11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:38:10
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 544901 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6030 le: 23 Mars 2010 à 09:45:38 »

Coucou
e
on joue à cache cache ici ?
Je ne connais pas le colier du cloitre,
ça fait plaisir de te relire Papryka.le weekend était bon?
Bisous à vous et à tous les espions

fatiguant mais génial ça fait du bien de se changer un peu l'esprit  Souriant Souriant Souriant

1+1 c'est quoi le traitement?

pas top...
je rattrappe mon retard ...

oh  Huh? Huh? Bisou Bisou Bisou

pourquoi pendant une semaine, elles ne se levent pas avant 7H et que depuis 3 jours, Romy se reveille entre 5H et 6H, pourquoi Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

mince ça semblait bien parti  Huh? Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6031 le: 23 Mars 2010 à 09:47:13 »

Bonjour les filles !

Impa, juste pour te rassurer  , le pire dans tout ça c'est que ça continue longtemps.
Jules et Félix commençait à dormir un peu mieux le matin, ils dépassaient les 7h30, on était hyper  Souriant et depuis 2 ou 3 semaines on a encore droit à des réveils entre 6h30 et 7h15.  Roulement des yeux
tu peux pas savoir comme ca me rassure  Roulement des yeux
j'ai pire :  une récente étude sur le sommeil a montré que 90 % des bb se réveillent 1 à 2 fois la nuit jusqu'à 1 an...  Roulement des yeux

Virginie je suis "dispo"  Souriant

Impa mdr
j'ai lu qu'un bébé pouvait avoir jusque 8 reveils par nuit, qui vont d'1 mn à 10 mn, mais que c'est normal. M'en fous de la normalité moi   Bon ceci dit, j'ai entendu personne pleurer cette nuit, et pourtant je me suis reveillée pour ecouter  Pleurs qu'est-ce que je m'enerve moi meme, meme quand elles dorment, je me reveille...  
Sinon, ben je me reveille environ 3 fois par nuit car y'en a une qui chouine, mais elle se rendort assez vite (sans qu'on ait besoin de se lever). Il faudrait que notre chambre soit à l'autre bout de la maison  
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6032 le: 23 Mars 2010 à 09:48:05 »

Bonjour les filles !

Impa, juste pour te rassurer  , le pire dans tout ça c'est que ça continue longtemps.
Jules et Félix commençait à dormir un peu mieux le matin, ils dépassaient les 7h30, on était hyper  Souriant et depuis 2 ou 3 semaines on a encore droit à des réveils entre 6h30 et 7h15.  Roulement des yeux
j'ai pire :  une récente étude sur le sommeil a montré que 90 % des bb se réveillent 1 à 2 fois la nuit jusqu'à 1 an...  Roulement des yeux

Impa mdr
j'ai lu qu'un bébé pouvait avoir jusque 8 reveils par nuit, qui vont d'1 mn à 10 mn, mais que c'est normal. M'en fous de la normalité moi   Bon ceci dit, j'ai entendu personne pleurer cette nuit, et pourtant je me suis reveillée pour ecouter  Pleurs qu'est-ce que je m'enerve moi meme, meme quand elles dorment, je me reveille...  
Sinon, ben je me reveille environ 3 fois par nuit car y'en a une qui chouine, mais elle se rendort assez vite (sans qu'on ait besoin de se lever). Il faudrait que notre chambre soit à l'autre bout de la maison  
faut pas se plaindre, ca pourrait etre 24 fois Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #6033 le: 23 Mars 2010 à 09:51:53 »

Il est 10H et Lounes n'est toujours pas réveillé alors que d'habitude il a un biberon vers 08h00.
Dois je le reveiller?? ou attendre qu'il se reveille
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6034 le: 23 Mars 2010 à 09:52:48 »

Il est 10H et Lounes n'est toujours pas réveillé alors que d'habitude il a un biberon vers 08h00.
euh... en general, je vais faire un ptit peu de bruit dans la chambre mine de rien...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6035 le: 23 Mars 2010 à 09:53:22 »

ne me dis pas qu'il ne s'est pas reveillé depuis hier soir ? Non, ne me dis pas ca...  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6036 le: 23 Mars 2010 à 09:54:28 »

Bonjour,

Moi je laisse dormir...
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #6037 le: 23 Mars 2010 à 09:55:16 »

ne me dis pas qu'il ne s'est pas reveillé depuis hier soir ? Non, ne me dis pas ca...  Roulement des yeux

si aucun reveil depuis hier soir mais je me suis reveillé a 8H pour sa soeur
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 23 Mars 2010 à 09:56:53 »

Bonjour les filles !

Impa mdr

si ça peut te rassurer je vois toutes les heures passer sur le réveil alors qu'habituellement je pose la tete sur l'oreiller et je n'ouvre pas un oeil avant le lendemain!!!
moi aussi ça m'énerve  
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 23 Mars 2010 à 09:57:46 »

euh... en general, je vais faire un ptit peu de bruit dans la chambre mine de rien...
t'es maso, toi !
Ouzana PROFITE laisse pioncer !! 

Léonard me fait ça aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6040 le: 23 Mars 2010 à 09:59:43 »

si aucun reveil depuis hier soir mais je me suis reveillé a 8H pour sa soeur
Roulement des yeux Pleurs Pleurs Pleurs
8h, quelle vie de chien !  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6041 le: 23 Mars 2010 à 10:00:36 »

t'es maso, toi !
Ouzana PROFITE laisse pioncer !! 
nan, c'est un cauchemar quand elles sont trop decalées, et donner le dernier bib a 23H, j'aime pas
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6042 le: 23 Mars 2010 à 10:01:14 »

Bonjour les filles !

Impa mdr

si ça peut te rassurer je vois toutes les heures passer sur le réveil alors qu'habituellement je pose la tete sur l'oreiller et je n'ouvre pas un oeil avant le lendemain!!!
moi aussi ça m'énerve  
on va se droguer ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6043 le: 23 Mars 2010 à 10:03:14 »

au fait le traitement on a arrêté le gaviscon qui le constipait... du coup il pleurait de mal au ventre c'était pas mieux que le reflux.
Il est passé au phosphalugel (c'est ce qu'avait Charlie, non ?) et on reprend mopral. Et pour info, vu qu'on se posait la question,  elle n'a à aucun moment remis l'allaitement en cause. Quand je lui en ai parlé, elle m'a dit que c'était du n'importe quoi ces idées de tirer le lait, de l'épaissir ou carrément de passer au LA car ça prive le bébé du moment de la tétée alors qu'il en a bien besoin. Par contre elle m'a dit de le calmer au sein car il tête super vite.
oui, c'est ce qu'avait charlie le phosphalugel, ca aide a calmer les douleurs, comme ca tapisse l'interieur, le lait fait moins mal en passant, et les regurgitations brulent moins aussi. Bon, il faut quand meme qq jours pour que ca fasse bien effet, le temps que l'oesophage et la gorge se refassent une santé.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6044 le: 23 Mars 2010 à 10:04:59 »

rien à voir, j'ai mis de nouvelles photos sur l'album des chéris
parmi elles, http://fr.fotoalbum.eu/aljb/a422817/00000034 mes petits qui fixent le poisson rouge dans le tapis d'éveil, c'est marrant ils scotchent vraiment là dessus !
ils sont ou les poissons ?  Huh?
j'aime le pull de clarisse, c'est fait main ?
et clarisse sur la photo en gigoteuse est super belle !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: