Paprika, du coup tu diffères ta reprise? Au fait, c'est quoi ton boulot (si c'est pas trop indiscret?)
Y'en a d'autres qui repartent au taf bientôt (et c'est quoi votre boulot?)?
Je crois que je vais pas y aller. Mon congé mater se finit fin juillet, et j'ai pas du tout envie de reprendre. Et puis financièrement, l'écart est pas si grand que ça, si je vais bosser, je donnerai tous mes sous à la nounou (pour tout un tas de raisons : allaitement, couches lavables, vaccins, principes éducatifs...et prématurité des filles, la crèche et moi ça fait deux). Et puis y'aura aussi les deux grands asticots à amener/récupérer à l'école
Je pense donc intégrer le très select club des mamans au foyer, ça me fait tout drôle de dire ça !
Ca me déprime de lire les poids/taille de vos loulous. J'en ai marre qu'elles soient minus !! Je peux toujours pas les habiller, le 1 mois est trop grand, et ça me saoule de voir les même pyj depuis 4 mois (y'a quand même du progrès, N flottait dans son préma, maintenant elle le remplit

) J'aimerais bien jouer à la poupée des fois moi aussi

Et puis je peux même pas les coiffer, elles sont chauves !
A 4 mois tout pile, M faisait 55cm pour 4,7 kgs, ce qui est encore des mensurations acceptables, mais sa soeur, 3,5kgs et 50 petits cm, la taille nouveau-né quoi! Elle chausse du 13

Vas-y pour trouver des chaussures de cette pointure ! (y'a que des chaussettes) A ce rythme, elle marchera à 60 cm, remarque, ça sera rigolo à voir.
Enfin bon, au moins elles sont en forme.
Sev, super les photos ! c'est vrai que miss Julia a l'air plus replète que sa soeur.
1+1, sont tous mimis tes loulous

Impa, faut que tu arrêtes de faire de la publicité mensongère avec des photos où les 3 sont contentes, toi qui a pas un gramme de graisse, on va finir par croire que c'est facile les triplés !