de la bouffer tiens ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 23 Mars 2010 à 10:08:44 »

1+1 phosphalugel c'est sur ordonnance ? gaviscon ça me gave (lol) ça constipe trop !

Ici j'ai des peintres sur le balcon ouvert sur le salon et la cuisine (ils refont la façade de mon immeubles), ils font gavé de bruit (ça fait peur aux petits bouts...) et ils m'ont demandé de laisser les fenêtres ouvertes pour peindre les rebords, et se sont mis à fumer sur mon balcon !!! entre le froid, le bruit, les odeurs de peinture et la fumé de cigarette merki ! Je leur ai dis d'eteindre ces clopes mais c'est fou quand même ils sont en train de bosse ret ils ont bien vu qu'il y avait des bébés...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6047 le: 23 Mars 2010 à 10:09:16 »

au fait le traitement on a arrêté le gaviscon qui le constipait... du coup il pleurait de mal au ventre c'était pas mieux que le reflux.
Il est passé au phosphalugel (c'est ce qu'avait Charlie, non ?) et on reprend mopral. Et pour info, vu qu'on se posait la question,  elle n'a à aucun moment remis l'allaitement en cause. Quand je lui en ai parlé, elle m'a dit que c'était du n'importe quoi ces idées de tirer le lait, de l'épaissir ou carrément de passer au LA car ça prive le bébé du moment de la tétée alors qu'il en a bien besoin. Par contre elle m'a dit de le calmer au sein car il tête super vite.

oui la dessus je suis bien d'accord c'est pour cela que je n'arrête pas quoi que les docs disent   par contre c'est la question de l'intolérance au lactose qui me questionne!!
est ce qu'elle l'a évoqué ou pas du tout?
De toute façon je pense que c'est lors du passage au LA qu'on sera fixé  

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6048 le: 23 Mars 2010 à 10:10:57 »

1+1 phosphalugel c'est sur ordonnance ? gaviscon ça me gave (lol) ça constipe trop !

Ici j'ai des peintres sur le balcon ouvert sur le salon et la cuisine (ils refont la façade de mon immeubles), ils font gavé de bruit (ça fait peur aux petits bouts...) et ils m'ont demandé de laisser les fenêtres ouvertes pour peindre les rebords, et se sont mis à fumer sur mon balcon !!! entre le froid, le bruit, les odeurs de peinture et la fumé de cigarette merki ! Je leur ai dis d'eteindre ces clopes mais c'est fou quand même ils sont en train de bosse ret ils ont bien vu qu'il y avait des bébés...
c'est grave ca! 

c'est en vente libre le phosphalugel
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6049 le: 23 Mars 2010 à 10:11:44 »

au fait le traitement on a arrêté le gaviscon qui le constipait... du coup il pleurait de mal au ventre c'était pas mieux que le reflux.
Il est passé au phosphalugel (c'est ce qu'avait Charlie, non ?) et on reprend mopral. Et pour info, vu qu'on se posait la question,  elle n'a à aucun moment remis l'allaitement en cause. Quand je lui en ai parlé, elle m'a dit que c'était du n'importe quoi ces idées de tirer le lait, de l'épaissir ou carrément de passer au LA car ça prive le bébé du moment de la tétée alors qu'il en a bien besoin. Par contre elle m'a dit de le calmer au sein car il tête super vite.

oui la dessus je suis bien d'accord c'est pour cela que je n'arrête pas quoi que les docs disent   par contre c'est la question de l'intolérance au lactose qui me questionne!!

parce que ya pas de lactose dans le LA ? Ou c'est un LA special sans lactose sans doute qu'il faut...
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 23 Mars 2010 à 10:12:12 »

Bonjour les filles !

Impa, juste pour te rassurer  , le pire dans tout ça c'est que ça continue longtemps.
Jules et Félix commençait à dormir un peu mieux le matin, ils dépassaient les 7h30, on était hyper  Souriant et depuis 2 ou 3 semaines on a encore droit à des réveils entre 6h30 et 7h15.  Roulement des yeux
tu peux pas savoir comme ca me rassure  Roulement des yeux
j'ai pire :  une récente étude sur le sommeil a montré que 90 % des bb se réveillent 1 à 2 fois la nuit jusqu'à 1 an...  Roulement des yeux

Virginie je suis "dispo"  Souriant

Impa mdr
j'ai lu qu'un bébé pouvait avoir jusque 8 reveils par nuit, qui vont d'1 mn à 10 mn, mais que c'est normal. M'en fous de la normalité moi   Bon ceci dit, j'ai entendu personne pleurer cette nuit, et pourtant je me suis reveillée pour ecouter  Pleurs qu'est-ce que je m'enerve moi meme, meme quand elles dorment, je me reveille...  
Sinon, ben je me reveille environ 3 fois par nuit car y'en a une qui chouine, mais elle se rendort assez vite (sans qu'on ait besoin de se lever). Il faudrait que notre chambre soit à l'autre bout de la maison  
faut pas se plaindre, ca pourrait etre 24 fois Roulement des yeux

si ça peut te rassurer je vois toutes les heures passer sur le réveil alors qu'habituellement je pose la tete sur l'oreiller et je n'ouvre pas un oeil avant le lendemain!!!
moi aussi ça m'énerve  
on va se droguer ! 

peux pas j'allaite !! quoi que du coup les zebulons dormiraient aussi  

pas de constipation ici avec gaviscon  Huh?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 23 Mars 2010 à 10:13:30 »

parce que ya pas de lactose dans le LA ? Ou c'est un LA special sans lactose sans doute qu'il faut...

il y a des LA sans lactose d'aprés ce que j'ai compris sinon oui il y en a 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6052 le: 23 Mars 2010 à 10:15:36 »

j'adore Clarisse qui conduit
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6053 le: 23 Mars 2010 à 10:16:44 »

je me droguais tout en etant enceinte quand j'etais hospitalisée sur les conseils de la maternité alors... Roulement des yeux Ils forcent à la consommation, c'est dingue, je pensais pas que c'etait comme ca. "Un ptit cachet pour dormir madame, ca vous fera du bien ! ? Non, vraiment, vous etes sure ?" Ya des trucs sans danger apparemment. Enfin bref, j'attends encore pour me droguer  

Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 23 Mars 2010 à 10:20:36 »

vraiment trop chou tes bibou 1+1. Moi qd ma mère tricote ça donne pas des choses aussi jolies !
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6055 le: 23 Mars 2010 à 10:21:44 »

vraiment trop chou tes bibou 1+1. Moi qd ma mère tricote ça donne pas des choses aussi jolies !
pareil, j'ai eu 3 gilets de ma grand mere, mais ca fait vieille france a coté du superbe pull gris de clarisse
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 23 Mars 2010 à 10:22:22 »

bah en fait je lui ai dit que j'avais arrêté les PLV, elle m'a dit que ça pouvait en effet jouer, mais que le plus souvent c'était vraiment le sphincter qui merdait au niveau du haut de l'estomac. Comme ça n'a rien changé pour G, elle m'a dit de reprendre mon alimentation normale (elle est nutritionniste aussi), surtout dans la mesure où j'allaite, il ne faut pas que je manque de calcium

les protéines de vache et l'intolérance au lactose sont 2 choses différentes!!
la lait de chèvre ne contient pas de protéines de vache par exemple (normale) mais contient du lactose comme pour tous les mammifères !!!
Le LM contient donc du lactose!!!

moi aussi j'ai arrété les PLV et ça n'avait rien changé et qd j'en ai parlé au doc c'est lui qui m'a annoncé que c'était différent!!
Il est bizarre ce doc mais il ne dit pas que des conneries je suis allé voir sur le net et effectivement ce sont bien deux choses distincte !!
Lucien n'a pas de pb physique il a eu une écho et une radio!! C'est pour ça que je me questionne tjs  
par contre l'écho avait révélé des pbs de ballonnement et de digestion!!  
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6057 le: 23 Mars 2010 à 10:22:45 »

Paprika, si vraiment il faisait une intolérance au lactose tu aurais des problèmes de croissance avec ton loulou, or il me semble que sans être Hors Normes, ils sont quand même bien charpentés tes petits gars.

Kaji, ils sont vraiment pas cool tes peintres. Y'a des échafaudages, ils sont attachés à leurs échafaudages? si non, un petit tacle bien placé et.... accident de chantier!!   Bon je rigole et en plus c'est pas drôle.

1+1: je trouve C vraiment très jolie.

On peut poster oui!!!! 6 fois que j'essaye!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 23 Mars 2010 à 10:23:36 »

Paprika du coup t'en est où pour lucien ? qu'en pense ta pédiatre ? les immaturités du sphinctere ne se voient pas à l'echo, ça reste possible pour Lucien
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 23 Mars 2010 à 10:23:55 »

je me droguais tout en etant enceinte quand j'etais hospitalisée sur les conseils de la maternité alors... Roulement des yeux Ils forcent à la consommation, c'est dingue, je pensais pas que c'etait comme ca. "Un ptit cachet pour dormir madame, ca vous fera du bien ! ? Non, vraiment, vous etes sure ?" Ya des trucs sans danger apparemment. Enfin bref, j'attends encore pour me droguer  

ah bon ben je préfère suporter mes nuits comme ça!! j'en suis pas non plus au point de prendre des médocs!!  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: