05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:04:58
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 553833 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #5550 le: 17 Mars 2010 à 08:30:48 »

Coucou Paprika,

Ça me rassure un peut ce que tu dis, les miennes avaient toutes les 2 le cou tordu (à cause quelles étaient quichées dans mon ventre: j'avais pas ta HU!!), il a traité Ondine une fois puis plus rien (faut dire qu'elle est droite maintenant) et continue pour caroline qui est toujours tordue 

Que va tu faire pour l'intolérance au lactose? est ce que ça veut dire que tu dois arrêter l'allaitement? Ou alors faire des tests supplémentaires?

Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 17 Mars 2010 à 08:36:58 »

Bonjour ensoleillé ici! Souriant

Paprika, c'est mieux d'avoir un médecin comme ça plutôt qu'un osthéo qui cherche à tout prix à manipuler bb, histoire que ses honoraires se "voient". Au moins il t'a donné des pistes pour les reflux de Lulu Clin d'oeil
Généralement les osthéo voient tout de suite s'il y a un probleme et s'il y a besoin de manip ou pas.

Bon je ne sais pas quoi faire des 2 heures à venir, edf nous a informés qu'ils allaient couper le courant de 9 à 11h.... pfff! et moi?? je fais des mots fléchés??? Huh? Roulement des yeux je crois que je vais aller me balader du coup Clin d'oeil

Et aujourd'hui j'ai la patate Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 17 Mars 2010 à 08:40:51 »

Joyeux anniversaire SEV  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne journée Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 17 Mars 2010 à 08:44:06 »

Joyeux anniversaire Sev!

Souriant Souriant Souriant Souriant
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 17 Mars 2010 à 08:44:44 »

Ah, enfin une qui réagit Roulement des yeux

merki merki!! j'ai 31 ans!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 17 Mars 2010 à 08:45:55 »

Coucou,

Paprika, je serais comme toi à ta place : perplexe... Mais personnellement, je ne changerais pas tout radicalement sur l'avis d'un seul médecin... pas sans avoir eu d'autres avis en tout cas

Pour l'allaitement, je dirais qu'il faut que tu contactes la LLL ou que tu jettes un coup d'oeil sur leur site.... Sauf si ton médecin a suivi une formation spécifique sur l'allaitement, il n'a comme tous les médecins fait que 2 ou 3h de cours sur la question pendant son cursus, malgré ses 11 ans de formation médicale...  
Un lien intéressant :
http://www.lllfrance.org/Feuillets-de-LLL-France/Diarrhee-persistante-est-ce-une-intolerance-au-lactose.html

Et attention aux rivalités entre médecins-osthéo et kiné-osthéo... je dirai que ce n'est pas la même formation, qu'il y a des bons et des mauvais dans les deux, mais que ça ne me surprend pas du tout qu'un médecin osthéo descende l'ensemble des kiné osthéo... Complexe de supériorité ??

Par contre je trouve ça bien qu'il ait reconnu que Léonard n'avait pas besoin d'être manipulé s'il allait bien.

MiniAS, au cas où la pédiatre ne te l'avait pas dit : c'est normal que tes loulous aient eu mal avec le vaccin même avec patch : le patch n'enlève que la douleur de la piqûre, pas celle de l'injection intramusculaire d'un produit parfois très acide comme celui du vaccin contre la méningite par exemple.

Sev, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 17 Mars 2010 à 08:49:10 »

Sev, j'avais vu ton age.... mais je voulais pas le souligner... 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 17 Mars 2010 à 09:21:09 »

ah oui paprika, je voulais rajouter : c'est toi la maman de tes enfants, celle qui les connaît le mieux, fais aussi confiance à ton instinct...  Bisou Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 17 Mars 2010 à 09:39:10 »

courage 1+1... parfois il suffit de pas grand chose pour que miraculeusement tout rentre dans l'ordre !

comment tu as fais pour créer une brute en "mieux"  Huh?
Moi j'ai eu le choix de rien...
Pff je me vengerai... 

Dites vous calculez comment le coût de votre crèche ? Moi j'ai une formule qui dit pour 2 enfants
taux horaire = 0,05/100 * revenus mensuels
quand je fais le calcul j'ai l'impression que c'est super cher mais je ne sais pas si c'est à cause de mes revenus (je n'ai pas non plus l'impression de gagner des millions... Huh?) ou de la crèche qui est chère...
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 17 Mars 2010 à 09:39:34 »

je passe juste en coup de vent pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Sev !! je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'espère en avoir un peu plus en fin d'aprem
gros bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 17 Mars 2010 à 09:43:46 »

Sppedy je t'ai battue  Clin d'oeil On a la même couleur de cheveux  !
Tatoo aussi je t'ai écrasée, mais en même temps j'avais une hache et toi tu étais mains nues, tu espérais quoi ? 
Bon c'est marrant ce jeu mais ça s'arrête jamais ??
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 17 Mars 2010 à 09:47:15 »

bonjour eh oui je suis de bonne humeur car

mes ptits bouts qui ne voulaient pas dormir ben ils ont bu et coucher a 22h jusqu'a

6h!! Souriant un ptit chouinement a 5h redonner la tote pour faire patienter et 6h reveil ah  que ca fait du bien moi je me suis coucher a 22h30 pas pu regarder house mais bon passer une bonne nuit c'est ce qui compte si ca pouvait continuer comme ca Clin d'oeil
moi vous savez on est mercredi RDV habituelle chez moman et cafe chez mamie  Souriant
bon sa se reveille c'est l'heure allez a plus tard les filles

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE SEV
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 17 Mars 2010 à 09:48:12 »

Je fais ma blonde... le simulateur il donne un prix, mais c'est par enfant ou pour tous les enfants ??
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 17 Mars 2010 à 09:49:56 »

et faut mettre les revenus nets mensuels du couple c'est ça ??
Pfff j'ai vraiment trop du mal...
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 17 Mars 2010 à 09:52:09 »

Bonjour !

Paprika par où commencer...
Ton petit bonhomme a un reflux, c'est indéniable (je pense qu'avec un peut d'experience les enfant refueurs se détectent assez facilement, surtout quand ils ont de gros reflux), la cause du reflux... on ne sait pas, mais un paquet d'enfant en souffre, les cas d'intolérance au lactose sont rares, et je ne voit pas comment ce médecin peut t'affirmer ce diagnostic.
Lucien est pas trop mal amélioré par le mopral et le gaviscon ce qui est le traitement optimal du RGO (après il faut peut être adapter les doses...), je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux d'arrêter un traitement qui marche pour le remplacer par des granules dont aucune efficacité est prouvée, et sans produit actif à l'interieur. Je viens de passer 15 jours d'enfer avec Raphaël chez qui le traitement n'était plus adapté, et 1+1 a amené Gabriel aux urgences la semaine dernière pour la même raison... En plus les granules d'homéopathie ne seront pas plus simple à lui faire avaler que le mopral...
Ce médecin ne ferait il pas parti de ceux qui traitent les infections et les cancers uniquement par l'homéopathie ? Plus qu'une guerre kiné médecin, moi je constate une guerre allopathe homéopathe...
Et effectivement à moins qu'il n'ai recu une formation spécifique, il n'a rien appris sur l'allaitement pendant ses études, les quelques heures qui sont dispensées s'avèrent être de grosses conneries (et je sais de quoi je parle).
Alors il n'a pas tor sur le fait qu'eliminer le lait de vache de ton alimentation ne supprimera pas le lactose, il a vite compris que ton fils avait un reflux, c'est tout à son honneur de ne pas avoir manipulé Léonard s'il n'en avait pas besoin, mais il ne peut pas savoir si ton bonhomme a une intolérance au lactose (et là je pense qu'il perd tous les points qu'il avait gagné avant...), je pense que ce serai dommage d'arrêter un traitement qui marche et puis, tu vas pas lui donner à manger du boeuf et des patates à ton petit bout...
Si tu crois à l'homéopathie rajoute les granules à son traitement qu'il a déjà... Moi c'est ce que je ferais... Mais chez les puristes pour que l'homéopathie marche il faut que ce soit pris avec de l'eau, que les granules ne stagnent pas dans la bouche... super facile chez un nourrisson lol.
Attention, ceci est mon point de vue... je suis un peu directe pcq ces propos m'ont enervé, je ne veux pas te dicter une conduite. De toutes facons tu n'en as pas besoin, tu sais ce qui est bon pour tes enfants.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: