10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:47:09
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 544790 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 22 Mars 2010 à 10:47:22 »

Bonjour,

Pas de grasse mat pour moi, on en est très loin !  ; nuit de 22h à 8h30 chez moi !!! ca fait trop bizarre de pas les entendre...mais trop du bien de dormir !!!!
Ce we on a acheté des lits parapluie en prévision de notre première excursion mi-avril : on rentre sur Paris, chez mes parents, pendant les travaux de notre salle de bain (installation de baignoire, enfin !)

On a aussi acheté nos trip*trap*... la carte bleue a chauffé, ouch !! Heureusement on avait plein de chèques cadeaux. On en a pris une bleue et une verte, ce qui a failli me faire passer à côté de la réduction de 20% pour 2 produits identiques

Bon sinon hier on a capté quelqu'un d'autre avec notre babyphone  , on entendait "allo allo"  Huh? Huh?
Ca a fini par s'arrêter, j'espère que ça recommencera pas... Ca vous est déjà arrivé ? oui  et je trouve ca stressant car j'ai peur de ne pas entendre mes bébés....d'apres mon mari les interferences sont dus aux cibis ou aux autres baby-phone...vive les longues portées !!

Côté câlin, moi je dirai juste que la fatigue ne joue pas forcément....  Roulement des yeux faut bien des excuses 

Sinon je voulais savoir : pour celles qui utilisent des colliers d'ambre, vous les laissez pendant la sieste ? Je n'ose pas, j'ai peur qu'ils s'étranglent avec....pas encore de collier d'ambre chez moi....mais apparemment on peux leur laisser pour la nuit

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 22 Mars 2010 à 11:21:25 »

un ti bjr vite fait speedy gros bsx a ta puce j'espere que ca ira mieux
ici reveil a 3h
coter calin ben pas top juste pour feter l'anni de mariage et nada  moi pas tp envie bref on va s'y mettre ptit a ptit Sourire
les filles j'espere que vous allez tous bien quoi de prevu aujourd'hui je revient c'est l'heure pour les titi a plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5942 le: 22 Mars 2010 à 11:44:23 »

Ninie et nattylou ont vous vois mdr, paprika aussi
han nattylou est venue, est repartie et n'a pas posté
Juste le temps de vous lire pas trop de poster, je suis en pleine cuisine, je fais des gateaux au chocolat pour l'anniv de Luis demain

Bisous
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 22 Mars 2010 à 11:47:09 »

bientôt va falloir se justifier à chaque fois qu'on se connecte sans poster 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 22 Mars 2010 à 11:48:52 »

Salut les cocottes !!
Bon après vous avoir touts narguées avec les filles qui faisaient leurs nuits ou quasi en sortie de néonat, je dois avoir les nuits les plus pourries !! : entre 2 et 5 réveils par fille, snif.
L'hôpital du mois de janvier aura mis le bazar à long terme...
Ici w-e tranquille et pas beau, du coup samedi glandouille et hier on a fait une expo de dinos, mon prem's était tout fou !!
Cette semaine : paperasse au programme, 1000 trucs à régulariser, ça me saoûle d'avance !!
ici, pour les calins, on est motivés, mais avec les miss qui menacent de se réveiller à chaque instant c'est compliqué, les créneaux sont encore rares !
bon début de semaine !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 22 Mars 2010 à 11:53:38 »

Rien n'est jamais acquis avec les enfants, hein ?! Dans un sens comme dans l'autre... du coup heureusement tout peut rentrer dans l'ordre du jour au lendemain !
Décidément tous ceux qui sont passés par la case hosto ont de gros soucis avec les nuits  Plein de bisous aux mamans fatiguées  Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 22 Mars 2010 à 11:54:32 »

bientôt va falloir se justifier à chaque fois qu'on se connecte sans poster 

ça semble vous travailler cette histoire !!!
j'suis pas une grande posteuse mais j'essaye de lire régulièrement, car avec vous on perd vite le fil, bande de bavardes !!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 22 Mars 2010 à 12:00:17 »

Rien n'est jamais acquis avec les enfants, hein ?! Dans un sens comme dans l'autre... du coup heureusement tout peut rentrer dans l'ordre du jour au lendemain !
Décidément tous ceux qui sont passés par la case hosto ont de gros soucis avec les nuits  Plein de bisous aux mamans fatiguées  Bisou Bisou

C'est clair que c'est très traumatisant. Surtout quand elles étaient branchées de partout, tellement que je ne pouvais en prendre qu'une à la fois, et que l'autre hurlait. Elles se sont relayées plusieurs heures à quelques reprises comme ça et j'étais impuissantes juste à côté, parce que les fils étaient trop courts
C'est aussi pour ça que j'ai demandé les compte-rendus d'hospit complets de la néonat, où toute leur vie est notée heure par heure avec leur humeur et chaque geste médical. En combinant avec les photos/vidéos et nos récits, j'espère que ça permettra d'évacuer des angoisses.
C'est d'ailleus en lisant le compte-rendu de M que j'ai vu que sa première nuit, elle a pleuré seule dans la couveuse de 3h à 8h (elle est née à minuit), soit dès le départ de mon mari jusqu'au lendemain. Pas top comme arrivée sur Terre!
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 22 Mars 2010 à 12:09:13 »

moi je m'en voudrais toujours d'avoir accepté qu'on me prenne mes bébés la première nuit... ils avaient froid et en plus on m'a dit "il FAUT vous reposer", j'ai accepté en pensant vraiment que c'était le mieux pour eux mais maintenant je m'en veux de leur avoir fait passer leur première nuit seuls... Etre contre nous aurait probablement été mieux que dans une "rampe chauffante"...

Toi c'est différent tu ne pouvais pas faire autrement... et je suis sûre que ce que tu as fait depuis compense mille fois les petits "ratés" du début !

Mais tu as raison, revivre ces moments, en parler avec eux et/ou avec le papa, ça permet d'évacuer nos angoisses.... et surtout d'arrêter de culpabiliser, car on fait toujours ce qu'on pense le mieux !
 Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5949 le: 22 Mars 2010 à 13:05:39 »

Ninie et nattylou ont vous vois mdr, paprika aussi
han nattylou est venue, est repartie et n'a pas posté
Juste le temps de vous lire pas trop de poster, je suis en pleine cuisine, je fais des gateaux au chocolat pour l'anniv de Luis demain

Bisous
ouais, heureusement que tu te justifies hein, t'as plutot interet  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5950 le: 22 Mars 2010 à 13:07:26 »

C'est clair que c'est très traumatisant. Surtout quand elles étaient branchées de partout, tellement que je ne pouvais en prendre qu'une à la fois, et que l'autre hurlait. Elles se sont relayées plusieurs heures à quelques reprises comme ça et j'étais impuissantes juste à côté, parce que les fils étaient trop courts
C'est aussi pour ça que j'ai demandé les compte-rendus d'hospit complets de la néonat, où toute leur vie est notée heure par heure avec leur humeur et chaque geste médical. En combinant avec les photos/vidéos et nos récits, j'espère que ça permettra d'évacuer des angoisses.
C'est d'ailleus en lisant le compte-rendu de M que j'ai vu que sa première nuit, elle a pleuré seule dans la couveuse de 3h à 8h (elle est née à minuit), soit dès le départ de mon mari jusqu'au lendemain. Pas top comme arrivée sur Terre!
oh merde, la pauvre  Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 22 Mars 2010 à 13:49:07 »

Noan régurgite de la féta jaune, vous pensez que c'est lié au fait que j'ai mangé du poulet au curry hier soir  Huh?
J'en avais déjà mangé et j'avais pas remarqué ça... et mon lait a toujours l'air blanc...  Huh?
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #5952 le: 22 Mars 2010 à 13:53:43 »

Bonjour les filles,
Ici c'est la déprime totale, problème avec mon boulot.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 22 Mars 2010 à 13:54:39 »

mince, raconte !
ça a rapport avec ton congé mat et ta reprise ?
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5954 le: 22 Mars 2010 à 13:55:14 »

Bonjour les filles,
Ici c'est la déprime totale, problème avec mon boulot.
mince qu'est ce qu'il se passe?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: