09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 17:10:55
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 544410 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5205 le: 13 Mars 2010 à 10:59:20 »

impa ca dois dependre des pharmacie carla mienne il ont un bon sens de l'humour

Bon je vais filer au dentiste et apres dodo.

Cet aprem ont va a une vente de chiots ca va occupé les monstres (samychoux et océanne), mais bon faut pas qu'il revent pas de chien!!!!!!!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5206 le: 13 Mars 2010 à 11:00:25 »

c'est le meilleur moyen de revenir avec un cabot 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 13 Mars 2010 à 11:24:05 »

je vois que ca papote toujours autant
Je vois que la soirée ete bonne Impa et Sev
la combi latex super
J'ai pensé à  toi Sev ce matin , je suis aller courrir, trop bien et j'aimerais trouver la motivation pour le faire deux fois par semaine
et j'ai commencé à faire ma reeduc avec un kiné qui fait faire des exercices et c'est la que je vois qu'il y a du boulot, merci les filles
mince , Speedy pour ton gars et bonne balade
pour la diversification ma pediatre m'a dit aussi de commencer par les legumes et pour Hugo c'estait les fruit en premier

j'aimerais introduire un bib de LA quesque vous en pensez: c'est mieu celui de l'aprem ou du soir, moi je penserai celui de l'aprem mais j'aimeris connaitre si vous avez autres avis
bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5208 le: 13 Mars 2010 à 11:24:43 »

DEUZZZ MDR

je vous ai pas dis hier mon titi tiens assis 

bon faite pas gaffe a son dos on revois le toubib dans 30 min lol

super il est tonique  Souriant Souriant
ici on en est loin mais Lucien cherche a se redresser sous les yeux admiratifs et amusés de maman  Souriant Souriant Souriant

j'ai voulu faire une figure acrobatique avec mon cocktail. Mais j'm'appelle pas tom cruise 

je me suis arrosée avec mon cocktail, j'en avais partout Roulement des yeux

personne n'a filmé? dommage 

ben les tit pots, et j'en prenais à la fraise
Donc elle m'a demander ce qui avais changer depuis la dernière fois, j'ai dis je donne des tits pots elle m'a demander a quoi, j'ai dis les parfum et a fraises elle a dis ctop, ca viens de ca car nous ont s'en rend pas compte mais il arrive qu'onts les supportent pas et chez les bébés ca se traduits par ca, donc arret des fruits rouge, mais les autres ont continu, et je peux meme commencer les legumes
Car apparement ca a changer les tits pots c'est a 4 mois plein donc debut 5eme mois et par les legumes
De la je lui ai dis c'est n'importe quoi je fais comme pour océanne et elle a dis qu'elle etais d'accord avec ca Clin d'oeil

je mêle peut etre de ce qui me regarde pas mais attention qd meme faut pas ce fier a ce qu'ils écrivent sur les pots la fraise et fruits exotique pas avant un an normalement!!
des p'tits lien utiles
http://www.123boutchou.com/allergie_alimentaire_bebe.html
http://www.tetine-et-doudou.com/infos-bebes/sante-a-alimentation/guide-alimentaire/540-quel-legume-a-quel-age-
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5209 le: 13 Mars 2010 à 11:27:49 »

DEUZZZ MDR

je vous ai pas dis hier mon titi tiens assis 

bon faite pas gaffe a son dos on revois le toubib dans 30 min lol

super il est tonique  Souriant Souriant
ici on en est loin mais Lucien cherche a se redresser sous les yeux admiratifs et amusés de maman  Souriant Souriant Souriant

ici aussi, on en est loin. mais Gabrielle essaie sans cesse de se redresser aussi, et charlie le fait de temps en temps. Romy, jamais.

j'ai voulu faire une figure acrobatique avec mon cocktail. Mais j'm'appelle pas tom cruise 

je me suis arrosée avec mon cocktail, j'en avais partout Roulement des yeux

personne n'a filmé? dommage 

Donc elle m'a demander ce qui avais changer depuis la dernière fois, j'ai dis je donne des tits pots elle m'a demander a quoi, j'ai dis les parfum et a fraises elle a dis ctop, ca viens de ca car nous ont s'en rend pas compte mais il arrive qu'onts les supportent pas et chez les bébés ca se traduits par ca, donc arret des fruits rouge, mais les autres ont continu, et je peux meme commencer les legumes
Car apparement ca a changer les tits pots c'est a 4 mois plein donc debut 5eme mois et par les legumes
De la je lui ai dis c'est n'importe quoi je fais comme pour océanne et elle a dis qu'elle etais d'accord avec ca Clin d'oeil

je mêle peut etre de ce qui me regarde pas mais attention qd meme faut pas ce fier a ce qu'ils écrivent sur les pots la fraise et fruits exotique pas avant un an normalement!!
des p'tits lien utiles
http://www.tetine-et-doudou.com/infos-bebes/sante-a-alimentation/guide-alimentaire/540-quel-legume-a-quel-age-

Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5210 le: 13 Mars 2010 à 11:29:20 »

en tout cas speedy, c'est trop beau de voir comme samichoux est impliqué, on voit tout l'amour qu'il a pour son fils  sur ces photos !
ca y est, me revoila en mode guimauve  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 13 Mars 2010 à 12:03:13 »

des p'tits lien utiles

On peut trouver dans le commerce des petits pots à la fraise avec écrit " à partir de 4 mois" alors que c'est à éviter avant 1 an ?!! c'est pas normal je trouve...
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 13 Mars 2010 à 12:22:18 »

business is business...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 13 Mars 2010 à 12:28:11 »

Bombette: sympa d'avoir pensé à moi ce matin Clin d'oeil mais molo quand même, surtout s'il ya du boulot au niveau du périnée, la course à pied ce n'est pas le moins violent (et c'est moi qui dis ça!! Roulement des yeux)
pour introduire le bib de LA, je ne peux pas te renseigner... côté tt, j'avais d'abord enlevé celle de la journée, puis du soir, puis du matin... par contre le LA est plus "lourd" à digérer, dc peut-être le mettre le soir?? je ne sais pas....

Impa: ton touilleur tu peux le jeter, tt à l'heure j'ai mis la poudre et fouetté avec une fourchette: résultat: pas de grumeaux! Souriant

Speedy, j'ai oublié, très belles photos, j'adore comment nos petits peuvent nous regarder tous extasiés!!! Sourire

pour les petits pots, j'avais entendu dire qu'il fallait faire attention aux fruits rouges,... sur les étiquettes ils mettraient "dès la naissance" pour vendre....
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 13 Mars 2010 à 12:44:55 »

mon grand a dormis chez son copain
c'etait un calme hier soir et aujourd'hui il est toujours avec je le reccupère toutalheure. je me repose, je ne me rendais pas compte de sa demande en fait et je vois que je fais beaucoup de chose avec et qu'il fait surtout beaucoup de bruit. mais la je dis ca et il me manque  Roulement des yeux
Sev, oui c'est sur le LA est moin bien digeré donc peut etre le soir c'est moins bien du fait qu'on digere plus difficilement? ou les bébés digèrent mieux le soir, eux?
 Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 13 Mars 2010 à 12:46:02 »

Super speedy !! félicitations Thyméo Sourire
Impa, t'étais pas en blanc au moins?  
RDV dentiste ce matin, le chantier dans ma bouche avance.... du coup il m'a dit le nom d'un gel pour les dents pour soulager M. J'espère que ça va marcher parceque là elle souffre vraiment, elle a passé encore la moitié de la nuit à hurler
La prochaine fois j'y vais avec mon cinkans, j'espère qu'il n'aura pas peur...
bonne journée !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 13 Mars 2010 à 12:47:27 »

pour les petits pots c'est la premiere fois que j'entends, ca m'etonne pas d'ailleur on vit dans une société de consommation c'est comme ca. Bisou
bon weekend à tous
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 13 Mars 2010 à 12:50:00 »

mon grand a dormis chez son copain
c'etait un calme hier soir et aujourd'hui il est toujours avec je le reccupère toutalheure. je me repose, je ne me rendais pas compte de sa demande en fait et je vois que je fais beaucoup de chose avec et qu'il fait surtout beaucoup de bruit. mais la je dis ca et il me manque  Roulement des yeux
Sev, oui c'est sur le LA est moin bien digeré donc peut etre le soir c'est moins bien du fait qu'on digere plus difficilement? ou les bébés digèrent mieux le soir, eux?
 Bisou

bah j'en sais rien toujours est-il que ça les cale et du coup ils dorment longtemps
tes petites font leurs nuits?? si elles ne ft pas leurs nuits tu peux peut etre tenter le soir, elles seront plus repues et ne se revilleront pas à cause de la faim.... enfin, c'est vraiment à toi de voir!! Tu vois par ex mes filles demandent de plus en plus (elles sont à 180 voire 210ml), mais le bib de l'après midi, je mets systématiquement un 180ml, sinon elles ont du mal à se réveiller pour le bib du soir, du coup elles boivent moins bien et risquent de réclamer ds la nuit... alors je garde un bib de 210 pour le soir...
ça dépend aussi des horaires de tes filles???
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 13 Mars 2010 à 13:21:07 »

Tu as raison enfait il faut que je fasse des essais. Elles font leurs nuit et le soir elles se couchent entre 20h30et 21h. Je vais voir parce que apremidi elles n'ont pas d'heures fixes et peut être ça va fixer une heure de repas. Merci de ta réponse
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 13 Mars 2010 à 13:39:09 »

bonjour tout le monde franchement j'etais mdr derriere mon PC impa super comme demarquation
et le latex pas mal
speedy mince pour titi mais au moins tu s'est que ca vient de la donc ca guerira plus vite Souriant et bonne sieste ma belle Clin d'oeil
bombette moi je donne le soir mais un bib de 120ml alexi le fini mais diego av son lait AR ben il en laisse 30ml et il a du mal a y boire quand mm
sinon cette nuit ils se sont coucher a 22H30 lever a 5H moi recoucher a 6h et lever ce matin a 9H !! Souriant que ca fait du bien !! zhom c'est occuper des grands
ce matin c'etait menage lavage repassage ctap c'est le cul sur le canap et café chez moman et ce soir on est inviter Clin d'oeil
voila
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: